flechePublicité

Forum Singularity



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Singularity

Page 2 sur 7 / Total : 137 résultats

Très très bon, j'attends énormément de ce jeu ...
 
 
Bha je ne m'y attendais pas du tout à ce jeu !
Il a l'air vraiment bien, dans la pure lignée d'un Bioshock. Même si je préfère l'univers de ce dernier à celui de la guerre froide.
Espérons que les dèv en ferons quelque chose de bien.
A suivre donc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
k.iou a écrit:
Bha je ne m'y attendais pas du tout à ce jeu !
Il a l'air vraiment bien, dans la pure lignée d'un Bioshock. Même si je préfère l'univers de ce dernier à celui de la guerre froide.
Espérons que les dèv en ferons quelque chose de bien.
A suivre donc !
moi c'est l'inverse....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi y'en a pour tout les gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raven Software veut continuer sur le jeu


Le directeur créatif de Singularity Jon Zuk a déclaré espérer des suites au futur FPS de Raven, précisant que le studio est assez présomptueux pour supposer que leur nouvelle franchise aura droit à une suite.

"Bien sur que nous adorerions qu'il y ait plus de jeux Singularity, mais en ce moment, nous nous concentrons pour rendre le premier jeu aussi bon que possible." a-t-il déclaré.

Il précise qu'aucun plan n'a été établi pour trois, quatre ou cinq jeux car tout dépend du premier, mais ajoute qu'il y a beaucoup d'idées prêtes à être implantées dans de futures histoires. Si les gens aiment, le studio continuera.

Singularity est un FPS contemporain qui se déroule sur une île Russe où des expériences ont mal tourné durant l'ère soviétique. La manipulation de l'âge des objets est une des clés du gameplay, et est liée à l'histoire bien particulière du jeu. Il est prévu pour sortir sur PC, PS3 et Xbox 360 dans le courant de l'année, et utilise l'Unreal Engine 3.

En termes d'histoire, les différentes vidéos de Mir-12 et le site de marketing viral sont assez prometteurs, et on peut voir qu'il y a du potentiel pour de futurs jeux exploitant chacun une expérience fictive ayant tourné mal durant l'ère soviétique.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh pitain c'est un jeu Raven Software ? Valeur sure donc
 
 
C'est sur ça sera grandiose cette nouvelle licence,le studio à l'origine des excellents Star Wars Jedi Knight:Jedi Academy,Jedi Knight II: Jedi Outcast ou encore Quake4 ou Soldier Of Fortune.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et dernièrement X-men Origins qui est vraiment très bon.

Je me rend compte que je l'avais mis que j'étais content que ce soit Raven Software sur mon premier post, comme quoi j'ai trop de bouleau ^^
 
 
Pour un jeu tiré d'un film,il est de trés bonne qualités,la démo m'a vraiment plu,mais bon il y a d'autres titres qui m'interressent malheureusement pour lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trailer e3: www.gametrailers.com...

et un deuxieme: www.gametrailers.com...
Edité le 04/06/2009 à 01:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sens un gros potentiel pour ce jeux, genre de quoi etre aussi bon que Bioshock a l'epoque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi mais bcp en pensent exactement le contraire à ce que j'ai pu lire à gauche et à droite....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Singularity aura droit à sa démo

D'après le producteur Kekoa Lee-Creel, il est important que son jeu Singularity puisse proposer une démo aux joueurs.
source:jv.com
Edité le 17/06/2009 à 21:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle!,et puis connaissant Raven Software ça ne peut-être qu'un soft de qualité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Singularity retardé à Mars 2010




Activision vient d'annoncer le report de la sortie du FPS de Science-Fiction de Raven Singularity.

Ce FPS assez basique mais néanmoins prometteur grâce aux possibilités offertes par la manipulation dans le temps de l'environnement, a sagement été reporté pour ne pas qu'il se perde durant l'avalanche de sorties de grands titres à la fin de l'année. Mais aussi pour ne pas entrainer de concurrence avec le FPS guerrier hollywoodien Modern Warfare 2

"Le niveau d'excitation pour Modern Warfare 2 d'Infinity Ward après l'E3 a dépasé nos attentes, et donc nous avons décidé de déplacer le jeu de science-fiction et d'action à la première personne de Raven, de 2009 vers le premier trimestre 2010."

A déclaré un représentant d'Activision qui a précisé de manière pertinente que la période de Mars sera plus adaptée pour lancer une nouvelle franchise qui pourra alors passer pour un "must-have".

Le jeu est bien sûr prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai très mauvaise nouvelle ... Tout ça a cause de Modern Warfare, alors que pour une fois on allait avoir un jeu original ...
 
 
Pas pour autant,avec tous les titres qui vont sortir à la période de la rentrée,on aura de quoi s'occuper un certain temps,bref,j'espère que les petits gars de chez Raven sauront en profiter du temps supplémentaire pour peaufiner encore plus le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le debut des annonces de retard ... ca me rappel l'an passé ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bonne idée...

La leçon Dead Space // Mirror"s edge etc.... a donné des leçons à d'autres.

Pour ma part j'adhère à la décision même si j'attends beaucoup de ce jeu.

Regardez un peu les monstres vidéo ludiques à venir !

MW2
AC2
ME2
Bioshock2
BadCompany2
OF2
Batman
Forza3

Ca fait déjà beaucoup pour de septembre à decembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots


Que feriez-vous si vous étiez capable de contrôler le temps ? Vous chercheriez à faire la rencontre de Marilyn Monroe ? Vous partiriez visiter le Japon médiéval afin de vous faire passer pour un héros légendaire ? Vous vous feriez vieillir d'une ou deux années pour entrer plus facilement en boîte de nuit ?.

Le héros de Singularity a décidément beaucoup plus d'imagination que vous puisqu'il se met en tête de partir dans la Russie des années 50 afin de lutter contre une horde de zombies communistes.

Si vous êtes partant pour un voyage dans le temps mâtiné d'action et de surnaturel, il vous faudra encore attendre jusqu'au début de l'année 2010 pour découvrir Singularity sur PS3, Xbox 360 ou PC.

























Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes idées de gameplay
  • Quelques moments forts
  • Ambiance générale satisfaisante

Les -

  • Réalisation banale
  • Des affrontements mous
  • Concept pas assez poussé ?
  • Durée de vie solo courte
  • BioShock, trois ans après et en moins bien...
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Singularity

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nilloulou
Bon
Il ne faut pas se fier aux critiques souvent trop subjectves . Hormis le multi que je n'ai pas joué, l'aventure est plutôt sympatoche et à rebondissements . Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais l'on passe un bon moment avec des ennemis assez assez surprenants et parfois destabilisants . Le niveau en mode Normal est même un peu ardu et la durée de vie est plus qu'honorable. J'ai passé un bo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité