flechePublicité

Forum Singularity



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Singularity

Page 1 sur 7 / Total : 137 résultats

* Editeur : Activision
* Développeur : Raven Software
* Type : FPS
* Sortie France : 2009

Dans le jeu d'action Singularity, le joueur se verra doté d'un accessoire plutôt pratique puisqu'il permettra de manipuler le temps. Tout le jeu sera d'ailleurs basé sur les variations temporelles. Le héros pourra faire vieillir ses ennemis pour les conduire directement à la mort ou encore faire remonter le cours du temps à un objet pour lui redonner sa forme initiale. Le voyage temporel semble aussi être à la source du scénario puisqu'il faudra se battre dans le passé pour sauver le futur. Une phrase certes très cliché mais qui peut parfaitement coller au concept de Singularity.

Raven Software au commande ça peut faire quelque chose de pas mal (Soldier Of Fortune Powaaaaaaaa)

Une première vidéo : www.jeuxvideo.tv...
Message edité le 23/02/2009 à 23:38
 
 
des nouvelles images:













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho J'attends avec impatience de voir comment va se produire la décomposition en vidéo
 
 
une nouvelle bande annonce pour Singularity qui claque !!!
par ici !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le second jeu de Raven en plus de Wolfenstein 2 ... et qui semble bien plus abouti et original que Wolfenstein 2 et pourtant celui-ci a eu plus de temps de développement xD.

A suivre.
Modérateur Xbox One
 
 
:etonne: trop bien
il sort quand précisément ?
 
 
si on a pas écris précisément c'est qu'on a pas d'infos + précise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images (64), jai fait un best of:














Message edité le 26/02/2009 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh lala comment il m'intéresse celui la ...
 
 
carrement
Edité le 24/02/2009 à 17:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ben pour ma part première fois que j'entends parler de ce jeu. Et VRAIMENT pas déçu !
Ca à l'air très prometteur....

2009 sera un grand cru moi je vous le dis !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement prometteur, a suivre de prés !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui m'étonne un peu c'est qu'il a plutôt divisé la presse... Sachant, que ce qu'ils ont montré n'avait de fini, c'est une bonne chose, mais qu'est ce que les autres lui ont reproché ? En espérant qu'ils ( les journalistes qui n'ont pas aimé ) aient bien pris en compte l'avancement actuel du jeu.

Personnellement, j'attends avec impatience des jeux "différents" bref, des nouvelles licences...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, j'attends avec impatience des jeux "différents" bref, des nouvelles licences...

Moi j'attends toujours Duke nukem forever ... Comme quoi l'espoir fait vivre xD

Sinon moi aussi ce petit Singularity me taraude, entre le TimeSplitters : Future Perfect et Portal une sorte de bâtard foutrement intéressent, déjà la palette de couleur utilisé est assez flashy et original sa change des FPS actuel "top moumoute/top réaliste/ top terne*" la seul chose qui me dérange c'est l'utilisation du unreal engine, moteur efficace mais vite reconnaissable j'espere qui le pousserons au limite du réel de l'impossible histoire de pas avoir l'impression de retrouvé les textures déjà vus sur GOW ou R6V enfin vous me comprenez (ou pas) ...

Le seul point noir du jeu semble etre les combats ... sa empêche rien, Bioshock est extraordinaire et les combats sont loin d'être sont fer-de-lance. Sinon autre espoir un multi rigolo ils semble y avoir matière a frager.

* c'est de moi.
Modérateur Xbox One
 
 
Ce jeux a l'ai pas mal je le prenderait peut étre mais le jeux est trop flou pour l'instant
Wait ans See
 
 
Ce jeu est t'il sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Ce jeu est t'il sur PS3.

il sera sur pc ps3 et biensur la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mercie du renseignement , alors je vais pouvoir suivre de pres ce jeu pour voir ce qu'il a l'air.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà un reportage plutot chouette... Et on y apprend pas mal de choses...

www.jeuxactu.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui veullent en savoir un peu +, un reportage sur le jeux: www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes idées de gameplay
  • Quelques moments forts
  • Ambiance générale satisfaisante

Les -

  • Réalisation banale
  • Des affrontements mous
  • Concept pas assez poussé ?
  • Durée de vie solo courte
  • BioShock, trois ans après et en moins bien...
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Singularity

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nilloulou
Bon
Il ne faut pas se fier aux critiques souvent trop subjectves . Hormis le multi que je n'ai pas joué, l'aventure est plutôt sympatoche et à rebondissements . Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais l'on passe un bon moment avec des ennemis assez assez surprenants et parfois destabilisants . Le niveau en mode Normal est même un peu ardu et la durée de vie est plus qu'honorable. J'ai passé un bo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité