flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Lost Planet

Page 29 sur 30 / Total : 598 résultats

Si non pourriez vous me donner des conseilles pour tuer le boss du niveau 5 en difficile.C est celui qui est au centre et qui nous defonce avec ses grandes pattes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Svp un petit coup de main serait sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne t' arrêtes jamais et tu dois rester à la hauteur de ses pattes, là où il stocke sa TH-e. mitrailles dès que tu peux. ensuite une fois que tu l' as fait tomber, bah détruis le en tirant sur ses réserves de TH-e.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux trouver des vidéos de tous les boss en extreme sur youtube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loutre perfide]Tu peux trouver des vidéos de tous les boss en extreme sur youtube.[/QUOTE]

Merci finalement il n'etait pas aussi dur que ca merci les videos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gibson&Co]C'est vrai, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font ça. Après, c'est à ne plus comprendre pourquoi la jauge de thermo-énergie existe...[/QUOTE]

la jauge de thermo n'a rien avoir avec le froid ... tu n'a pas du comprendre l'histoire : elle permet d'alimenter le matos qu'il a dans le bras, ce truc lui a sauvé la vie dans le VS pendant 30 ans mais il y a un inconvenient , quand il est vide le porteur tombe dans le coma et risque des sequels graves ... c'est a peu pres ca ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans parler forcément du bras de wayne ! mais aussi ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de neige qu'il ne fais pas froid !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parlais du bras de wayne ... tu croix que dans le niveau ou il ya de la lave il fait froid ??(gibson )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que quelqu un sait comment battre le tout dernier boss du jeu(avec un maniabilitee a chi...)merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan jsui aussi bloqué la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tout dernier boss c koi déja je me souvient plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello tout le monde !!! Je suis vraiment fan de Lost Planet et je trouve le jeu génialissime, mais depuis quelque temps impossible d'accéder à des parties live car à chaque fois que je tente de faire une partie, alors que j'attend patiemment que les joueurs rentre pour que l'hote puisse la lancer, j'ai le message: "L'hote à annuler la mission" qui apparait et cela pour TOUTES les parties auxquelles je tente de jouer !!!

J'ai donc fouiller sur internet, j'ai vcu qu'il fallait rentre ses paramétres de connexion manuellement et ouvrir deux ports UDP et TCP, mais rien y fait !!! Je suis un peu désespéré, d'autant plus que ça ne me le fait qu'avec ce jeu !!!

Je vous remercie de votre aide qui me sera trés précieuse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de te couper Noxyx, mais je viens de voir sur la page d'accueil que Lost Planet vient de passer a 30€. Me le conseillez vous? Est-ce-qu'il reste du monde sur le live? J'avais testé la démo et il m'avait bien plû, solo et live. Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui!!!! lost planet depuis quelque temps le live il bugggg un peux ---___---; sa fait chier , mes depui 2 jour ses normale =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui n'ont aps encore le jeu je vient de voir qu'il venait de passer a 29€ neuf ( du moins au micromania )
Donc ce qui n'ont pas encore le jeux et qui sont interessait plus d'esxcuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, dernierement Lost Planet et Okami ont été baissé a 30€ neuf. Le solo de Lost Planet est vraiment bon, mais le multi ne me plait pas du tout. Trop d'attente pour qu'une partie se lance, pas la possibilité de rejoindre une partie a partir du moment où elle est commencée. Bref, le multi ne m'a pas accroché, mais il vous plaira peut être
 
 
Moi au contraire c un de mes multi préféré !!! Com quoi les gouts sont différents !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, apparament le jeux et censè etre a 29.99€ depuis le 7 mai ,mais on le trouve encore a 70€ partout ......pas cool sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
evomiro a écrit:
salut, apparament le jeux et censè etre a 29.99€ depuis le 7 mai ,mais on le trouve encore a 70€ partout ......pas cool sa.

Tu peut le commander sur micromania.fr il est a 30€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'>Voila pour toi Noxyk

www.lostplanetcommunity.com...

arkblue'>Sinon cette nouvelle pour les 30€ me rejouit
Je passe mon temps a jouer aux deux demos et des que je vais chez mon oncle je passe mon temps sur ce jeu, bref je suis on ne peut plus pressé de l'avoir
Je devais l'avoir pour mon anniversaire le mois Prochain, et vu le nouveau prix, ma mere veut bien me payer une carte 2100 points...

Ca a du bon les baisses de prix... XXXD

Mais c'est une version Classics ou LOST PLANET original moins cher? Pcq c'est con mais j'aime pas les jaquettes Classics XXD Au pire j'imprime une nouvelle jaquette ^^
 
 
Page 29 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité