flechePublicité

Forum Singularity



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Singularity

Page 5 sur 7 / Total : 137 résultats

La liste des Achievements de Singularity.

www.xbox360achievements.org...
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J’attends beaucoup de ce jeu j’espère juste qu’il sera plus varier qu'un certain time shift
 
 
de mes 15 minutes de jeux l'été passé dessus je te dis déjà clairement oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Le blog de Raven détaille (très) rapidement comment sont créés les niveaux de Singularity. C'est surtout l'occasion d'avoir quelques screenshots supplémentaires du jeu, à deux grosses semaines de sa sortie.













Source : nofrag.com
Edité le 04/06/2010 à 13:40
 
 
Excellent level design !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Excellent level design !

Lol il a quoi de special ? C'est comme n'importe quel FPS j'ai l'impression la ^^
 
 
Perso je le trouve excellent aussi surtout au niveau de la pâte esthétique un peu à la GOW ^^
le 3ème screen est superbe avec l'ambiance qui s'en dégage ^^
bref j'attends de voir qu'il donnera ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
N'empeche c'est Raven qui nous ont dernierement pondus du tres moyen perso je reste sceptique.

Apres il a bien choisi sa date de sortie car a part lui en juillet y a rien d'autres qui sort.
 
 
Ca va peut etre le sauver de l'échec financier ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peros je m'en fou qui fait le jeu moi ce qui m'importe c'est le jeu pas son créateur là ça me plait bien donc je verrais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Peros je m'en fou qui fait le jeu moi ce qui m'importe c'est le jeu pas son créateur là ça me plait bien donc je verrais


Chose pourtant lié .... Raven depuis un moment a pas fais grand chose de transcendant pour dire des navet commercial. Le seul jeu Raven que j'ai adulé était le beat them all "Wolverine".

Je suis bonne pomme j'ai de l'espoir pour ce titre ... a suivre sans pour autant espéré un miracle.
Modérateur Xbox One
 
 
Leur deux dernier jeu étai vraiment bon wolverine et wolfentsein certes pas de très grosse production mais de très bon jeux…
 
 
Des jeux correct tout au +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolf ressemble trop a un COD sauce paranormal sou-poudré de full metal alchemist (raisonnement totalement personnel) moi qui était fan de Wolf 3D et return to castle wolfenstein j'ai eu comme un gout amer.
Modérateur Xbox One
 
 
En effet, c'était un fps "facile", un suiveur, et non un gagnant et un model, comme est supposé l'être un "wolf"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même pas j'espérai pas quelque chose de révolutionnaire loin de la, simplement un FPS avec sont lot de nouveauté et moment mémorable chose totalement absente sur ce Wolfenstein.

Nous allons pas tergiversé plus longtemps sur Wolf toujours est-il que Raven avais un certain talent (Soldier of fortune, Hexen, Heretic etc ...) puis ce talent c'est quasiment fanée.
Modérateur Xbox One
 
 
Vous vous attachez trop à un studio ou à un créateur
L'important c'est si les tests sont bons ou si le jeu vous plait après le nom du mec qui le fait ça à pas trop d'importance ça changera pas le plaisir de jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ah tes du genre a prendre pour argent comptant les tests ... Si un studio a été habitué a de la daube il y reste rare sont ce qui réussisse a sortir ... même chose pour des studios qui arrive pas faire mieux que leur 1er jeu et qui accumule les navet vidéo-ludique ...
Modérateur Xbox One
 
 
Non je ne me fis pas que aux tests je me fis à ceux ci, aux avis de joueurs, à la démo si il y en à, à tout un ensemble je vois pas en quoi le fait qu'un studio ayant fait des jeux moyens donnent le droit de critiquer ses futurs production et inversement pour les bon jeux.
Moi j'achète un jeu pas un studio ou un créateur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes idées de gameplay
  • Quelques moments forts
  • Ambiance générale satisfaisante

Les -

  • Réalisation banale
  • Des affrontements mous
  • Concept pas assez poussé ?
  • Durée de vie solo courte
  • BioShock, trois ans après et en moins bien...
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Singularity

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nilloulou
Bon
Il ne faut pas se fier aux critiques souvent trop subjectves . Hormis le multi que je n'ai pas joué, l'aventure est plutôt sympatoche et à rebondissements . Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais l'on passe un bon moment avec des ennemis assez assez surprenants et parfois destabilisants . Le niveau en mode Normal est même un peu ardu et la durée de vie est plus qu'honorable. J'ai passé un bo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité