flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Lost Planet

Page 1 sur 30 / Total : 598 résultats

Hello !

Je vous présente le Topic consacré au jeu Lost Planet : Extreme Condition sur Xbox 360.

Fiche du jeu :
Plateforme :Xbox360
Genre :Action / Divers
Developpeur :Capcom
Distributeur :Electronic Arts
Editeur :Capcom
Site Officiel : http://lostplanet-thegame...
Mode de jeu :Solo, Internet
Date de sortie : Disponible !
Mode Multijoueur : Oui
Edition Collector:Oui(ce que contient cette édition)
Jaquette:



Images:





Images provenant du site Ign.com
Toutes les captures d'écran : http://www.jeuxvideo.fr/images-lost-planet-extreme-condition-5769-0-0.html

Démo Solo et Multi disponible sur le MarketPlace !



Quelques tests :

Test Gamekult
Test JeuxFrance
Test Jeuxvideo.com
VidéoTest Jeuxvideo.fr
Test IGN.com

Edité le 02/07/2007 à 17:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour afficher les images, tu dois appuyer sur le bouton avec une montagne...Tu verra au lieu de voir des liens, on verra des images^^

Autrement j'avais bien aimé la demo....C'est beau et c'est prenant...Jai bien aimé la jouabilité que je n'avais encore jamias vu(mais je m'y connais pas trop en FPs...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
C'est un peu trop grand =/
j'ai trouvé la Démo géniale !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a l'air de dépoté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jouer a la démo il est vraiment bien, et dire qu'il ne sort qu'en 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai mais c'est plu attirant comme cela...... c'est moins froid...(^^le jeu s'appelle extreme condition!!)Peut etre aussi que tu devrait laisser un peu d'espace entre les images.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ce que j'en ai vu me plai beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est possible qu'on pourra jouer jusqu'a 32 maximum et 16 minimum sur le live , ils sont en train de travailler sur le live en ce moment les développeurs , j'ai vu sa sur le forum JV.COM ce matin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
16 minimum ca rique de faire beaucoup trop.....Parceque des fois deja atendre que 4 joueurs viennent sur une partie c'est long alors 16...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Source ?
Comment sera le Live ? Quel système?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Source: JV.COM il l'a dit!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Forum JV.com ... ^^Mais je vois pas trop comment sera le Live ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
16 :eek:

c'est énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Sur les videos on peut voir une équipe de beaucoup de joueur en coopération[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ben moi en tout cas ce que j ai vu dans la jv.tv c est que les explosions sont supers bien faites ! et que les animations sont super fluides , genre quand ya l araignée geante qui se pointe , ses mouvements ne sont pas saccadés c est mega fluide et j adore ca ! un jeu a prendre je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Futur Hit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lost Planet : Extreme Condition
Démo : premières impressions


Démo : premières impressions

Vous incarnerez un homme répondant au nom de Lee Byung-Hun, amnésique fraîchement débarqué sur une planète ayant des air futuriste.
Paysages enneigés et souffle polaire règnent sur cet univers peuplé de monstre ou de « créatures »ressemblant vaguement à des humains.
Le décor est planté passons aux choses sérieuses.
Une fois la démo lancée vous aurez le choix entre deux missions, je vous conseille de prendre la première pour commencer, ce qui est plutôt logique .La prise en main est quasiment immédiate .Pratique sous votre viseur ce trouve une jauge indiquant le nombre de balles restante.
En haut à gauche se trouve un nombre qui est en perpétuelle baisse, c’est votre « T-ENG » en cas de blessures, si vous vous faîtes toucher au bout de quelques seconde votre barre de vie reviendra verte et à son maximum,au détriment de votre T-ENG qui lui baissera encore plus.
Attention si jamais il descend trop bas il entraînera une mort, certes lente mais fatale.
Heureusement les ennemis une fois tués laisse gentiment une sphère jaune qui remontra votre indice.
La température est également indiquée, insistant sur les conditions extrêmes de la planète.
Les armes des ennemis sont utilisables et notamment les armes lourde,vous pouvez les utiliser « à la main »tel un terminator mais elle seront surtout utile sur les Mechas.
Sortes de Carcasse métallique sur pattes, le perso pourra s’y loger et le conduire pour donner un assaut destructeur au forces ennemies.
Vos pouvez à tout moment le quitter et changer les armes que vous ajoutez à ce dernier.
Vous ne pouvez que portez 2 armes légères en même temps l’arme lourde sera relâchée si vous décidez d’utiliser par exemple un fusil à lunette posé sur votre dos.
En appuyant sur la touche « Y » vous pourrez utiliser un grappin, très utile (surtout dans la deuxième mission) pour surprendre les gardes par derrière (oui comme un lâche…en grimpant par-dessus un mur.
Des bornes sont parsemées sur la carte il faudra les activer en martelant la touche « B » ce qui vous rehaussera votre indice de T-ENG.
Les ennemis sont assez vicieux et s’attaqueront à vous par vague, malheureusement ces derniers ne peuvent s’empêcher de brailler « FIRE » lorsqu’il vous voient, ce qui peut surprendre lorsque vous n’avez par regardez votre mini carte sur laquelle ils sont indiqués.
Malheureusement ils ne sont pas inquiétés de voir tomber cinq d’entre eux par terre,avec une balle logée dans le crâne .Sur ce point le fusil à lunette est très pratique,mais une fois repéré faite très attention aux lanceurs de roquettes qui vous détruiront dans des explosions à répétition,puisque votre chemin est jonché de bidon d’essence.
Les graphismes sont sublimes et la modélisation du perso est très réussi,
Ses mouvements sont extrêmement proches du réalisme et la rechargement/changement d’armes sont visibles.
On note un bug assez minime : revenez sur votre trace de neige quelque seconde à
Après l’avoir faîte, vous la verrez en l’air, traversant vos jambes.
Les textures sont vraiment réussies et également proche de la vérité (Cf briques)
La seule chose qui soit regrettable c’est que les points de régénération ne font pas office de « chekpoint »

+ Graphismes
+ Animation du perso
-/+ I.A (parfois bonne, parfois mauvaise)



Capcom impressionne en diffusant cette démo qui est malheureusement trop « scriptée ».
Un jeu qui malgré les gros titres à venir s’imposer comme un jeux de bonne qualité.

A suivre…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'a oublié de mettre la source gregzz...En tout cas c'est interressant!!^^
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
lost planete ma lair detre un jeu superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité