flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Lost Planet

Page 24 sur 30 / Total : 598 résultats

Heu non enfin jme rappel plus la difficulté... mais je crêve pas trop...^^ Sinon il y a combien de mission en tout?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]Heu non enfin jme rappel plus la difficulté... mais je crêve pas trop...^^ Sinon il y a combien de mission en tout?[/QUOTE]

Pour avoir l'extrême il faut déjà avoir finit le jeu en normal ou en difficile (je ne sais pas si ça marche pour le facil). Sinon pour le nombre de missions, je préfère ne pas te le dévoiler pour garder l'effet de surprise ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Pour avoir l'extrême il faut déjà avoir finit le jeu en normal ou en difficile (je ne sais pas si ça marche pour le facil). Sinon pour le nombre de missions, je préfère ne pas te le dévoiler pour garder l'effet de surprise ^^[/QUOTE]

Bon ok ^^ Et sa débloque des succès de faire le jeux en extrême?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le ver géant est super simple à battre: il suffit d'aller à proximité du batiment au fond de la map. Vous lui troué tous ces réserve de thermo-énergie et dès que la musique stressante s'arrete vous rentré vite dans le batiment pour lancer la cinématique. Parce que sinon il revient s'en arret avec de nouvelles réserves de thermo-énergie. VOILA:cool:

Mais le succès est mal dit car le ver geant on le bat pas vraiment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si mais je crois qu'il en vient un nouveau Xenon360! Enfin c'est vrai que moi j'ai été surpris de voir que y'en avait un autre qui est sortie genre 5 minutes apres^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qu'il voulait dire c'est qu'on ne le terrasse pas vraiment définitivement puisque le temps qu'il passe sous terre c'est pour se régénerer ^^

Sinon en extrême ce passage est assez fun, il y en a maintenant 2 qui vous course après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis enfin à la mission 9
C'est encore plus dur qu'avant :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut zokho , t'en ai la ou y'a plein de bonhomme et de méchas de la NEVEC? enfin apres avoir détruit le labo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ericdan]Bonjour à tous! J'ai un problème d'affichage avec Lost Planet. Ma Xbox 360 est branchée sur un écran TFT d'ordi avec un câble VGA. J'ai jamais eu ce problème avec d'autres jeux, mais avec Lost Planet, quand je joue, il apparaît comme des lignes horizontales au milieu de l'écran, comme si une partie de l'écran saccadait et était partagé... Ces lignes apparaissent environ une demie seconde et se déplacent puis disparaissent... Quelqu'un peut m'aider?[/QUOTE]

lol moi aussi ca le le fait mais j'ai fini par m'abituer ,des fois ca n'arrete pas et d'autre on en voi jamais , tres bizzard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kATT]Toujours bloqué à cette foutue mission 7 en extrême, je n'ai plus de cheveux à retirer de ma tête donc ça devrait aller :p[/QUOTE]Je t'invite a regarder ma video ca pourra t'aider

http://www.jeuxvideo.tv/lost...
[QUOTE=Cavaliers]Bon ok ^^ Et sa débloque des succès de faire le jeux en extrême?[/QUOTE]Oui, le succes du soldat de l'extreme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil au bout de 3 partie j'ai des vieux bugs d'affichage qui m'empeche de jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tous le monde , j'ai fini LP il y a quelque temps maintenant , ayant eu ma 360 il n'y a pas longtemps , je n'ai toujours pas le live , est ce qu'un mode mulitjoueur est possible en dehors de live ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,c'est juste le mode BATAILLE en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok , merci vivment le live alors !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as 1 mois gratuit lord de ton inscription de ton gamertag.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne surprise ce jeu, je l'ai vu et un ami et moi l'avons testé brièvement dans un centre commercial.
Très beaux graphismes, bonne jouabilité, de l'action, des décors sympas...
Un bon choix en somme !
 
 
riric67 a écrit:
testé brièvement[...]
Un bon choix en somme !



jeu très très très répétitif et IA ridicule.
Et non testé brievement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je paus faire que la miission 1 a 7 puisque ma console a rayer le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T_T

T'as vraiment pas de bol. ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuresement que je peus jouer sur le live!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité