flechePublicité

Forum Mirror's Edge



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 16 Janvier 2009 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Mirror's Edge

Page 3 sur 7 / Total : 137 résultats

xYohannx a écrit:
tom je vois pas t'es screens

Cliquez sur les liens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniif apparament la démo de mirror egde va pas sortir pour la france ;'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mg22 a écrit:
Et la démo serait pour le 25 septembre... source jeuxvideo.fr

Il n'y a jamais eu de date d'annoncer pour la démo.
Certains site mentionnait par erreur le 26 Septembre alors qu'il s'agit de la date de mise en place des réservations pour le jeu complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pu tester ce jeu aujourd'hui mais il etait dispo que sur la PS3, je ne peux pas juger sur le gameplay car j'ai jamais touché a une manette de ps2/3 d"ou peut etre la raison que j'ai pas du tout aimé le jeu, je n'ai pas accroché
j'espere qu'il fera des heureux mais celui ci sort de ma liste des prochains achats

(par contre beaucoup de joueurs l'ont aimés donc pourquoi pas vous)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne compte plus les gros jeux qui tentent de se rendre encore plus attirants en s'acoquinant avec des objets tous plus ou moins hétéroclites dans des éditions collector toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Le dernier en date se trouve être Mirror's Edge qui débarquera chez les quelques joueurs américains ayant eu la présence d'esprit de le précommander directement sur le site d'Electronic Arts. Vendue 129$ (environ 90 euros), cette édition comprendra tout simplement une copie du jeu et un sac semblable à celui que trimballe Faith, l'héroïne du soft.



perso je trouve ca scandaleux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce prix la c'est un peu abusé,qu'il n'y ait rien d'autre qu'un vulgaire sac si je puis dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'idée est original est fun mais c'est insuffisant vu le prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça Fait le sac à 20-30€ c'est pas trop cher, surtout qu'il n'est pas moche
 
 
c'est juste une petite sacoche a porter en bandouillere ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be achète une pitite sacoche Lacoste tu verras le prix alors que c'est bien plus moche
 
 
Sudemax a écrit:
Be achète une pitite sacoche Lacoste tu verras le prix alors que c'est bien plus moche

Mouais c'est d'Eletronic Arts qu'on parle, pas de cadeaux avec eux ^ ^)

Perso niveau collectors ils ont toujours etes nuls comme pour celui de Bad Company ou pour 15 euros de plus t'avais juste une boite en metal...

Ubisoft de ce coté la est plus competitif le collector de Brothers in Arms HH est super et celui de Far Cry 2 t'as 1 tshirt sympa, une boite en bois, un artbook et une map pour juste 10 euros de plus tu vois la difference
 
 
A voir a quoi ressemble le sac, car un T-shirt, un artbook et une map c'est pas ça qui fait grimpé les prix de production
 
 
Sur la version collector"Galactic Edition"du dernier jeu de Will Wright,la boite est bien garnie,c'est sur que c'est sur PC et 10€ plus cher que la version de base,dans Galactic Edition,il ya: le DVD Spore"Making of",DVD de National Geographic",Livre"Art book de 120 pages",un grand poster, et le livret collector,la ils ont bien fait le radin,pas de CD de musique ou dvd making of,bien dommage,mais c'est EA qui édite!...les joueurs consoleux sont pris pour des vaches à laits?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ce n'est que du papier, et un dvd ne coute rien donc bon xD M'enfin je ne vais pas continué le débat, il est vrai qu'ils auraient pu mettre un 2e dvd mais bon ...
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore 2 nouveauxs passages in game:

www.gametrailers.com...

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai de sérieuses doutes sur l'intérêt du jeu,si on ne devait faire que des acrobaties tout au long,il n"ya vraiment pas d'action dans ces vidéos on risque de se vite lasser et le jeu de se retrouver vite dans le placard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sera une trilogie
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'attends de voir, j'ai peur aussi qu'a long terme ca risque d'etre chiant. J'attendrais un test ou une demo.
 
 
Kaelkael a écrit:
Le jeu sera une trilogie

Connaissant Electronic Arts,ca ne m'étonne pas du tout,ils vont sortir chaque année un nouveau volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept original et efficace
  • Des niveaux bien conçus
  • Un gameplay exigeant, mais motivant
  • Réalisation technique de qualité

Les -

  • Trop court et trop dirigiste
  • Scénario et doublages loupés
  • Des combats perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Parcours de choix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Bon
A ce prix là, plus d'hésitation possible... Commencons par souligner la durée de vie très courte qui est une évidence. Mais je voudrais relativiser ceci en disant que ce jeu est un jeu de course, et par conséquent, vous travaillerez sans cesse pour atteindre la perfection dans votre parcours. Un point noir de ce jeu est l'utilisation des armes et le désarmement, c'est extrêmement pénible et frustrant. Mais bon, Mirror's edge a une personnal suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité