flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 3

Jeu lié :



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Project gotham racing 3

Page 13 sur 22 / Total : 432 résultats

moi je l'ai presque fini en argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=66401
Tiens je t'ai mis le lien il y aura plus de personnes qui te répondront...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fini en argent, j'ai ataqué OR, les courses ça va mais le plots... 7500kudos... aïe ! comment on fait? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je pense que Fastersonic il l'a fini en platine les courses en platine c'est simple mais alors les kudos ....
 
 
Sudemax a écrit:
Quand je pense que Fastersonic il l'a fini en platine les courses en platine c'est simple mais alors les kudos ....

mdr moi pour tout vous dire la je le fais en or et la ou jai le plus de mal c'est au courses.......par contre les kudos y'en a deu k jai reussi en platine!!!mdr comme koi ca depend vraiment du joueur!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[SIZE="3"]bonjour a tous je n'ai pas encore fini ce jeu! mais sa fait un petit bout de temps que je n'ai plus de nouvelle voiture!!!je voudrais savoir si je vais gagner des nouvelle voiture sachant que pour le moment ma voiture la plus puissante est la ferrari f50 GT!!
voila,merci[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop dur le jeu mais je pe plus le finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu peux plus le finir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lai vendu snif snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux fois que tu dis snif snif pour 2 jeux que tu as revendu : PGR3 et PDZ... t'es zarbi toi... si tu le regrettes alors revends les pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais jai 10 ans et c mon pere qui les vend pour en acheter dotre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc en gros la console ne t'appartient pas! c'est dur d'avoir des parents qui jouent aux jeux video...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand ils jouent trop et qu'ils revendent les jeux, c'est pas terrible mais quand ils en achetent et ne joue pas beaucoup, c'est assez pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon père il joue au jeux de combat quand j'en ai (il a fini Soul Ca 2 en une semaine :eek:), sinon il passe presque toute la nuit sur Ennemy Territory
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon père, c'est les FPS sur PC (CoD, Battlefield...) j'en achète certains et lui en prend d'autres, après on échange ça permet d'avoir plus de jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon père il aime pas Battlefield, il trouve ça lent, moi aussi lol

Mais lui il préfère le gros bourinnage à la Wolfenstein Ennemy Territory

Tiens au passage, vous pouvez aller voir mon site : http://aov.roxorgamers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de me taper tous les circuits en essais libres pour debloquer ce satané succes... j'ai enfin mes 50 points J'avais oublié a quel points les circuits de Nürburgring etait longs... jsuis crevé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="2"]moi mon pere les seul jeu qu'il aime c'est les jeux de voiture!!!mais il jou presque jamais ou tres tres rarement et ej regrette!!!moi j'aimerais trop faire des parti de ouff avec mon pere ou qu'il achete des jeux!!!mais bon!!!lol[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gruut a écrit:
Je viens de me taper tous les circuits en essais libres pour debloquer ce satané succes... j'ai enfin mes 50 points J'avais oublié a quel points les circuits de Nürburgring etait longs... jsuis crevé...

moi aussi ! mais c'est bien que les succès x360 existent, ça rallonge la durée de vie du jeu. Parce que s'il n'y avait aucun enjeu, je n'aurai même jamais éssayé des essai libres. Très bonne idée de microsoft...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ça donne un certain challenge. Ca me donne aussi envie de tout débloquer (même si c'est pas facile (Kameo...)).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des voitures et circuits
  • La bande-son
  • Le Xbox Live
  • Le championnat en ligne
  • Gotham TV

Les -

  • Que des grosses voitures
  • Le mode photo
  • Les temps de chargement
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #3 - Versus

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité