flechePublicité

Une bonne préparation pour SF 4 ?

Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

Bonjour à tous,

Annoncé pour beaucoup comme le retour du fils prodigue, Capcom remet le couvert en nous proposant non seulement un nouvel épisode de Resident evil, mais aussi une suite à sa série fétiche Street Fighter. Ce prochain titre aura pour but de renouveler le genre, il est vrai que la catégorie Baston a perdu de son éclat au fil des années sur les consoles actuelles et peu de titres ont sorti du lot à l'image de la série de Tecmo Dead or Alive.

Concernant SF4, comptez-vous encore jouer sur les précédents opus afin de retrouver vos sensations. Avez-vous garder le rythme de croisière en jouant régulièrement aux jeux de combat. Certes, les jeux de baston ne marquent pas autant qu'autrefois et pourtant pensez-vous que ce quatrième opus sera digne de ces prédécesseurs.
Bon débat à tous.

Comme promis, j'adresse une première photo de la version collector du jeu.demandé par la communauté Oldies. Par contre, j'ai reçu le colis très en retard et je suis assez pris dans mes différentes missions pour vous proposer plus de clichés.


Edité le 21/02/2009 à 12:46
 
 
Je pense qu'il fera un carton malgré le fait que l'aspect technique semble en retrait comparé à SFIII.
Je l'achèterai surement mais j'attends que le fightstick madcatz soit disponible parce qu'avc le pad 360, c'est pas gagné... Bien entendu étant fan de jeux de baston, je ne me détournerai par pour autant de mes vieilleries comme les Fatal fury ou les KOF.


 
 
Je pense sincèrement qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs, franchement, la saga Street Fighter est un prodige comme jeu de baston, il a su trouvé sa place. Son scénario, ses graphismes épatants pour l'ancienne époque et ses joueurs grandioses, que demande le peuple ? Le nouveau Street Fighter fera un énorme carton je pense et puis cela mettra un peu de beurre dans les épinards.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère vraiment que le charme des anciens épisodes sera conservé (musiques, charismes des combattants, ...).

Ce que je voudrais retrouver dans cet épisode c'est vraiment les musiques et arènes de l'épisode S.nintendo (je ne sais plus lequel désolé).

Voila pour moi ce sera un très bon jeu sans nul doutes.
 
 
Sudemax a écrit:
J'espère vraiment que le charme des anciens épisodes sera conservé (musiques, charismes des combattants, ...).

Ce que je voudrais retrouver dans cet épisode c'est vraiment les musiques et arènes de l'épisode S.nintendo (je ne sais plus lequel désolé).

Voila pour moi ce sera un très bon jeu sans nul doutes.

Je suis d'accord avec toi Sudemax, l'ambiance des musiques des arènes étaient au rendez vous, espérons qu'ils feront de même pour le prochain opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'attend le 20 février avec une grande impatience, je ne doute pas du tout que ce SF4 sera énorme, Capcom nous a fait un jeu d'enfer, mélange de gameplay des "anciens" SF et réalisation de folie, et d'après les vidéos que l'on peut voir, pour moi le charge est toujours la.
Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est le pad de la bobox qui n'est pas top pour ce genre de jeu, un investissement en plus du jeu est peut être nécessaire pour ne pas se sentir frustré en ayant du mal à sortir certains coups.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En bref, je relancerai mes économies pour ce prochain achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais en attendant mardi ( en principe je le recupere en asia mardi ) , je me fais les mains sur le hd remix ps3.......

j ai vraiment hate de le tester !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne compte pas rejouer aux précédent opus pour me préparer à SFIV. En tout cas, pas pour peaufiner mes compétences ou autres ...
Plus pour l'ambiance, les ziks et tout ce qui s'ensuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, jeu commandé mais je suis toujours en galère de stick.
Si quelqu'un a des bons liens pour l'acheter, je suis preneur.
 
 
Sky-1664 a écrit:
Bon, jeu commandé mais je suis toujours en galère de stick.
Si quelqu'un a des bons liens pour l'acheter, je suis preneur.
Vous pouvez demander à M.Chen pous un stick arcade, cependant le tarif reste très élevé, sinon tentez votre chance sur ebay ou sur Play asia pour les premiers stick Hori, moins coûteux.
 
 
Non, je veux le madcatz.
Y aura pas besoin de l'importer normalement.
 
 
ca y est le jeu est a la maison , on va test avec un bon pad ..........

sois avec le pad de base



sois avec mon pad street fighter 15th ...



aller je fonce
Edité le 17/02/2009 à 22:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amuses toi bien et n'hésites pas à nous donner tes impressions.
 
 
mes impressions ? lol
je viens juste de lacher le pad j ai jouer en solo ( pour le finir au moins une fois j ai debloqué sakura au passage) puis en ligne avec 1 pote et on vient a peine de couper et il est 2h33 , et j ai allumé la ps3 a 22h30 .... lol
IL DECHIRE .......... et il y a du perso a debloqué , une tuerie serieux !!
il y a deja des mecs avec un classement en ligne impressionnant .........

pour resumé , je kifffffff voila ma 1ere impression !!!

ps mettez les voix en jap avec les sous titres fr .....

sky-1664 , le pad hori que tu as mis en photos est terrible ...... (mais il vaut 200euros a paris ...... )
Edité le 18/02/2009 à 02:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas un pad Hori, c'est un Madcatz!

Et oui à République ils aiment gonfler les prix, c'est typiquement le genre d'objet que je préfère acheter sur le net 50€ moins cher...
Edité le 18/02/2009 à 06:18
 
 
autant pour moi sky-1664 , en fait j ai vu presque le meme pad arcade a republique et c etait un HORI .
d accord avec toi , pour republique , bien qu hier y avait une suprise sympa , le street 4 sur ps3 a 54.99 euros en version asia ( toute en francais a l ecran ) , pour un fois c est un tres bon prix .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que la version FR est sortie. J'ai un pote qui voulait le chopper cette semaine avant la sortie FR et ils vendaient le jeu 150€...
Enfin bon, en tout cas il ne me reste plus qu'a être patient et chanceux! ^^

Éclates toi bien!
 
 
Pour ma part, j'espère une version collector, à savoir que Pikachu a eu une version de base et il trouve que la croix de la 360, les coups sortent assez bien. Utilisez également les voix originales pour plus d'immersion.
J'ai repris ma version Gba en attendant de profiter de SF IV.
 
 
Oui il est dispo en fr depuis 2/3 jours dans certain magasins , apres tu as certaines boutiques qui pratiquent des prix de toxicos .

la version europe est en FR avec des voix jap/us 59.99 euros

la version JAP est en jap !!! OUI QUE EN JAP !! 70 euros

la version ASIA est toute en fr , avec le choix de voix en us ou en jap 55 euros

pour ma part j ai opté pour la version asia dispo depuis quelques jours , je regrette juste d avoir trainé un peu avant d aller la chercher.... mais je vais avoir le dvd bonus avec ... donc je me plaint pas

ps / SI DES JOUEURS PS3 VEULENT ECHANGER LEUR AVATAR PS3 POUR DES FIGHT SUR LE HD OU LE 4 NO SOUCIS PAR MP .

PS : prevoyez quand meme 4go sur votre ps3 si vous choisissez d installé le jeu .....
Edité le 18/02/2009 à 21:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité