flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 3

Jeu lié :



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Project gotham racing 3

Page 16 sur 22 / Total : 432 résultats

Arny37 a écrit:
Tout est en or et platine sauf les défis cones qui sont en argent, je n'y arrive pas...

dégouter! moi c'est tout l'inverse! enfin presque....j'ai quand même des platines et or en dehors des défi cones!


et j'ai une question, j'ai remarqué que sur le xboxlive quand on fait des courses sur : breakneck(la première épreuve : classe E) et bien les ferrari 350 F1 GTS n'était pas toutes de la même couleur....moi je ne peux l'avoir qu'en rouge mais d'autres l'ont en noir, gris, jaune...pourquoi? parce que il m'est impossible de changer la couleur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]CE SOIR C'EST LA QUALIFICATION AUX PGR 100 !!!!!! [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]LES PERSONNES QUALIFIEES AURONT UNE CHANCE DE GAGNER UNE XBOX 360 PREMIUM EDITION ULTRA LIMITEE PGR 3 [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]+ d'info sur Xbox.com[/FONT]
 
 
On s'inscrit comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
dégouter! moi c'est tout l'inverse! enfin presque....j'ai quand même des platines et or en dehors des défi cones!


et j'ai une question, j'ai remarqué que sur le xboxlive quand on fait des courses sur : breakneck(la première épreuve : classe E) et bien les ferrari 350 F1 GTS n'était pas toutes de la même couleur....moi je ne peux l'avoir qu'en rouge mais d'autres l'ont en noir, gris, jaune...pourquoi? parce que il m'est impossible de changer la couleur!
Sa dépend de la couleur que tu choisis quand tu achètes la voiture, tu peux la changer en appuyant sur Y mais une fois achetée, tu ne peux pas changer la couleur sauf en achetant à nouveau la voiture. Si ta couleur ne te plait pas, tu peux vendre et racheter de la bonne couleur ta voiture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok, merci bcp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais vu ça. Ca revient cher la peinture quand même.
Il ne me manque plus que 2 médaille en argent et après, j'essaye de m'attaquer à l'or (dont j'ai déjà quelques médailles).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Salut !
En ce moment il y a un tournoi officiel mondial sur Project Gotham 3...
Dites ou vous en petes !
Moi je suis 415 eme mais je pense que j'ai encore reculer... c'est totalement impossible de faire le temps qu'ils demandent sur leur petit circuit avec leur grosses bagnoles qui va pa vite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tournoi gratuit? y'a une case tournoi en + en fait? si oui j'irai voir....on a jusqu'à quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça marche cette histoire de tournoi ? J'ai voulu y aller et ça m'a mis qu'il n'y avait pas de tournoi pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Y avais pas de tournoi avant lundi...
En fait il n'y a que 64 participants pour l'europe, 64 L'asie et 64 L'amerique du nord...
Il faut faire un des 64 meilleurs temps sur un gros circuits de ***** pleins de trucs de vicieux ( avoir un max de chance pour la chicane... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais essayé mais comme je conduit un peu comme un pied, je n'ai pas trop d'espoir.

Edit. : En plus j'avais pas tord. 1:05.46. Vous avez fait combien vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un copain il est devenu 2ème mondiale.
Il a fait 01min00s45centièmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>bravo tu mitonne youyouyou...
Donc ja marre de qualification est en dessous des 54 secondes, et j'ai fait 55.15 et en plus j'était content...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben il a mitonnait alors mon copain il ma dis ca c'est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
youyouyou : certifié 100% mitoman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux pas voir le classement j'ai plus le jeux.
Et boxan avant c'était boulet maintenant c'est mithoman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=youyouyou]J'ai un copain il est devenu 2ème mondiale.
Il a fait 01min00s45centièmes.[/QUOTE]
Surtout que pour etre qualifié, il faut faire 53 secondes. Tu t'arange vraiment pas toi. Quand tu mens, essaye au moins de ne pas dire de connerie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous jai fini le jeu en acier,bronze,argent,or et platine et jarrive pa a finir le suces insiqne de pilote style ques que ve dire kudos pour toute les maneuvre??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des voitures et circuits
  • La bande-son
  • Le Xbox Live
  • Le championnat en ligne
  • Gotham TV

Les -

  • Que des grosses voitures
  • Le mode photo
  • Les temps de chargement
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #3 - Versus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité