flechePublicité

Street Fighter 4

Page 3 sur 8 / Total : 158 résultats

perso depuis que je me suis un peu penché sur tekken 6 j'ai complétement perdu mon intérré pour ce SF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya til un mode histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video avec fei long qui montre un nouvel environnement qui a, je trouve, beaucoup de gueule.
bon visionnage

gamevideos.1up.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lisais le dossier de Virgile qui est très bon, il pouvait citer même si c'est anecdotique que street fighter II prime, était sortie sur 3DO de panasonic, puisque je l'avais ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attend bouceaup street fighter 4 jespere qui va pas me decevoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant, la date de sortie est le 20 février. Par contre, nous ne savons pas quel fournisseur aura les coffrets collector. Si j'obtiens l'un de ce boitier, j'éditerai une photo.
 
 
si tout va bien il sera mien le 20 février sur ma Xbox 360, je mettrais alors des photos en lignes et je donnerais mes premières impressions qui je n'en doute pas seront excellentes;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je compte me le prendre, il l'aire d'étre frenchement excelllent !

Note Générale de
18/20 sur jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a eu des bonnes notes de partout et j'avoue que c'est une réussite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors des avis? de nouveaux joueurs de la série ou d'anciens?
Edité le 20/02/2009 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous!

J'ai le jeux depuis hier soir (donc jeudi) et franchement, il est excellent.

Juste je profite de ce topic pour savoir si certains ont le meme probleme que moi: l'ecran est mal cadré, il y a comme un zoom et du coup la tete de vega (notre bison) est coupée lors de la selection de perso.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tlm ! C'est mon 1er street fighter et serieux il est trop cool ! Mais je n'arrive pas a faire certaines techniques : Par exemple quand il faut " charger dans une direction puis faire la direction opposé avec un coup de poing ou pied " ! Je sais pas pourquoi mais moi j' y arrive pas !!! Surtout que des perso comme Balrog ont que de ça !!! Aidez moi svp !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme promis, j'adresse une première photo de la version collector du jeu. Par contre, j'ai reçu le colis très en retard et je suis assez pris dans mes différentes missions pour vous proposer plus de clichés.

 
 
on se retrouve sur le live pour une partie dans le weekend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma moitié, je devrais la convaincre ce week-end, et c'est pas gagné, vive la vie réelle.
 
 
Ton bad arcade tu la acheter a part ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:
Ton bad arcade tu la acheter a part ?
Oui, ce pas a été acheté auprès d'une personne bien sympathique, il s'agit de M.CHEN. Vous trouverez assez facilement son site, cependant les tarifs restent élevés.
chenlefr.spaces.live.com...
 
 
salut monkey D satsuki!

entraine toi au début de charger au moins 2 seconde en arrière et faire avant en glissant ton pousse en avant + poing rapidement pour commencer. Le but est de bien apprendre a charger assez longtemps. un fois maitriser, essai de faire la même chose mais à chaque fois de charger moins longtemps jusqu' a ce que tu trouve le "timing" le plus court à charger.

Sinon tu peux aussi charger avec "arrière diagonale bas" qui te permet de charger en arrière et bas en même temps et cela te permet d' avoir le choix de rester protéger et d'exécuter soit le "bas, haut+pied" soit le "arrière, avant +poing" de Guile ou de Bison par exemple selon la situation.

Si tu n'as pas compris parce que j'ai mal expliquer n'hésite pas a demander
bon jeu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben ça à l'air bien nickel tout ça.... Je suis plutôt emballé par virtua fighter que SF, mais entre pote on se marrera plus facilement sur celui-ci.... Reste à le trouver pour pas cher ou en occas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 158 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité