flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 3

Jeu lié :



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Project gotham racing 3

Page 2 sur 22 / Total : 432 résultats

ya plus de 4000 pligone dans les voitures !!! le public est bien fait et bin texturé
franchement le jeu il dechire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur PGR 2, il y avait environ 10000 poligones et Blizzar a déclaré qui y aurait plus de 90000 poligones sur la voiture (intérieure + extérieure)

Ps: je recherche la news sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais peut-etre tester la 360 mercredi et donc j'essairais surement PGR3, à se moment la je verrais si je fais un poste pour dire mes impressions, se qui sera surement le cas, sinon regarder les JV-TV du jeu qui sont genials.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]C'est vrai qu'il a vraiment l'air exelent ce jeu [/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Je me l'acheterais sur , surement pour noel [/SIZE][/FONT]
 
 
Je l'ai teste et il est vraiment beau, identique au screenshot diffuser, vraiment un jeu à posséder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comfirme, il et 100 fois plus beau et plus fin que PGR2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout au niveau du réalisme que sa se joue, c'est simple on s'y croit, perso maintenant que j'ai vu PGR3, j'attent PGR4^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Donc tiens, je compare pour voir...
je pense qe tu as du prendre la plus mauvaise image que tu es trouver
mais je ne veut pas que l'on disent que je suis de mauvaise foie moi j'ai vue GT4 sur un ecran de minimum 1m50....de haut je peut te dire que j'ai baver devant le réalisme de gt4 et il n'était pas du tous comme sur la photo...aprés est ce grace au grand écran?je ne sais pas sur ta photo le jeu et certe beaucoup plus beau que gt4 mais sur les premiere photo mise au début gt4 et plus beau c'est un avis personnel
Cyber-ashitaka a écrit:
éféctivment t'es très très très très très très très très très très très très très très miro des z'neuille^^ allée donne ton MSN pour que je te donne un bon d'achat de 100 euro pour des lunète^^


Fastersonic -----> ta oublié de dire que c'été des image de replay rélle (donc du vrai jeu) , donc si il dit toujours que GT4 est plus beau c'est qu'il est aveugle

ps: j'avé jamais remarque que GT4 été aussi lédare^^
comme je disait c'est un avis personel et je n'aprecie pas la facon que tu as de me parler tu parle d'une chose sans savoir ne jugent personne ou ne rigole pas avec des choses qui pourrait etre vrai et touché les gens imagine que j'aurais perdu la vue sur un oeil ou autre...tu ne peut te permettre de parler comem ca et tu ne pas savoir alors la prochaine fois réflechie un peu enfin ton bon d'achat de 100€ tu peut te le garder pour ma vue tous va bien heureusement^^
j'ai le droit de penser ce qe je veut il y en a bien qui pense que le premier GTA et mieux que le san andréas et aussi que fifa et moin bien que pes(ce que je pense) et vice versa chacun c'est gout et c'est couleur !
:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho du calme ont est pas sur un ring ici, sinon Gotd32 moi je respecte entierrement ton avis mais maintenant laisse moi te dire le mien, pour avoir jouer à GT4 et à PGR3, la difference se voit, PGR 3 et d'une beauté inimaginable, sa se voit c'est merveilleux en clair niveau graphisme, PGR3 et minimum 100 fois plus beau que GT4, maintenant discution fermer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement le plus beau jeu de voiture jamais fait jusqu'ici...

Non mais franchement, faut regarder les véhicules, comme ils sont modélisés, le publis, les détails, la vue, tout s'affiche à l'écran à des proportions infinies...

Je reste en haletement devant ce jeu et attend d'autres jv-tv de la xbox 360....


Enfin voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me croyait pas sur un ring tinquiete ^^
en tous cas je demande qu'a verifier par moi meme mais je trouve que de nos jour les jeux de voiture deviennent trop bannale certe ils ne sont pas tous pareil mais faudrait des jeux comme need for speed avec des histoire et encore NFS je trouve ca trop court comme histoire et meme je trouvent que niveau histoire ce n'est pas si top!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans un jeu de course en s'en fiche de l'histoire^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j espere qu il ne serra pas lassent en meme temps c un jeu de caissesa lasse vite !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il parait qu'il faut 2h pour débloquer les plus grosses caisses, ce qui est quand même peut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]mais il parait qu'il faut 2h pour débloquer les plus grosses caisses, ce qui est quand même peut![/QUOTE]
Décidément les rumeurs vont bon train ! J'ai lu ce matin dans un autre topic qu'il fallait 2 heures pour finir Kaméo....

Je ne pense pas qu'ils prennent le risques de sortir des titres au line up à la durée de vie très courte... espérons tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jv.fr a recu la 360, et PGR3 et en 2 jours, il avait gagner que 3 trophée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:
Jv.fr a recu la 360, et PGR3 et en 2 jours, il avait gagner que 3 trophée.

Ils ne sont peut-être pas doués.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme en etant pas douer un jeu de course sa fini, surtout pour les premieres courses, la durée de vie de PGR3 est enorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où plutôt ils prennent le temps de le savourer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-etre, mais avec Damien dans les parages sa m'etonnerais, vu comment il a fini le mode 50cc de Mario Kart (voir la jv-tv de Mario Kart pour info).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des voitures et circuits
  • La bande-son
  • Le Xbox Live
  • Le championnat en ligne
  • Gotham TV

Les -

  • Que des grosses voitures
  • Le mode photo
  • Les temps de chargement
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #3 - Versus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité