flechePublicité

Forum Mirror's Edge



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 16 Janvier 2009 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Mirror's Edge

Page 4 sur 7 / Total : 137 résultats

jasper a écrit:
J'ai de sérieuses doutes sur l'intérêt du jeu,si on ne devait faire que des acrobaties tout au long,il n"ya vraiment pas d'action dans ces vidéos on risque de se vite lasser et le jeu de se retrouver vite dans le placard.

Shohei a écrit:
J'attends de voir, j'ai peur aussi qu'a long terme ca risque d'etre chiant. J'attendrais un test ou une demo.

Cela ne sera pas pire qu'Assassin's Creed
 
 
C'est vrai,le jeu que tu cite est bien répétitif,j'ai fini qu'à moitié le titre d'Ubisoft,lassé je l'ai vite rangé dans le placard,heureusement pour moi je l'ai acheté d'occasion,je ferais pareil pour celui-la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
jasper a écrit:
J'ai de sérieuses doutes sur l'intérêt du jeu,si on ne devait faire que des acrobaties tout au long,il n"ya vraiment pas d'action dans ces vidéos on risque de se vite lasser et le jeu de se retrouver vite dans le placard.

Shohei a écrit:
J'attends de voir, j'ai peur aussi qu'a long terme ca risque d'etre chiant. J'attendrais un test ou une demo.

Cela ne sera pas pire qu'Assassin's Creed

Pas faux, une fois AC fini t'est pret a tout ^^
 
 
Personnellement j'ai une confiance total en DICE, a dire vrais sa vas être leur 1er jeu qui sort d'un contexte militaire.
Modérateur Xbox One
 
 
Y a du multi de prevu sur Mirrors edge ou c'est du pur solo ?

Ouais Dice ils assurent bien.
 
 
Il y aurait du multi d'après la fiche technique du jeu:

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas sur y'a du multi, mais y'a des courses solo avec score sur le live ou tu tente de battre le temps de ton amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement en multi sa serais assez "grotesque" tu te tape deux cabriole et pouf tu tes fais frager ... de plus en solo le héros ne peux pas stocké d'arme ...
Modérateur Xbox One
 
 
DEMO DISPO SUR LE LIVE !!!

je test ca cette apreme et je viendrai donner mon avis
Edité le 31/10/2008 à 12:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est vraiment pas mal, je ne pense pas que ce sera un GTA like, mais un truc encore linéaire, on peut sauter que sur les plaques rouges tout ça, si on essaye de passer autre part on se croute Ca va être un bon jeux, ça va quand même révolutionner le jeu vidéo parc'que c'est assez inovant mais bon ça casse pas des briques ... Après j'attends le multi hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super linéaire et répétitif a prioris, un coté énigme parfois pour comprendre comment continuer, mais ca risque a la longue de saouler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je me disais aussi après avoir vu la vidéo,je le prendrais peut-être en occasion,si EA ne l'annule pas au dernier moment sur la PS3 comme ils ont fait avec Command&Conquer"Alerte Rouge3"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouahah j'avou ca c'etait pas sympa.
Moi cava qu'on est plusieurs chez moi sur la xbox360 a se partager l'achats de jeux, sans parler des potes, du coup on prend souvent des jeux sans trop hésiter, mais j'avou la y'a de quoi se pauser de questions sur le long termes.

Soit le jeux sera super court pour éviter de souler les joueurs avec un truc ultra repetitif, soit alors ils vont nous surprendres avec des missions tres différentes, du genre explorations, espionnage, recherche d'objets etc ... pour varier de la simple course a fond sur les toits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c'est Dice les amis, donc je pense qu'on peut leur faire confiance.

Pour ma part je failli quitté a partir du tuto tellement ça me gavait, mais au final j'ai continué et la mission en elle même était très sympa
 
 
je trouve que ce jeux va etre soulant au bout d'un moment !!!
Edité le 01/11/2008 à 10:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DEMO : entrainement - chemin d une autre fille - apres mission livré une valise mais les policier sont la ...

ma note perso : 7/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouvelles videos avec pas mal de passages encore inédits:

www.gametrailers.com...

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après la démo, Mirror's Edge se veut d'être un jeu à sensation plutôt innovant, premier jeu acrobatique avec vue à la première personne (à ce que je sais ) ! Après moult fois testée, cette démo annonce un jeu plutôt accrocheur mais la firme Dice nous a t-il pondu un jeu répétitif donc embêtant à la longue ou bien au contraire riche, varié le tout accompagné d'une longue durée de vie ?
Après avoir testé la démo et avoir vu quelques vidéos du jeu, je suis très emballer mais j'attendrais tout de même un test vidéo et/ou écrit par les rédacteurs de jeuxvideo.fr car en cette fin d'année 2008, les jeux vidéos coulent à flot !

Edité le 03/11/2008 à 21:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la démo bon ba c'est comme un gros pots de Danette (1 litre), les premiers cueilleur sont gouteuse, savoureuse mais a la longue ta une indigestion.

Néanmoins c'est original le gameplay est addictif et graphiquement très au point.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
J'ai testé la démo bon ba c'est comme un gros pots de Danette (1 litre), les premiers cueilleur sont gouteuse, savoureuse mais a la longue ta une indigestion.

Néanmoins c'est original le gameplay est addictif et graphiquement très au point.
Mdr' la comparaison avec le pots de Danette (1 litre)

J'ai testé la démo en enlevant le sens urbain qui permet de voir les éléments pour les messagers et c'est tout a fait faisable, je trouve !
C'est vrai que graphiquement, c'est très beau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept original et efficace
  • Des niveaux bien conçus
  • Un gameplay exigeant, mais motivant
  • Réalisation technique de qualité

Les -

  • Trop court et trop dirigiste
  • Scénario et doublages loupés
  • Des combats perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Parcours de choix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Bon
A ce prix là, plus d'hésitation possible... Commencons par souligner la durée de vie très courte qui est une évidence. Mais je voudrais relativiser ceci en disant que ce jeu est un jeu de course, et par conséquent, vous travaillerez sans cesse pour atteindre la perfection dans votre parcours. Un point noir de ce jeu est l'utilisation des armes et le désarmement, c'est extrêmement pénible et frustrant. Mais bon, Mirror's edge a une personnal suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité