flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Lost Planet

Page 30 sur 30 / Total : 598 résultats

Nan c'est l'originale mais en moins cher! Le bon plan quoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ce n'est qu'une question de jaquette, vaut mieux se l'offrir pour 30€ hein ^^

(Mais bon, je préfère quand même la version collector, qui est sois dit en passant bien mer.dique par rapport à la jap' =x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin bon, entre payer 30€ pour une jaquette marqué Classics dessus et des bandes grises ou payer 70€ pour une boite en métal avec des "Bonus" a l'intérieur...Voila quoi, les bonus tu peux t'en passer, donc a ce niveau la, pas besoin de réfléchir pour ma part!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attent pour le trouver a 30€ je viens de tel a micromania il mon dit qu il ètè toujours a 70€ mdr....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il est a 21€ d'ocass trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je viens juste de lacheter y a 20 minutes!! a 29 € neuf!!
je vais y jouer ce soir apres le multiplex du foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste magnifique le jeu, j'ai longtemp hésité a l'acheter mais depuis la baisse de prix je suis comme de nombreuses personnes a avoir craqué.
Le solo est juste jouissif ( pour moi meme bien meilleur que celui de GOW ) malgré un scenario moyen et le multi ( malgré certaines critiques ) est tres prenant lui aussi.
En résumé je regretterais presque de ne pas l'avoir acheté des la sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en ce moment y a plein de jeux qui on baisser far cry, dead rising ,pgr 3 ,lost planet ...ca vaut le coup de jouer pour pas trop chere . jai bien fait dattendre pour lost planet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi j'attend quelques jours,g 1 magazin près de ché moi j'attend qu'elle l'ait:20euro d'okaz!!!!! : )
 
 
Moi je me le suis acheté a 19euro d'occaz'!!! Il est excellent, surtout en multijoueur!! Yorait-il quelqun pour m'aider a la mission 9? Jsui bloqué!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est laquelle la mission 9 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui le meilleur jeu de la 360 pour moi avant la sorti de HALO 3 le future meilleur jeu
pour lost planet c'est 16 joueur maximun en live et un minimun de 2 ..!
avec plusieur mode de jeu capture de poste fugitif
elemination(chacun pour sa peau)
elemintion equipe!!!!!
ce jeu et a 30 euros neuf il
il est vraiment super noter 16/20 sur jeuvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai acheter vendredi il est terrible mais jarrive pa a battre le dernier boss du niveau 1 mais en totu cas je regrette pa mes 30 du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu joue en live ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vai commencer dans la semaine le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


arkblue'>BOUYAHH !!! XD AYEH JE L'AI !!!

Ce matin jme suis levé 1h plutot (6h au lieu de 7..), pour pouvoir avoir le temps de finir la Mission 11

Au bout d'une heure j'ai reussi =), j'avais décidé que jpartirais pas en cours sans l'avoir, ou j'allais etre contrarié (Voyez le no life)

Resultat: Jsuis parti avec presque 10 minutes de retard, et jsuis arrive 10 minutes en retardau lycée..... XD

Au moment ou jlai eu j'ai hurlé un grand coup, puis j'ai dévalé les escaliers en courant, mon petit frere et ma mere déjeunaient... XD M'ont pris pour un dingue

MAIS JE L'AI !!!!! JSUIS UN SOLDAT DE L'EXTREME !!! =D

2 MOIS DE SOUFFRANCES TERMINES (J'ai fait une petite pause de 3 semaines quand j'ai eu Sonic..)

J'ai plus qu'a recuperer quelques Indicateurs de Cibles (Jles ai tous en Facile et Extreme, me reste plus que 8 missions a faire en Normal et Difficile confondus pour avoir mes 50G manquants)

Ce jeu est une vraie bombe, je l'aime tout simplement, c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, et c 'est LE plus beau.... une vraie perle =)

VOILA ! LINKEN CONTENT !!!!! XD

Maintenant plus rien ne me resiste, jvais tenter tous les succes, meme ceux de Dead Rising que je disais impossible (Jouer 12h et 14h d'affilées par exemple...), pcq pour moi Soldat de l'Extreme etait le plus dûr =)

(Ptit remontage de topic mais bon.... ca fait pas de mal.. XD)
 
 
Bonjour
personne ne sait dans ce jeux comment on fait dans la missions après l'oeil vert la ou on nous demande d'aprrèté le NEVEC là ou il on plein de VS .Car je sais pas si il faut aller à l'arrache ou plutot niveau disretion ?Merci de m'expliqué la démarche la démarche a employé.


Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es courageux linken, respect ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 30 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité