flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 3

Jeu lié :



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Project gotham racing 3

Page 15 sur 22 / Total : 432 résultats

C'était pas un defi cônes, mais un défi dérapages, Sinon pour les défi cônes je n'en ai réussi qu'un en Or, les autreqs sont tous en Argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que c'est plutot dur pour les défis cones.... quelqu'un aurait une technique à donner pour aider, car les faire en platine me semble impossible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah selon les conseils de mon pote, pro de PGR2, lui il les passes à fond les mannettes, sans en louper un sinon c'est caduque !

Mais moi je dis que dans PGR3 faut pas aller trop vite, surtout que quand on touche un "cône" après on est déstabilisé et on en touche plein d'autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Bah selon les conseils de mon pote, pro de PGR2, lui il les passes à fond les mannettes, sans en louper un sinon c'est caduque !

Mais moi je dis que dans PGR3 faut pas aller trop vite, surtout que quand on touche un "cône" après on est déstabilisé et on en touche plein d'autres
et ou il est le conseil la?:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je sais pas, moi je suis nul en défi cônes, faut demander à mon pote


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais t'as dit selon mon pote...faut passer a fond mais c'est pas une technique c'est un piege!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai les cones c dure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
youyouyou a écrit:
c vrai les cones c dure
les connes sont chiantes aussi
:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QUOTE=Gotd32]les connes sont chiantes aussi
:rolleyes:[/QUOTE]




hihi trop raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bbruno86 a écrit:
C'est clair que c'est plutot dur pour les défis cones.... quelqu'un aurait une technique à donner pour aider, car les faire en platine me semble impossible...

Je les ais presques toutes faites en platine, la solution est de connaitre l'emplacement des cônes pâr coeur car il faut en rater aucun en platine. Mais si tu prend tous les cônes et que tu rajoutes un peu de technique, tu arrives facile à faire 5000 kudos de plus que la platine. Mais il faut en rater aucune et qu'elle ne s'encaisse jamais(ce qui veux dire qu'à 10cm de la ligne d'arriver tu dois toujour avoir 0 kudos)!

et pour moi le plus dur c'est les courses chrono et les tour infernal, il faut s'acharner très longtemp avant d'avoir l'or ou platine ; ça dépend des circuits...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Je les ais presques toutes faites en platine, la solution est de connaitre l'emplacement des cônes pâr coeur car il faut en rater aucun en platine. Mais si tu prend tous les cônes et que tu rajoutes un peu de technique, tu arrives facile à faire 5000 kudos de plus que la platine. Mais il faut en rater aucune et qu'elle ne s'encaisse jamais([COLOR=red]ce qui veux dire qu'à 10cm de la ligne d'arriver tu dois toujour avoir 0 kudos)! [/COLOR]

et pour moi le plus dur c'est les courses chrono et les tour infernal, il faut s'acharner très longtemp avant d'avoir l'or ou platine ; ça dépend des circuits...
mais t'es dingue!!!!!:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas non plus les Courses Chrono et les Tours infernaux, mais ma Bête Noire c'est les défis cônes !

JE suis trop nul à ce truc

Moi je suis fort pour les courses de rues, les 1 contre 1

Les tours infernaux au début ça va mais après ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
mais t'es dingue!!!!!:eek:

non je ne suis pas fou, mais si tu trouves une meilleur solution pour gagner en platine et bien ça veux dire que j'aurai perdu beaucoup de temp pour rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
non je ne suis pas fou, mais si tu trouves une meilleur solution pour gagner en platine et bien ça veux dire que j'aurai perdu beaucoup de temp pour rien!
lol c'est claire mais de toutes facon ce jeu me gave....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Je les ais presques toutes faites en platine, la solution est de connaitre l'emplacement des cônes pâr coeur car il faut en rater aucun en platine. Mais si tu prend tous les cônes et que tu rajoutes un peu de technique, tu arrives facile à faire 5000 kudos de plus que la platine. Mais il faut en rater aucune et qu'elle ne s'encaisse jamais(ce qui veux dire qu'à 10cm de la ligne d'arriver tu dois toujour avoir 0 kudos)!

et pour moi le plus dur c'est les courses chrono et les tour infernal, il faut s'acharner très longtemp avant d'avoir l'or ou platine ; ça dépend des circuits...[/QUOTE]
MERCI !!!

On va tâcher d'utiliser la technique Boxan... je sens que ça va m'occuper....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
MERCI !!!

On va tâcher d'utiliser la technique Boxan... je sens que ça va m'occuper....

Tinquiète c'est une technique qui marche. Mais y'a des courses où si tu encaisses des kudos avant la ligne d'arriver ça passe encore, mais d'autres non! pour celle là, y'en a certaines qui m'on occupé environ 3 heures d'affilé. Et c'est pas des conneries!

Bon courage....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me suis debarasser ce matin de ce jeu ^^
bonne chance pour la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bonne nouvelle, tous mes defis cônes qui étaient en Argent sont passés en Or, je les ferai pas en platine, trop long, trop dur

Pour l'instant, sur 16 ou 17 trophés, j'en ai 4 en platine, les autres en Argent.

Je ne suis plus qu'à 2 trophés de la fin :(, je l'ai eu Mercredi

Je l'ai depuis mardi. C'est pas mal mais un peu lassant des fois. Par contre, niveau difficulté, il y en a pour tout le monde.

Oui mais il y a quand même un grand fossé entre Argent- Or- Platine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout est en or et platine sauf les défis cones qui sont en argent, je n'y arrive pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des voitures et circuits
  • La bande-son
  • Le Xbox Live
  • Le championnat en ligne
  • Gotham TV

Les -

  • Que des grosses voitures
  • Le mode photo
  • Les temps de chargement
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #3 - Versus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité