flechePublicité

Forum Mirror's Edge



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 16 Janvier 2009 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Mirror's Edge

Page 5 sur 7 / Total : 137 résultats

j'aime pas les jeux ou on vois bien que tout est fait pour toi!
par exemple les plaques posez a terre pour que tu puisse passer ,pour sauter sur les échelles en hauteur ,comme par hasard il ya un truc sur quoi s'appuyer !!!autant je préférais AS car la au moins c'est des maisons et tu fait se que tu veux!!!


en en plis ,il nous rajoutent le truc de surbrillance rouge !!!sa devient même pas intéressant de jouer après deux ou trois cabrioles!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que nous somme beaucoup aider mais bon, j'attends de voir le résultat finale mais je suis pour ma part demi-conquis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beaucoup aidé ca ce voit que vous avez pas tester le jeu!! a certain endroit y faut bien chercher pour trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis assez mitigé sur le jeux, autant c'est super agreable cette sensation d'être un être supérieur qui parcours la ville avec une tel aisance, mais autant c'est vrai qu'on soit un rail, et les soit disant chemin différent n'existe pas vraiment .
et alex a raison on a vraiment l'impression que tout a etait posé a l'avance pour notre passage, rampe , brique, trampoline etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
je suis assez mitigé sur le jeux, autant c'est super agreable cette sensation d'être un être supérieur qui parcours la ville avec une tel aisance, mais autant c'est vrai qu'on soit un rail, et les soit disant chemin différent n'existe pas vraiment .
et alex a raison on a vraiment l'impression que tout a etait posé a l'avance pour notre passage, rampe , brique, trampoline etc

donc voila du coup quand tu refait les missions (qui sont déjà pas assez nombreuses )
tu n'a même pas le chois de prendre un autre chemin que la dernière fois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
je suis assez mitigé sur le jeux, autant c'est super agreable cette sensation d'être un être supérieur qui parcours la ville avec une tel aisance, mais autant c'est vrai qu'on soit un rail, et les soit disant chemin différent n'existe pas vraiment .
et alex a raison on a vraiment l'impression que tout a etait posé a l'avance pour notre passage, rampe , brique, trampoline etc

Oui ben je le prendrais pas, en occas a la limite.

C'est court, scripté, pas de multi, pas de rejouabilité....

Un bon et novateur gameplay mais bon a 70 euros non
 
 
J'ai le jeu ... dans un tiroir et sous film plastique encore xD.

Pas motivez pour le moment.
Modérateur Xbox One
 
 
ca te prendra que 5h pour le finir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 Heures de durée vie?,on pourrait classer parmi les jeux les plus courts,franchement je trouve que c'est abusé pour 70€ que ce soit aussi court et même pas doté de mode online,venant d'Electronic Arts,ça ne m'étonne pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais arreter de dire que le jeu ne dure que 5h !! c'est pas vrai!!
si t'a peur que ce soit trop facile eh ben jou en difficile comme ca au moins tu metrras du temps pour passer les gardes!!
et pour information je mes en général une heure en normal pour faire une mission! je pense qu'il faut connaitre tout les chemins a l'avance pour le finir en 5h parce que c'est pas toujours si simple de passer certaine endroit.
Alors j'aimerais bien que tout le monde arrete de juger ce jeu alors que personne ne la tester.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok il dure 6 a 7h si tu prend ton temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mylo toi tu doit prendre ton temps dans les jeux vidéo mais pour ma pars je vais aussi vite que je le peux , c'est plus fort que moi plu j en fait mieux c est ! (SR2 fini en 5 jours)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan, mais sérieusement je prend pas mon temps, je le trouve vraiment dure!! la je suis bloqué a la mission 7 parce que je ne sais pas comment on fait pour passer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je retire ce que j'ai dis pour la durée de vie je me suis fier a certains testeurs blasé du jeux video, mais enfaite dapres mon experience dans le jeux, et le fait que je viens de realiser qu'il y a plus de niveaux que ce que je pensais, tu peux compter 8 a 10h de jeux la premiere fois que tu découvre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila lol j'ai testé ce petit jeu :

Franchement niveau scénario y a largement mieux c'est bidon et déjà vus aucun protagoniste a du charisme même si je trouble le doublage correcte et synchro c'est linéaire a souhait le truc c'est juste d'avoir le bon feeling et sauté toujours au bon moment du QTE en somme et en largement plus dynamique, le truc intéressent reste le combat au corps a corps le faite que notre héroïne soit fragile et pour le moins assez allergique au calibre 12 rend le jeu très technique et propre.

Sont moins fais les malins les gars du SWAT quand j'ai utilisez le Scar (fusil d'assaut) d'un de leur pote xD.

Bref un jeu moyen pour sont scénar mais un très bon pour sont gameplay remplis de fraicheur.
Modérateur Xbox One
 
 
le scenario ce n'est pas ce que recherche la plupart des joueurs, j'avou qu'il est un peu bidon mais il n'est pas non plus catastophique!! par contre les cinématique a la premiere personne c'est plutot marrant à la premiere personne!
ce jeu me fait penser a matrix: le fait d'avoir une sorte d'opérateur qui t'indique le chemin a travers des batiments etc grace à des plans de la ville!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le scénario ce n'est pas ce que recherche la plupart des joueurs ?! LOL c'est un peux ce qui est souvent cité en 1er ligne du moins sur PC quoique même sur console (Mass Effect, Fallout3, F2, etc ...) de la part de Dice sa reste assez pitoyable ... eux qui ont tout de même fais un scénario intéressement et rigolo pour BF:BC.

Pour les cinématique c'est pas nouveau n'y la 1er fois ...HL2 l'avais déjà fais même chose pour le gameplay "immersif au possible" un certain BreakDown ou Riddick avais tâté le terrain.

Vive les références O_o
Modérateur Xbox One
 
 
putaine je suis dégouté javais reussi a faire tout le jeux sans tirer une seule balle, ca mavais pris du temps et beaucoup de patience et bam la derniere scene avant la scene j'ai pas reussi sans jai du tuant du flics du coup pas le succes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
putaine je suis dégouté javais reussi a faire tout le jeux sans tirer une seule balle, ca mavais pris du temps et beaucoup de patience et bam la derniere scene avant la scene j'ai pas reussi sans jai du tuant du flics du coup pas le succes

J'ai fais une mission lol âpres mon instinct meurtrier a repris le dessus
Modérateur Xbox One
 
 
je ne pense pas que tout les joueurs, pense forcement au scénarion tant qu'il n'est pas totalement bidon bien sur!Moi je choisi mon jeu par rapport au gameplay, si il est totalement bidon comme le nouveau brother in arms c'est obligé que je ne l'achete pas meme si le scenario est génial!! par exemple Call Of Duty 4 le scénario n'est pas axtraordinaire et le jeu est plutot linéaire pourtant c'est un jeu très très bien vendu, bien sur c'est essentielement grace au mode en ligne mais moi j'ai bien aimé la campagne aussi, surment parce que le moteur est pas mal qu'il y a beaucoup d'armes, et d'explosif ^^!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept original et efficace
  • Des niveaux bien conçus
  • Un gameplay exigeant, mais motivant
  • Réalisation technique de qualité

Les -

  • Trop court et trop dirigiste
  • Scénario et doublages loupés
  • Des combats perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Parcours de choix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Bon
A ce prix là, plus d'hésitation possible... Commencons par souligner la durée de vie très courte qui est une évidence. Mais je voudrais relativiser ceci en disant que ce jeu est un jeu de course, et par conséquent, vous travaillerez sans cesse pour atteindre la perfection dans votre parcours. Un point noir de ce jeu est l'utilisation des armes et le désarmement, c'est extrêmement pénible et frustrant. Mais bon, Mirror's edge a une personnal suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité