flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 3

Jeu lié :



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Project gotham racing 3

Page 5 sur 22 / Total : 432 résultats

Salut, eu escuser moi ,quelqu'un peut me dire ce qu'est l'aliasing? Jamais entndu parler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est l effet d escalier que tu as sur les divers éléments du jeu.
Là par exemple les voitures sont sujettes à un peu d'aliasing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arreter vous me donnez envie la je constate que beaucoup de monde l'on et je m'ennuis la!alors si ca continue je le commande sur le net en mode rapiditééééééééééééééééééééé
j'ai dit qu'il n'été pas beau mais m'affronter a du monde ca me bote!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
arreter vous me donnez envie la je constate que beaucoup de monde l'on et je m'ennuis la!alors si ca continue je le commande sur le net en mode rapiditééééééééééééééééééééé
j'ai dit qu'il n'été pas beau mais m'affronter a du monde ca me bote!
Moi je le trouve beau et sa me bote de jouer contre du monde ! LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
On se véra bientôt dessus, j'ai hate de jouer avec vous !! (et de voir si Fastersonic est aussi fast qu'on le dit ! )
arkgreen'>Ha haha le jeu de mots... hé bien oui, je suis fats je trouve que j'ai un bon classement. Quand j'ai éteint la console j'était 998eme mondial. On est un max... c'est donc honorable, même si certains sont vaaachement plus puissants que moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Ha haha le jeu de mots... hé bien oui, je suis [COLOR=red]fats je trouve que j'ai un bon classement. Quand j'ai éteint la console j'était 998eme mondial. On est un max... c'est donc honorable, même si certains sont vaaachement plus puissants que moi[/COLOR]
Fais gaffe à pas devenir trop fat comme tu le dis! LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j'allez exactement lui dire ca lol

je suis la avec mon jeu je vous mettrez une raclé quand je taquinerais un peu plus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]je suis la avec mon jeu je vous mettrez une raclé quand je taquinerais un peu plus!![/QUOTE]
Avec plaisir la raclée !!!
Moi j'arrive pas à dépasser la ligue 5.... 4900 ème mondial environ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ok...moi je sais pas ou on voit ca mais en passant des test's de voiture avant de les acheter jme suis retrouver avec du 500eme classement ligue 1...je ne sais pas si ca a avoir quelque chose defoit ct ligue 3 ou 5...aussi:s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]lol ok...moi je sais pas ou on voit ca mais en passant des test's de voiture avant de les acheter jme suis retrouver avec du 500eme classement ligue 1...je ne sais pas si ca a avoir quelque chose defoit ct ligue 3 ou 5...aussi:s[/QUOTE]
Il y a plein de classements, en kudos, en argent, en classement etc... et en mode solo ou mode live.
je pense que ce dont tu parles c'est les épreuves en solo où en fonction des performances atteintes, tu es classé, il y a 999 personnes par ligue. Donc félicitations.
Fais aussi des courses en live, classe B.. on devrait s'y croiser..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pas de soucy en tous cas merci je me debrouille du mieu que je peu
c'est tres réelle je me croit dans ma super 5 acheter a 100francs et a faire les c*ns dans les vignes (sans permis) loool c'etait les bon souvenir!
en tous cas je regrette d'avoir malparler sur ce jeu au debut il est vraiment classe peut etre lassant si on a pas le live...ou p'as d'ami...

mode solo ou mode live la difference c'est quoi...
a part que un c'est sur le live et l'autre non...???
la difference est que solo les point sont déjà enregistrer et le live sont ceux de personne comme moi?

moi je vous mange tous!
vous prennez qu'elle vue? moi vue d'interieur je m'y croi sur mon siege baquet! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]moi je vous mange tous!
vous prennez qu'elle vue? moi vue d'interieur je m'y croi sur mon siege baquet! lol[/QUOTE]
Vue extérieure rapprochée pour ma part.
Je ne suis pas très comestible tu sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi j'ai du mal en faite il faut debloquer deja de belle voiture pour participer au live sinon c'est meme pas la peine...ce qui est bete c'est que les gens ne vote pas pour nous meme si il nous on mis une raclé...j'ai deja ete obliger de voter contre une personne je me souviens plus du pseudo il s'amuser a nous rentrer dedans...
la vue d'exterieur et pas mal aussi ouais quel soit raprocher ou eloigner...
pour le moment la voiture lamieu que je possede est seulement une koenigsegg les ferrari je mis connait pas trop c'est la quel la meilleur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les ferraris sont des voitures à Kudos si veut faire de bon chrono prends autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des conseils je veut des conseils!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
lol moi j'ai du mal en faite il faut debloquer deja de belle voiture pour participer au live sinon c'est meme pas la peine...ce qui est bete c'est que les gens ne vote pas pour nous meme si il nous on mis une raclé...j'ai deja ete obliger de voter contre une personne je me souviens plus du pseudo il s'amuser a nous rentrer dedans...
la vue d'exterieur et pas mal aussi ouais quel soit raprocher ou eloigner...
pour le moment la voiture lamieu que je possede est seulement une koenigsegg les ferrari je mis connait pas trop c'est la quel la meilleur?

moi j'utilise la F50 de FERRARI.....pour moi c'est la meilleur.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saph a écrit:
moi j'utilise la F50 de FERRARI.....pour moi c'est la meilleur.....
je l'ai essayez il me semble mais j'ai trouver qu'elle manquer de punch au demarage...pas assez de reprise !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
je l'ai essayez il me semble mais j'ai trouver qu'elle manquer de punch au demarage...pas assez de reprise !


c'est grace à cette voiture que je vais bientot terminer le jeu....
il me reste que 2 niveaux à debloquer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura largement moins des
voiture que dans le 2 oui ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas.
Une chose est sur, toute les voitures sont réelles donc et vont a plus de 270Km mini...
J'espere qu'il y aura de vrai caisse genre des Leblanc (0-100km/h --> 2.2s) ou d'autre truc du genre au lieu de bassiner le monde avec des Ferrari qui si on compare dans la même gamme de prix réelle n'avance pas.
Ah sinon y a la MC12, la version cup viens de sortir j espère qu'il la mettront dans un pack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des voitures et circuits
  • La bande-son
  • Le Xbox Live
  • Le championnat en ligne
  • Gotham TV

Les -

  • Que des grosses voitures
  • Le mode photo
  • Les temps de chargement
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #3 - Versus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité