flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Lost Planet

Page 22 sur 30 / Total : 598 résultats

Il est trop facil a battre RAAM, tout les boss de Gears sont simple a battre!

Pour RAAM il suffit de rester caché du début a la fin en lui tirant dessus avec nimporte quel arme et quand il s'approche il suffit de rester cacher derriere le bloc de pierre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]Il est trop facil a battre RAAM, tout les boss de Gears sont simple a battre!

Pour RAAM il suffit de rester caché du début a la fin en lui tirant dessus avec nimporte quel arme et quand il s'approche il suffit de rester cacher derriere le bloc de pierre![/QUOTE]
Simple question : L'as-tu finit en Dément ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait l'acte 1, 3 et 5 en dément! Donc RAAM oui je l'ai fait en dément... essaye ma tactique tu verras c'est trop simple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vouaahhalàlà j'ai eu 3 le'ds rouge
pendant que je jouais sur le live
où je cassais tout d'ailleurs alors
je l'ai éteinte et j'ai rejoué 30 mins
apres et niquel mais bon çà devait
venir des problèmes d'électricité
bon je retourne frager du minus
sur LP ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]J'ai fait l'acte 1, 3 et 5 en dément! Donc RAAM oui je l'ai fait en dément... essaye ma tactique tu verras c'est trop simple...[/QUOTE]
Ah bah si tu le dit que c'est trop simple c'est ta façon de voir les choses hein ^^
Je l'ai bouclé en Dément mais j'en ai ch** comme pas possible :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayé,j'ai enfin acheté le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question et désolé si elle a déjà été posée mais comme je suis un flemmard de reputation j'ai pas lu tout les posts ecrits sur ce topic... Donc voici ma question : il y a deux succés à debloquer qui sont de terrasser le ver geant et le papillon de nuit geant, est-ce que ce sont les creatures que l'on rencontre sur le chemin des missions 2 ou 3 où y'a une grosse bestiole geante (qui est très soulante d'ailleurs) et la mission 6 ou 7 où y'a un enorme papillon qui envoie des enormes rafales de vent ? Je pose cette question car je n'en suis qu'à la mission 9 et donc je ne connais pas les derniers boss du jeu, merci d'avance de vos reponses ! Et bon jeu, comme toujours !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Warriorobin]J'ai une question et désolé si elle a déjà été posée mais comme je suis un flemmard de reputation j'ai pas lu tout les posts ecrits sur ce topic... Donc voici ma question : il y a deux succés à debloquer qui sont de terrasser le ver geant et le papillon de nuit geant, est-ce que ce sont les creatures que l'on rencontre sur le chemin des missions 2 ou 3 où y'a une grosse bestiole geante (qui est très soulante d'ailleurs) et la mission 6 ou 7 où y'a un enorme papillon qui envoie des enormes rafales de vent ? Je pose cette question car je n'en suis qu'à la mission 9 et donc je ne connais pas les derniers boss du jeu, merci d'avance de vos reponses ! Et bon jeu, comme toujours ![/QUOTE]

C'est bien ça, le vert géant de la mission 03, et le papillon de la mission 05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a combien de niveau dans le jeu ?
Pour un joueur qui joue un peu mal en moyenne il fini un niveau en combien de temps ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' ai fini le jeu cet aprèm' .
en fait, assez facile Isenberg...

LP en extrême, ça c' est du challenge!!!!
j' en suis déjà au troisième niveau!!

sinon, pour ta question, je joue normalement, même plutôt bien je pense (perdant le plus souvent sur des erreurs bêtes, Isenberg en tête de série...) et j' ai fini le jeu en environ 10 heures en normal.
pour chaque mission, sais pas. ça dépend, entre 20minutes et 1h20.

voilà, c' est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah là en extrème je suis bloqué au 7ème, 4 jours que je suis dessus pas moyen de le battre. Le 1er était coriace, celui avec la grosse mouche encore pire, mais alors là le 7 j'en peux plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci bien ! Au debut je savais pas qu'on pouvait tuer le papillon, et pour le ver geant j'ai éssayé maintes fois de le terasser mais j'ai échoué à chaque fois ! Faudra que je m'y mette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kATT]Bah là en extrème je suis bloqué au 7ème, 4 jours que je suis dessus pas moyen de le battre. Le 1er était coriace, celui avec la grosse mouche encore pire, mais alors là le 7 j'en peux plus :p[/QUOTE]


et bien!!
t' es rapide!!
franchement, ce niveau il est vraiment... extrême?

le papillon est-il difficile à battre (comparé au ver géant)? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]et bien!!
t' es rapide!!
franchement, ce niveau il est vraiment... extrême?

le papillon est-il difficile à battre (comparé au ver géant)? :confused:[/QUOTE]

Sincèrement oui, il est vraiment extrême ce niveau
Pour le papillon c'est un compromis en fait ^^ (c'est pour ça que je l'ai appelé la mouche pour pas faire la confusion :x), il y a le papillon de nuit, celui qu'on rencontre au début du niveau 4 et qu'on entend pas mal pendant l'ascension du niveau 5. Ce n'est pas un boss, c'est comme le vert géant, ce sont des monstres à part. Donc moi je disais justement qu'au niveau, je ne sais plus lequel en fait, celui où l'on arrive en haut d'une falaise et qu'on rencontre le boss qui ressemble à une immense mouche. J'en ai bien pleuré pour celui ci tellement il est vif :x
En extrême on se retrouve souvent devant des boss beaucoup plus vif, du TH-en qui descend trop vite, et surtout point critique, sans V.S ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kATT]Sincèrement oui, il est vraiment extrême ce niveau
Pour le papillon c'est un compromis en fait ^^ (c'est pour ça que je l'ai appelé la mouche pour pas faire la confusion :x), il y a le papillon de nuit, celui qu'on rencontre au début du niveau 4 et qu'on entend pas mal pendant l'ascension du niveau 5. Ce n'est pas un boss, c'est comme le vert géant, ce sont des monstres à part. Donc moi je disais justement qu'au niveau, je ne sais plus lequel en fait, celui où l'on arrive en haut d'une falaise et qu'on rencontre le boss qui ressemble à une immense mouche. J'en ai bien pleuré pour celui ci tellement il est vif :x
En extrême on se retrouve souvent devant des boss beaucoup plus vif, du TH-en qui descend trop vite, et surtout point critique, sans V.S ^^[/QUOTE]
Faut pas se faire du mal non plus .
Quand je vois déjà qu'en normal ce papillon a bien failli me rendre fou, en extrême je compte bien essayer mais je crains être trop émotif pour ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Faut pas se faire du mal non plus .
Quand je vois déjà qu'en normal ce papillon a bien failli me rendre fou, en extrême je compte bien essayer mais je crains être trop émotif pour ça.[/QUOTE]
D'un côté en extrême c'est difficile de prendre du plaisir, c'est un vrai challenge à relever, c'est aussi un bon moyen de se couper les cheveux sans aller chez le coiffeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a pas mal de technique a trouver en Extreme... mais une fois trouvé, on fait les mission en environ 30 minutes.
Pour preuve, se soir je viens de deverouiller le succes de pionier expert (celui ou il faut trouver toutes les pieces de chaque niveau de difficulté et pour tout dire j'ai du faire et refaire chaque mission un grand nombre de fois et a la fin c'etais presque une balade de santée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hier je suis passer pour un fou dans mon magasin habituelle,j'ai dis que je n'accrocher pas a ce jeu...^^
Voyais vous un univers semblabe au GOW,enfin je ne sais pas comemnt le dire,mais y a t-il des points commun?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des points communs entre Lost planet et Gow? Perso je n'en trouve aucun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me rassure alors,car le nouveau vendeur du magasin m'as dis que si j'avais aimer gow je ne pouvais que aimer LP,alors que ce n'est pas le cas.
Je ne rate rien je pense...a mon gout biensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité