flechePublicité

Forum Singularity



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Singularity

Page 3 sur 7 / Total : 137 résultats

Pitète que Jv.fr fera la vidéoTest sur Ps3 :o):o)
 
 
Hey! on ne se moque pas de moi et puis c'était loin d'être une question con ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be si c'est une question con ^^ Ça ferais quoi de plus ? Tu verrais les touches de la Ps3 sur l'écran c'est tout ... (ça fait un peu proS quand même ^^).
 
 
Je voulais juste m'assurer que JV.fr n'est pas pro Microsoft ou Fanboy ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut te faire à l'idée que toute la presse est ProM maintenant ^ ^) (sauf les sites Sony, encore heureux ^^).
 
 
Nouvelle vidéo : Brian Pass Interview

Brian Pass Interview HD

Biran Pass Interview SD
Edité le 30/07/2009 à 11:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video in game:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien les couleurs ^^ sa change de pas mal de production.
Modérateur Xbox One
 
 
Franchement super fan de Raven Software, je dois dire que ce jeu m'aurais encore plus plu sans les monstres ...
 
 
En action sa rend beaucoup mieux
Edité le 29/08/2009 à 12:05
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai vu ça oui, et la mise en scène est vachement soigné, je m'attendais pas à ça !
 
 
Apres le navet qu'est Wolfenstein honnetement ce Singularity j'y crois pas, je vois pas pourquoi Raven se mettrait soudainement a faire de bons jeux, c'est juste de la poudre aux yeux.
Edité le 29/08/2009 à 21:25
 
 
Navet ? Wolfenstein ? T'y a jouer ? Hein vas y dit nous tout ?
 
 
Je c'est pas pourquoi mais jmen doutais pas mal qui allais pas aimé ...
Attend il parle pas de Wolf l'aurais cité sinon mais belle et bien de Raven en règle général.

Le gameplay, l'aspect graphique et pourtant de Unreal engine a de la gueule et je parle pas de la palette de couleur choisi qui rafraichi pas mal sa change de pas mal de production.

Apres jle sens déja un gameplay vieux de 16 ans sauce HL2 et portal. Niark
Modérateur Xbox One
 
 
Non mais y'a pas meilleur que Raven Software, ce sont les seuls à faire des jeux réalistement gore (j'invente mais je m'en fou) ... Et toujours un Gameplay qui tiens la route, jamais de réel nouveauté mais toujours pris aux meilleurs ...

Et je dois dire que ce Singularity est l'un de leur projet les plus ambitieux ... Toute façon tu mets Raven Software + FPS je prends les yeux fermés ... Idem avec les Tps s'ils continue sur leur lancé (Wolverine ! qui est d'ailleurs ultra classique aussi en terme de Gameplay).
 
 
Oui Wolfenstein est un semi navet clairement pas a la hauteur du travail de Id Software et non heureusement j'y ai pas joué j'aurais depensé 70 euros dans le vent.

Honnetement Raven a part Soldier of Fortune 1 et Jedi Knight ils ont pas tellement brillés, le reste se noie dans le moyen, classique ou grosse bouse.

Et c'est pas MON avis personnel tu regardes la moyenne des notes qu'a recu Wolfenstein et leur autres jeux et tu verras que je suis pas le seul a le penser.
 
 
Oui Wolfenstein est un semi navet clairement pas a la hauteur du travail de Id Software et non heureusement j'y ai pas joué j'aurais depensé 70 euros dans le vent.

Je l'admet mais en même temps Wolf 3D y a belle lurette qui a pas eu un jeu aussi osé sauf Postal peut être enfin dans le trash et l'humour (Wolft 3D avec de "belle" croix gamée partout (censuré sur la version Iphone) et un Hitler en guise de boss de fin de level WTF c'était tordant). Même étant fan de la série je préfère attendre une baise de prix majeur ou d'occasion.


Et je dois dire que ce Singularity est l'un de leur projet les plus ambitieux ... Toute façon tu mets Raven Software + FPS je prends les yeux fermés ... Idem avec les Tps s'ils continue sur leur lancé (Wolverine ! qui est d'ailleurs ultra classique aussi en terme de Gameplay).

Je pense pareille, Wolverine une perle celui la :P addictif, nerveux, gore, jouissif arf mon jeu de chevet.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes idées de gameplay
  • Quelques moments forts
  • Ambiance générale satisfaisante

Les -

  • Réalisation banale
  • Des affrontements mous
  • Concept pas assez poussé ?
  • Durée de vie solo courte
  • BioShock, trois ans après et en moins bien...
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Singularity

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nilloulou
Bon
Il ne faut pas se fier aux critiques souvent trop subjectves . Hormis le multi que je n'ai pas joué, l'aventure est plutôt sympatoche et à rebondissements . Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais l'on passe un bon moment avec des ennemis assez assez surprenants et parfois destabilisants . Le niveau en mode Normal est même un peu ardu et la durée de vie est plus qu'honorable. J'ai passé un bo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité