flechePublicité

Street Fighter 4

Page 6 sur 8 / Total : 158 résultats

Non mais il demande si Sagat est Cheaté

Bah franchement sagat a des coups plutôt variés et efficace et il est ULTRA puissant !Donc oui sagat est en quelques sortes cheaté mais c'est pas non plus un Seth ...
Dans les tournois sagat est accepté donc c'est qu'il est quand même pas si cheaté que ça il est afrontable .
Mais quand tu est en face de quelqu'un du même niveau que toi , c'est vrai que manier sagat est souvent un avantage .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour info, seth n'est pas cheaté du moins en tant que perso jouable. en tant qua IA, c'est vrai qu'il fait des trucs assez compliqué et chiants, mais il est loin d'etre imbattable. d'ailleurs, il n'y a aucun seth en ligne ou quelques uns mais ils sont très rares.

Aucun perso n'est cheaté dans ce street. Zangief, par exemple, ne l'est pas, il a juste vu ses priorités a la hausse. quand on jouait (pour ceux qui ont l'age) a street fighter 2, zangief etait LE perso sur qui ont voulait tombé parce qu'il ne faisait rien; dans street 4 on va moins au corps a corps a cause de ses choppes.

Donc je le redis, aucun perso n'est cheaté, ils sont juste différents des précedentes et donc il faut les approcher differemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui chui tout a fait d'accord avec vous.
Mais au niveau de " remonter le niveau " de ZANGIEF sa était vraiment bien fait a présent il n'est pas mit a l'écart par les joueur je trouve sa bien, par contre une chose que je n'aprécie pas chez lui,c'est la fameuse "main verte" personnelement je ne la trouve pas du tout adapter a son style de combat, certe elle est puissante et lui permet de faire de multiple choses ( contrer les hadoken ... etc) . Mais je pense que les developpeur aurait pu trouver un autre moyens, parce que là il nous on sortie cette main de nul part mdr, en + pourquoi verte ?! quand on c'est que en quelque sorte la couleur de ZANGIEF est le "rouge".
Voila c'était juste pour signaler ce petit point négatif que je trouver chez ce perso.
PS : dsl pour les fautes :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La "main verte", si je ne me trompe pas, n'est pas exclusive a ce street4; elle était presente dans street alpha 3 (le 2 et le 1 je sais pas), mais elle n'etait pas verte, mais bleue. Cependant, elle est effectivement plus puissante dans SF4 car dans mes souvenirs, on ne pouvait pas contrer les hadoukens avec.

en tout cas zangief est un excellent perso, qui, une fois maitriser (pas forcement a la perfection) offre des belles sensations de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je rejou a street fighter 2 en attendant le 4 sur PC :p, et nan il n'y a pas de main verte ou bleu avec zanglief xD,
c'est bien qu'il ne soit pas mit a l'écart, car j'ai de vieu souvenir comme quoi il était pas du tout joué sur le 2! pas d'attaque a longue porté, pas d'équivalent a l'hadoken, yoda fire et autre, qui lui laisser que les prises de catchs, facilement contrable avec un drago punch... juste une petite question, ken et ryu sont-ils toujours les 2 clones des maitrises de leur vieu dojo? ou ils ont appris des techniques un peu différentes?
Sagat est-il toujours aussi devastateur avec ses coup de pieds que dans le 2?
véga a-t-il toujours un avantage de rapidité avec sa griffe?

merci =)

Space-Tiger
 
 
Salut,

Je parlais de la serie des alpha pas du street2, dans le 2 zangief etait un peu a la ramasse.

Pour repondre a tes questions, voici mon avis:
ken et ryu ont globalement les meme mouvement mais ils sont assez differents (par leur ultra/super) et meme par le target combo.
Sagat est plus que devastateur, c'est pour a qu'on en rencontre pas mal sur le live. je pense meme qu'il est plus fort que dans le 2 (ou il etait deja un monstre)
et pour Vega (balrog en Jap) il est toujours rapide et technique mais j'ai l'impression qu'il possde moins de vie que dans le autres episode.

J'espere avoir bien repondu


Bonne journe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ohven a écrit:
Salut,

Je parlais de la serie des alpha pas du street2, dans le 2 zangief etait un peu a la ramasse.

Pour repondre a tes questions, voici mon avis:
ken et ryu ont globalement les meme mouvement mais ils sont assez differents (par leur ultra/super) et meme par le target combo.
Sagat est plus que devastateur, c'est pour a qu'on en rencontre pas mal sur le live. je pense meme qu'il est plus fort que dans le 2 (ou il etait deja un monstre)
et pour Vega (balrog en Jap) il est toujours rapide et technique mais j'ai l'impression qu'il possde moins de vie que dans le autres episode.

J'espere avoir bien repondu



Bonne journe

disons que la version US, balrog c'est le boxeur, vega l'espagnole avec les griffe et le masque! et balrog était un peu nul, mais vega très rapide et ayant une longue porté, mais ses coups étaient bof en puissance,

ha et derniere question, M.Bizon, c'est toujours un tueur imbatable avec l'IA? oui j'ai toujours du mal en difficulté 0 de le battre sur street fighter 2... télement c'est abusé comme personnage xD

et oui tu m'as bien répondu merci =)
Edité le 28/04/2009 à 19:54
 
 
ha et derniere question, M.Bizon, c'est toujours un tueur imbatable avec l'IA? oui j'ai toujours du mal en difficulté 0 de le battre sur street fighter 2... télement c'est abusé comme personnage xD

C'est claire, mais il faut quelque temp pour pouvoire le maîtriser, mais bon il à des points faible aussi contre certains persos ( je pense notamment à akuma et a sagat

Ps : pour moi c'est le meilleur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfff, taleur j'ai fini street 2 au niveau de difficulté 2, je peux pas vous dire comment j'étais heureux pour vous dire comment il est trop fort x), tfacon dans ce jeu je crois que l'IA a un avantage quand au timing des attaques... j'espere que c'est bien revu dans street 4!!
 
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 09:42 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 29/05/2009 à 18:19 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Je voulait savoir si j'étais le seule à ne pas arriver à sortir un ultra combo dans street fighter 4 avec une manette classique??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis, à quand un ptit cheat pour débloquer tous les persos, que je puisse m'amuser avec mes potes, sans a me farcir tous les trucs de dingues qu'il faut faire pour avoir Akuma ou Gouken... Bref... Puis à quand une exécution unique des Ultras et EX comme dans SF3... (a par quelque variante très spéciale pour AKuma et Q, of course).
Guanty a écrit:
Je voulait savoir si j'étais le seule à ne pas arriver à sortir un ultra combo dans street fighter 4 avec une manette classique??
Si Si c'est faisable, sois avec l'une des gâchettes gauche + un bouton, soit avec de gros doigts comme moi, en appuyant simultanément sur 3 boutons en même tps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je souhaite m'acheter Street Fighter IV mais je ne souhaite pas acheter de stick arcade trop cher à mon goût.
Mais j'ai assez peur de le prendre car certains disent que c'est injouable sur 360 et sa manette et d'autres disent le contraire.

Pourrais je tout de même jouer convenablement avec la manette 360 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors vous feriez quoi vous ?
Edité le 14/06/2009 à 10:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La manette 360 n'est pas réputée pour ce type de jouabilité, cepedant on arrive à sortir les coups spéciaux classiques. Par contre pour les Ultra combos, je vous conseille de procéder à un changement de touche.
Si possible, essayez de jouer chez un ami et d'apprécier la sensation de la manette et faire des règlages.
 
 
Merci je vais sans doute me le prendre car je veux pas le rater et puis je suis sûr qu'avec la manette c une question d'entraînement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tgame a écrit:
Merci je vais sans doute me le prendre car je veux pas le rater et puis je suis sûr qu'avec la manette c une question d'entraînement

Sur tous une question d'habitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un question d'habitude et d'entraînement alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi aussi j'arrive pas a réaliser les ultra combo ?
que me conseillerez vous: entrainement ou changement de touche ci cela dite quelles touches faut t'il changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 158 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité