flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 3

Jeu lié :



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Project gotham racing 3

Page 10 sur 22 / Total : 432 résultats

Wolftibo a écrit:
Moi je suis c** comme la lune ,mais alors, pasque j'ai crée un compte Xbox.com et je l'ai activé ce matin sur Xbox Live, mais comme mon profil s'appelait pareil, il m'ont demandé si je voulait le remplacer et j'ai dit oui = resultat, mes parties d'hexic HD (mdr) et mes parties de condemned envolées ^^
Pareil pour moi...
arkgreen'>Toutes mes ferraris de Pgr3 ont étés detruites par une connerie de *****...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu met etonament sortie par les yeux heureusement que j'ai cod2 maintenant me fallait une histoire et un jeu bourrin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tjr le meme probleme je narrive tjr pas a pouvoir rejoindre ou crée une partie xbox live sur pgr3 ca me soule mais par contre quand un ami minvite ca marche nikel je comprend rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Bordel mais ça commence vraiment a me gaver ces mecs qui poussent pour doubler, ou même pour rien...
On a beau remonter mais y en a toujours un autre pour te mettre dans le mur !
J'ai pas bouger, j'arrive plus a monter et je regresse... ( 1200, alors que 600 avant . )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jai ce plaisir que quand jsuis invite je narrive pas a rejoindre tout seul comme un grand le live il ne mi autorise pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fastersonic]arkgreen'>Bordel mais ça commence vraiment a me gaver ces mecs qui poussent pour doubler, ou même pour rien...
On a beau remonter mais y en a toujours un autre pour te mettre dans le mur !
J'ai pas bouger, j'arrive plus a monter et je regresse... ( 1200, alors que 600 avant . )[/QUOTE]
Je comprends ton coup de gueule, même si on ne joue pas dans la même cour (tu es trop fort pour moi...).
N'est-il pas préférable de jouer dans les classes et courses où il y a moins de concurrents ? donc moins de risque de se faire emplafonner ?

Pour Nix, je ne comprends pas ton problème.... Dans le menu, carrière solo est actif ou grisé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>T'a raison... je ne t'ai pas compris tout de suite mais après coup j'ai compris, et je vais essayer. Pis dans la notice c'est marqué que si on gagne moins d'adversaire, c'est logique qu'on gagne moins de place, mais si c'est pour monter lentement et surement, c'est mieux !

Avec la classe B : pas de courses ou l'on peut être moins de 8, et les classes Breakneak bah j'me fais tout le temps buter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Pour Nix, je ne comprends pas ton problème.... Dans le menu, carrière solo est actif ou grisé ?[/QUOTE]

Je ne sais pas tu voi sa ou ? :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nix-]Je ne sais pas tu voi sa ou ? :x[/QUOTE]
Dans ton menu, il y a en 1er carrière solo et 2ème carrière live.... désolé dans mon message je me suis trompé et je voulais demander si tu pouvais valider carrière live... ou si c'était grisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben attend je vais lancé le jeux je te dit ca tout de suite Merci de maidé car depuis le temp ke jdemande komen fair ^^

Ben apparament ca marche la cariere en ligne car jarive a joué ya mm kelkin ki a rejouin donc ke faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendre que la course se lance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben Quand jvais dans " Playtime puis Jouer sur Xbox Live " Et la il me refuse d'acceder je ne comprend pas de ou ca vien il me dit que l'un des profils de joueurs n'est pas autoriser a jouer o mode de jeu selectioner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu as plusieur compte est ce que tu prend le profil joueur avec le quel tu as fait la demande du mois gratuit du xbox live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben justement ecoute je né ke un compte alors je ne comprend pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Le controle parental peut-être...
Si tu y a specifié ton age ou quoi ( je ne sais pas si on t'a proposé ça plus haut )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non jai été voir tout est autoriser je ne comprend pas et il nya pas que moi qui ce plain de ce probleme il ya dautre amis a qui ca leur arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nix-]Non jai été voir tout est autoriser je ne comprend pas et il nya pas que moi qui ce plain de ce probleme il ya dautre amis a qui ca leur arrive[/QUOTE]
Mais apparemment tu peux jouer en carrière live puisque tu es entrer dans la zone d'attente d'autres joueurs...
bizarre ton truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ouai et ca menerve je peut rejoindre et fair une carriere live c bizar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Bah au moment ou je joue il n'y a plus de classement alors qu'il y a 5 minutes ils y étaient encore... ça m'enerve je trouve que j'avais fait une bonne courses en solo ( qui sont classées aussi... )
Puis quand j'essaie de faire d'autre courses ( j'ai redemarrer le jeu aussi ) il n'y en a plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des voitures et circuits
  • La bande-son
  • Le Xbox Live
  • Le championnat en ligne
  • Gotham TV

Les -

  • Que des grosses voitures
  • Le mode photo
  • Les temps de chargement
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #3 - Versus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité