flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Lost Planet

Page 23 sur 30 / Total : 598 résultats

[QUOTE=Gotd32]Ca me rassure alors,car le nouveau vendeur du magasin m'as dis que si j'avais aimer gow je ne pouvais que aimer LP,alors que ce n'est pas le cas.
Je ne rate rien je pense...a mon gout biensur[/QUOTE]

LOL :xxx
Il n'y a, en ce qui me concerne, absolument aucun point commun entre GOW et LP, si ce n'est un shoot à la 3ème personne X_X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En cherchant bien (en cherchant même tres bien je devrais dire lol) on peut trouver quelques point commun dans le scenario... C'est du genre une planete abandonnée, avec des humain qui font la resistance face a des creature et... voila... ca s'arrete là ^^
GoW est beaucoup plus gothic et sombre alors que Lost c'est du style japonais avec des mechant bien typé sur font de message ecologique ;)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont coriaces les Boss -.-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu me tente est ce que vous me le conseillé??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=romumu87]ce jeu me tente est ce que vous me le conseillé??[/QUOTE]

Absolument
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors c'est encore moi j'ai encore un problème, désolé^^
Cette fois ci sur Lost planet avec Isenberg je crois bien, le mecha autour d'une tour.
Je ne sais pas si j'ai été victime d'un bug du jeu mais je lui ai enlevé toute sa vie et...
il continuait à m'attaquer le méchant^^
Surpris j'ai donc continuer à lui tirer dessus bien sûr jusqu'à... ce qu'il finisse par me tuer bien évidemment.
Alors bug ou il faut faire quelque chose de précis (ça me l'a fait deux fois déjà?
Merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour éviter de spoiler les autres je vais te mettre ça ici :

SPOILER ****

Donc pour moi, je n'ai pas eu ce type de problème. Dès le début du combat je ne m'occupe pas du tout d'Isenberg, je m'occupe de la tour, je la désactive complètement en m'occupant des points stratégiques dessus. De ce que j'ai pû comprendre dès ma tout première confrontation avec lui, c'est que cette tour a l'air de le régénérer. Donc j'en conclu quand même que si tu lui a retirer toute sa vie c'est que tu t'es occupé de la tour :x
Donc effectivement j'en viendrais à dire que c'est un bug si c'est le cas, parce qu'en ce qui me concerne je n'ai rien fait d'autre de spécial pour en venir à bout :x


FIN SPOILER ****

Edit : Arf avec les soucis du forum le spoil ne passe pas inaperçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca doit bien être ça j'ai du mal suivre cette histoire.
Merci bien, je ne sais pas ce que je ferais sans toi :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi,ou il y a souvent des soucis avec les balises sur le Forum ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous! J'ai un problème d'affichage avec Lost Planet. Ma Xbox 360 est branchée sur un écran TFT d'ordi avec un câble VGA. J'ai jamais eu ce problème avec d'autres jeux, mais avec Lost Planet, quand je joue, il apparaît comme des lignes horizontales au milieu de l'écran, comme si une partie de l'écran saccadait et était partagé... Ces lignes apparaissent environ une demie seconde et se déplacent puis disparaissent... Quelqu'un peut m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je l'ai revendu hier soir...trop repetitif!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kunio]lol je l'ai revendu hier soir...trop repetitif!![/QUOTE]
Arf dommage, tu l'avais finit au moins ? =/

[QUOTE=Ericdan]Bonjour à tous! J'ai un problème d'affichage avec Lost Planet. Ma Xbox 360 est branchée sur un écran TFT d'ordi avec un câble VGA. J'ai jamais eu ce problème avec d'autres jeux, mais avec Lost Planet, quand je joue, il apparaît comme des lignes horizontales au milieu de l'écran, comme si une partie de l'écran saccadait et était partagé... Ces lignes apparaissent environ une demie seconde et se déplacent puis disparaissent... Quelqu'un peut m'aider?[/QUOTE]
Aucune idée, le branchement en VGA est correctement fait au moins ? Apparement le problème n'avait pas encore été déclaré ici

[QUOTE=Zokho]C'est moi,ou il y a souvent des soucis avec les balises sur le Forum ?[/QUOTE]
Oui ça arrive souvent :x
^ La preuve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ericdan]Bonjour à tous! J'ai un problème d'affichage avec Lost Planet. Ma Xbox 360 est branchée sur un écran TFT d'ordi avec un câble VGA. J'ai jamais eu ce problème avec d'autres jeux, mais avec Lost Planet, quand je joue, il apparaît comme des lignes horizontales au milieu de l'écran, comme si une partie de l'écran saccadait et était partagé... Ces lignes apparaissent environ une demie seconde et se déplacent puis disparaissent... Quelqu'un peut m'aider?[/QUOTE]
Ca semble être un problème de v-sync, sur Saints row j'en ai remarqué mais pas sur Lost planet. Bizarre, peut être qu'en vga on s'en rend plus compte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis déjà à la mission 5 ..Sachant qu'une mission ne dure pas longtemps,j'aurai fini le jeu dans peu de temps -.-
Mais bon,il y a le Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Zokho]Je suis déjà à la mission 5 ..Sachant qu'une mission ne dure pas longtemps,j'aurai fini le jeu dans peu de temps -.-
Mais bon,il y a le Live
[/QUOTE]

Y'a aussi le mode Extrême
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kATT]Y'a aussi le mode Extrême :p[/QUOTE]


Oui...C'est vrai..Et quelques succès tels que le ver et le papillon géant à abattre ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha j'ai enfin pu pulvérisé l'Oeil Vert :o
Mais la mission 7 est corsée aussi :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Zokho]Ha j'ai enfin pu pulvérisé l'Oeil Vert :o
Mais la mission 7 est corsée aussi :o
[/QUOTE]

Toujours bloqué à cette foutue mission 7 en extrême, je n'ai plus de cheveux à retirer de ma tête donc ça devrait aller :p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en suis a la mission 8 et pourtant j'y est presque pas touché^^ Vous avez battu le vers géant? plutot dur hein? Par contre le papillon de nuit est trop facil a battre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]J'en suis a la mission 8 et pourtant j'y est presque pas touché^^ Vous avez battu le vers géant? plutot dur hein? Par contre le papillon de nuit est trop facil a battre![/QUOTE]

Mission en 8 en extrême aussi ? :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité