flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 3

Jeu lié :



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Project gotham racing 3

Page 12 sur 22 / Total : 432 résultats

Tu peux pas !! (enfin je pense car il est payants sur le live donc...)
 
 
Sudemax a écrit:
Tu peux pas !! (enfin je pense car il est payants sur le live donc...)

ben si puisque c'est dans les succès de PGR3
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
 
j'y joue meme plus a ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'essayais dans PGR2 mais je n'y comprenais rien de rien
Biensûr je préfère PGR3 que ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="1"]Geometrie Wars se debloque dans les garages Suis le son et cherche les bornes d'arcade[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ash69170 a écrit:
ben si puisque c'est dans les succès de PGR3

Ah désolé pas compris la question ouai quand tu fais le tour de ton garage ils sont la il te suffit de jouer au 2 et hop sa se debloque !!
 
 
Gruut a écrit:
Geometrie Wars se debloque dans les garages Suis le son et cherche les bornes d'arcade
il faut avoir tout les garages???
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Non cherche et tu va trouver 2 bornes d'arcades dans n'importe lequel garage !!
 
 
Sudemax a écrit:
Non cherche et tu va trouver 2 bornes d'arcades dans n'importe lequel garage !!

ok jai trouver...maintenant jai jouer....ca a debloquer la performance...et maintenant ca me debloque pas geometry wars 2???faut que je le paye si je veux avoir la version entiere??
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Tu parle de la version dans le jeu ?
Si c'est le cas non t'a pas a payer, par contre si tu parle de la version market place la tu dois payer !!
 
 
Comment débloquer la perf : Voitures exotiques ??? j'ai acheté toutes les voitures qu'il mentionnait dans la définition du succès et c'est toujours pas débloqué? comment faire???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Comment débloquer la perf : Voitures exotiques ??? j'ai acheté toutes les voitures qu'il mentionnait dans la définition du succès et c'est toujours pas débloqué? comment faire???

Les voitures mentionnées sont des exemples, et si tu avais un peu chercher tu aurais vu que je donne la liste complete a la page d'avant !!
 
 
Sudemax a écrit:
Les voitures mentionnées sont des exemples, et si tu avais un peu chercher tu aurais vu que je donne la liste complete a la page d'avant !!

mdr en plus c'etait a moi...hum....ouai donc moi sui un grand fan du jeu(pa pgr3 mais le ptit jeu d'arcade) et bon jvai me lacheter quand meme mais ca me fout les boules que microsoft soit aussi radin...hum...voila!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Boxan a écrit:
Comment débloquer la perf : Voitures exotiques ??? j'ai acheté toutes les voitures qu'il mentionnait dans la définition du succès et c'est toujours pas débloqué? comment faire???
arkgreen'>Dans le succès il est bien spécifié qu'il faut 7 caisses exotique, et pas seulement les 4 ou 5 citées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ash69170 a écrit:
mdr en plus c'etait a moi...hum....ouai donc moi sui un grand fan du jeu(pa pgr3 mais le ptit jeu d'arcade) et bon jvai me lacheter quand meme mais ca me fout les boules que microsoft soit aussi radin...hum...voila!!!!

C'est vrai, j'trouve ca dommage que les éditeurs et microsoft fassent pas de gestes commerciaux: ca aurait été cool en effet d'avoir la version compléte de Geometric Wars 2 offerte avec le jeu, mais nan... faut l'acheter a coté

Idem pour les thémes et images de joueurs, j'trouverai ca normal qu'on nous en offre dans les jeux qu'on achète...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olivman a écrit:
C'est vrai, j'trouve ca dommage que les éditeurs et microsoft fassent pas de gestes commerciaux: ca aurait été cool en effet d'avoir la version compléte de Geometric Wars 2 offerte avec le jeu, mais nan... faut l'acheter a coté

Idem pour les thémes et images de joueurs, j'trouverai ca normal qu'on nous en offre dans les jeux qu'on achète...

t'as raison mais je pense que ca va arriver dans quelques temps...nous ne sommes qu'au debut de la console new gen.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Moi c'est la Mercedes-Benz CLK-GTR Supersport .Pourtant, ma marque préférée est Lamborghini.

Je me suis acheté la Ferrari F-50 GT( La + chère du jeu) mais au moindre virage elle n'arrête pas de déraper et elle part sur les bords.
Je n'arrive absolument pas a la manier, pourtant je ne suis pas mauvais en jeux de courses!

Pour ceux qui n'auraient pas regarder toutes les voitures , en voici des originales et pas chères:

-La Ford supercar concept(on ne peut l'acheter qu'aprés avoir atteint dans le mode carrière un certain nombre de kudos)
-La Wiesmann GT
-La Ariel Atom 300 Supercharged ( une sorte de kart trés fun a conduire)
-La palmer Jaguar JP1(une sorte de F1)

Ce jeu est super mais je trouve dommage que les performances a faire soit différentes lorsque l'on change de classe de voitures(A, B, C, D, E):mad:

Pour l'instant, mon garage aménagé est plein et j'ai débloqué le garage qu'ils appellent "forage".Quelqu'un pourrait me dire si, quand le "forage" est plein, unautre garage est débloqué?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi c'est la f50 gt elle est rès bien comme caisse et comme toutes les ferrari elle part du cul...
Après le garage forages il y en a plein d'autre...
J'ai terminé le jeu en acier, bronze, argent, et j'ai attaqué l'or...

Juste comme ça il y a déjà un topic de PGR3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil je suis sur l'or mais je n'arrive pas les plots (me rappelle pu du nom de l'epreuve !!)

Sinon mes voitures préférées sont : Ferrari Enzo; Ferrari F50 Gt et Mclaren F1
 
 
Page 12 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des voitures et circuits
  • La bande-son
  • Le Xbox Live
  • Le championnat en ligne
  • Gotham TV

Les -

  • Que des grosses voitures
  • Le mode photo
  • Les temps de chargement
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #3 - Versus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité