flechePublicité

Forum Singularity



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Singularity

Page 6 sur 7 / Total : 137 résultats

Bien sur que si c'est important de connaitre un createur ou studio, tu sais comment ils travaillent, la qualité de leur titres etc, tu sais plus ou moins a quoi t'attendre.

Quand on me parle de Platinum Games ben je m'attends a un truc frais, dejanté et original, un bon concept quoi car apres Bayonetta, Infinite Space et Madworld ils ont tappés tres fort, quand je vois Raven ben vu la qualité moyenne (Soldier of Fortune DH, Quake 4 ou Wolfenstein) ben je me dis aie aie aie, ca donne pas confiance d'entrée. Et Singularity a un developpement assez agité, deja plusieurs reports.

Quand un studio te sort des daubes il va pas devenir un studio de genie d'un coup comme ca, c'est hyper rare.
 
 
oui un studio à un style on vas dire mais perso je ne me dis pas c'est untel qui fais le jeu donc je le prend ou inversement moi ce qui m'importe c'est que le jeu me plaise pas qui le fait
descendre des studios qui ont fais des jeux mauvais avant leur prochains titre c'est ne pas leur donner la chance de progresser et glorifier un jeu d'un studio qui à fait de bon titres avant qu'il sorte ça à un juste un coté fanboy car sans jouer au jeu on ne peux jamais présager de rien beaucoup de gros studio ont fais des daubes et pas mal de petits studios ont fais de bon jeux
A croire que le plus important pour vous c'est celui qui fait le jeu et qui vous fera donc acheter le jeu les yeux fermés sans tenir compte du jeu en lui même
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Du moment que le jeu me plait personnellement le reste...
 
 
Tout à fait floprob
le reste c'est de la pseudo masturbation intellectuelle qui n'a rien à faire ici
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Rien a dire j'acquiesce tout ce qui a été dis par Shohei.
Modérateur Xbox One
 
 
belle mentalité...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un studio reste et restera l'âme d'un jeu si déjà a la base le studio a pas fais grand chose de bandant et qui traine les savates ou qui se reposer sur ses lauriers d'autan ... faut pas a espéré grand chose de leur futur production.

âpres si tes du genre a t'explosé le pénis a chaque nouvelle licence douteuse ... sans prendre en compte le CV du studio a la tête du projet .... Ta de forte de chance de te faire banané.
Modérateur Xbox One
 
 
tkt pas pour moi je ne me fais pas banané mais votre mentalité fais un peu fanboys qui se touche sur un éditeur (oh c'est trop bon j'ai adoré son ancien jeu et celui là va être top)
c'est fort comment tu dis nmp ou j'ai dis je kiffai les nouvelles licences j'ai dis faut laisser la chance sa à tout le monde jusqu'à que le jeu sorte pour voir ce qu'il vaut
Bien sur si pour toi personne progresse ou n'as le droit de progressé c'est ton avis aussi stupide soit il
T'as qu'a prendre des actions chez l'éditeur ou investir dans le créateur si tu les kiffs
Attacher plus d'importance à une société qu'au jeu en lui même c'est d'une stupidité ça fait vraiment branlette intellectuelle
Edité le 05/06/2010 à 22:47
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La preuve que non. Raven c'est quoi pour moi surtout Hexen et Heretic deux FPS aussi puisant que Doom, et je parle pas de SOF le FPS qui réinventé le gore ...
Et pourtant depuis quelque année Raven a pas fais grand chose d'aussi sympa. Donc excuse moi d'être pas très chaux de la moule pour Singularity même si j'espère pas mal car le concept semble néanmoins très sympa.

Bien sur si pour toi personne progresse ou n'as le droit de progressé c'est ton avis aussi stupide soit il

J'aime bien ta psychologie de comptoir néanmoins garde la pour toi surtout quand tu tire très loin a coté, Y a quelque année Treyarch (Call of 3 et 5) c'était de la bonne daube avec l'épisode 3 de call of ... et pourtant le 5 ma fais changer d'avis.

T'as qu'a prendre des actions chez l'éditeur ou investir dans le créateur si tu les kiffs
Comique le bougre ;D
Attacher plus d'importance à une société qu'au jeu en lui même c'est d'une stupidité ça fait vraiment branlette intellectuelle

Et faire le pigeon ça fait vraiment kikoolol ... chacun sa croix.
Edité le 05/06/2010 à 23:33
Modérateur Xbox One
 
 
Masa t'attends pas Singularity ? Tain tu me déçois ... Raven c'est des dieux ! Pour moi c'est toujours les leaders dans le gore ! Regarde le dernier Wolfenstein c'était ultra réaliste les impacts de balles sur les corps !

Celui la j'en attends beaucoup, pas en tant que Hit mais en tant que très bon Fps bien gore comme Raven software sait les faire !
 
 
koin-koin a écrit:
belle mentalité...

Merci, merci mais de rien ^^

Tu sais c'est comme pour tout, genre la coupe du monde, tu t'attends a ce que l'Espagne ou le Bresil etc aillent loin et que la Chine ou l'Arabie Saoudite degagent vite fait, parce qu'on les connait justement, les editeurs c'est la meme chose, serieux tu crois que Raven vont se transformer en un studio de tueurs comme ca d'un coup ?

T'est naif Koin Koin, desolé mais tu te fait bananer s'en t'en rendre compte a cause de ton enthousiasme pour le premier jeu venu d'on ne sait ou.


Sudemax a écrit:
Masa t'attends pas Singularity ? Tain tu me déçois ... Raven c'est des dieux ! Pour moi c'est toujours les leaders dans le gore ! Regarde le dernier Wolfenstein c'était ultra réaliste les impacts de balles sur les corps !

Celui la j'en attends beaucoup, pas en tant que Hit mais en tant que très bon Fps bien gore comme Raven software sait les faire !

Tu devrais demander Koin Koin en marriage.
 
 
je fais le pigeon a bon ou ça ? montre un exemple comme quoi je me suis fais pigeonner
niveau psychologie de comptoir tu me surpasse
Les exemples que tu me cites montre que tu "penses"comme moi alors je vois pas pourquoi tu dis attacher de l'importance aux éditeur entre autre vu que tu me montre le contraire...
Ou je me fais bananer shohei t'es drôle toi je dis juste que c'est stupide de croire qu'un nom fait tout et que donc un petit éditeur peut très bien amélioré ces jeux dans le temps tout comme un gros éditeur peut se vautrer,
Je suis pas naïf je laisse juste la chance à certains jeux que vous critiquez facilement à cause d'un passé douteux ou d'un petit budget, t'es jsute un gros blasé ou tu t'en fou des petits jeux
un nom ne fait pas tout peu être vous vous extasiez juste pour un nom perso non moi ce qui m'importe c'est le jeu pas le studio
Quand je vois un jeu qui va sortir je m'interesse au cœur du jeu pas à son créateur
Et puis le jeu il sort pas d'on ne sait ou ça fait longtemps qu'il est annoncé arrête un peu d'exagérer j'ai pas dis que c'était le jeu du siècle je dis que ça pourrais être un bon jeu pas un jeu de tueur (les SOF sont des bons jeux tout comme wolverne de ce que j'en ait entendu parler)
il y à pas mal de bon jeux de studio plus modeste ou méconnu ( witcher, stalker, entre autre)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Surtout que Raven a fait 2 bons jeux (même pas très bons) et puis voilà le reste ça pue un peu méchamment. Surtout que ces dernières années ils ont été très fort pour faire monter la pression sur leurs jeux (cfr Wolfenstein et Quake 4) donc ça sent un peu la noix muscade ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non Koin Koin les SOF a part le 1 le reste c'est plutot pourri mais bon, sinon je rejoins Edgecf pour Raven qui font monter la pression a fond comme avec Wolfenstein pour au final avoir un jeu moyen, avec Singularity ca a l'air d'etre pareil.

Apres j'ai rien contre les petits editeurs ou developpeurs, au contraire on m'a meme catalogué sur les news comme le mec qui defends les petits developpeurs japonais et joue qu'a ca, mdr Bichop m'a meme envoyé un mp sur PS3 en rigolant de me voir sur RDR.

Y a des petits developpeurs qui font de la qualité tres souvent d'autres non, Raven ils sont plutot sur la selette.

Mais dis toi que je lui laisse sa chance, cet ete y a pas grand chose et en FPS rien donc je le surveilles, faut vraiment une demo en fait.
 
 
Sudemax a écrit:
Masa t'attends pas Singularity ? Tain tu me déçois ... Raven c'est des dieux ! Pour moi c'est toujours les leaders dans le gore !

Je l'attend sans réellement l'attendre, jpense que la déception est mon lot quotidien ... Raven a eu sont heure de gloire y a fort longtemps maintenant il ce cantonne a des petite production de seconde mains.

il y à pas mal de bon jeux de studio plus modeste ou méconnu ( witcher, stalker, entre autre)

LOL je ne qualifie pas GSC Game World de studio modeste ou méconnu au même titre que CD Projekt, bohémia interactive etc ... des studios de grande renommé bien loin de l'obscurité.
Edité le 06/06/2010 à 17:17
Modérateur Xbox One
 
 
ne pas acheter un jeu a cause de la réputation des developpeurs sa me fait rire
généralement les gens normaux achetent un jeu ou plusieurs si le(s) jeu(x) leurs plaisent .
pour moi Raven est un bon studio , je leur laisse une chance de se racheter , on verra bien .
 
 
Non Yoyo, pas ne pas acheter, juste etre plus mefiant c'est tout.
 
 
etre méfiant d accord , mais quand on lis vos commentaires j apelle pas sa etre méfiant ....
vous vous dégouragez tout simplement et vous vous faites de faux avis négatifs , attendez que le jeu sort apres c est chaqu 'un ses avis , sur le contenu du jeu pas sur les developeurs ^^
 
 
Perso je dis pas que je lui ferme la porte, possible que je l'achete. Mais j'aimerais une demo.
 
 
Shohei a écrit:
Non Yoyo, pas ne pas acheter, juste etre plus mefiant c'est tout.

Exactement Raven a une réput de seconde zone il n'empêche que j'adhère pas mal au concept de Singularity, étant donné que j'attends pas grand chose jpe pas être trop blasé s'il s'agit d'un pétard mouillé.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes idées de gameplay
  • Quelques moments forts
  • Ambiance générale satisfaisante

Les -

  • Réalisation banale
  • Des affrontements mous
  • Concept pas assez poussé ?
  • Durée de vie solo courte
  • BioShock, trois ans après et en moins bien...
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Singularity

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nilloulou
Bon
Il ne faut pas se fier aux critiques souvent trop subjectves . Hormis le multi que je n'ai pas joué, l'aventure est plutôt sympatoche et à rebondissements . Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais l'on passe un bon moment avec des ennemis assez assez surprenants et parfois destabilisants . Le niveau en mode Normal est même un peu ardu et la durée de vie est plus qu'honorable. J'ai passé un bo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité