flechePublicité

Forum Mirror's Edge



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 16 Janvier 2009 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Mirror's Edge

Page 7 sur 7 / Total : 137 résultats

sachez que le communiqué parle de Mirror's Edge comme d'un "jeu d'action acrobatique à succès", ce qui sous-entend que le jeu ne fait pas tant un bide que ça, même si EA se garde bien de communiquer le moindre chiffre.

moi je pense qu'en fesant cela, ils veulent que les gens qui ont ésité à acheter le premiere achete le deuxieme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors de la 1er semaine de sortie de BF:BC (donc un jeu Dice) EA nous allègrement torché des chiffres (enfaite pour la plupart des blukbuster de EA) étrangement ce n'est point le cas pour Mirror's Edge ... De plus Dice/EA sont accoutumiez a nous offrir du contenus pour ce Mirror's Edge il seras payant.

Les signes sont plutôt évidement le jeu ce vend mal et vus l'attente mitigez des Pciste et possesseur de PS3 ont peux déjà faire une belle croix sur un éventuel Mirror's Edge 2.

Si encore y a vais un mode multi digne de ce nom.
Enfin bon.
Modérateur Xbox One
 
 
j'ai trouvé une video de présentation des nouveaux niveaux:
www.gametrailers.com...

je crois que c'est le plus gros foutage de gueule de toute l'histoire du jeux video.
Ils ont eu la flemme de faire des vrai niveaux , des décors, du coup c'est un tas de pixels empilés les un sur les autres, un truc torché en 10 min a développer chacun, et qu'il vont oser nous vendre dans les 800 points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que c'est le plus gros foutage de gueule de toute l'histoire du jeux video.

Le jeu en lui même est un gros foutage de gueule.
Modérateur Xbox One
 
 
la je suis pas d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf gameplay simpliste, scénario et rejouabilité inexistant ... Aucun mode multi et pourtant y avais matière pour.

Un gros buzz rien de plus.
Modérateur Xbox One
 
 
non gameplay intérèssant mais jeux sans grand intérès ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
histoire correct pour ce genre de jeux, gameplay très novateur et jouissif, grosse prise de risque, ce qui est trop rare dans le milieu, je trouve qu'on se dois d'encourager ce genre d'initiave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
histoire correct pour ce genre de jeux, gameplay très novateur et jouissif, grosse prise de risque, ce qui est trop rare dans le milieu, je trouve qu'on se dois d'encourager ce genre d'initiave.

Tout a fait d'accord, et puis c'était le premier du genre alors wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas vraiment, Mirror's Edge n'est pas le 1er FPS a détaillée au maximum les animations et a les rendre dynamique et fluide sur Xbox y avais Breakdown (tu te tapais des triples salto arrière, coup de pied retournée etc ...) ou encore The Chronicles of Riddick qui avais des animation de combat au corps a corps qui transforme Faith en bonne sœur niveau CQC ^^.

Mirror's Edge est a prendre comme un "simulation" de parkour rien de plus ... et a en croire les diverse interview des gars de chez Dice c'était pas vraiment le bute 1er.
Edité le 19/12/2008 à 23:37
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Pas vraiment, Mirror's Edge n'est pas le 1er FPS a détaillée au maximum les animations et a les rendre dynamique et fluide sur Xbox y avais Breakdown (tu te tapais des triples salto arrière, coup de pied retournée etc ...) ou encore The Chronicles of Riddick qui avais des animation de combat au corps a corps qui transforme Faith en bonne sœur niveau CQC ^^.

Mirror's Edge est a prendre comme un "simulation" de parkour rien de plus ... et a en croire les diverse interview des gars de chez Dice c'était pas vraiment le bute 1er.

Ouais, ça me rappelle les courses dans les Razmokets sur PS1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai mirror's edge sur pc je l'installe pour l'instant tout marche bien mais apres quand je le lance sa ne marche pas le jeu ne repond pas il reste bloquer sur le "splash screen" avec l'image de faith et le jeu ne se lance pas vous pouver m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Passe dans la section Pc pour cela, merci
 
 
Personne sait kan le 2 sortira ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a pas été annoncé
Message edité le 26/04/2009 à 16:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez faute de deuxième volet du REEL !!



Et pour en voir plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Mirror's Edge 2 verra bien le jour



Lorsque le premier volet de Mirror's Edge est sorti, DICE inventé un nouveau type de jeu. On parle d'ailleurs pour certains titres de Mirror's Edge-like, et ce n'est pas pour rien. Le jeu était beau, complet, malin mais un brin trop court. On attendait le deuxième opus avec impatience, mais il fût moult et moult fois annulé, ou démenti.

Et bien aujourd'hui, EA annonce que le jeu verra bien le jour et que ce n'est qu'une question de temps. Selon EA :"Mirror's Edge 2 est prévu. Nous cherchons juste une équipe disponible qui possède l'approche qu'il faut et qui comprend la franchise."

C'est un très bonne nouvelle pour nous. Il reste donc à prendre son mal en patience. Après tous, ça fait presque 4 ans qu'on l'attend.


Source - xbox360france


Edité le 15/07/2012 à 00:24
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept original et efficace
  • Des niveaux bien conçus
  • Un gameplay exigeant, mais motivant
  • Réalisation technique de qualité

Les -

  • Trop court et trop dirigiste
  • Scénario et doublages loupés
  • Des combats perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Parcours de choix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Bon
A ce prix là, plus d'hésitation possible... Commencons par souligner la durée de vie très courte qui est une évidence. Mais je voudrais relativiser ceci en disant que ce jeu est un jeu de course, et par conséquent, vous travaillerez sans cesse pour atteindre la perfection dans votre parcours. Un point noir de ce jeu est l'utilisation des armes et le désarmement, c'est extrêmement pénible et frustrant. Mais bon, Mirror's edge a une personnal suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité