flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Lost Planet

Page 10 sur 30 / Total : 598 résultats

[QUOTE]bien sur comme tous les jeux en live XD .[/QUOTE]
Oui, mais je pensais c'est qu'une démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais une démo peut etre mais tu joues contre de vrai gamer donc t'es obliger d'avoir le gold
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aufait,les piece ronde,il faut en avoir 5 a chaque mission,et ca forme un mot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLT est ce qu'on peut telechargé la demo lost planet avec l'abonnement xbox live silver ?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai vu des videos il a l air tros bien.
 
 
J'ai la demo sa eclate tous wouf!!!!!surtout ta des grosse bebetes et toi tu es la "non j'aime pas la"lol en plus avec la mitraillete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ba voila,ils sont gentil les créateus,mais la mission 3 il y a un vers géant qui me gobe à chaque fois Xd bien bien dure cte mission...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je kiff ce jeu depuis que j'ai dl la démo sur le live je me la suis faite des dizaines de fois , ce jeu est une exellente surprise , une bouffée d'air frais qui change des suites.

J'attend d'avoir la galette entre les mains et ainsi expoiter toutes les possibilitées que ce jeu offre et que l'on ne puisse faire dans la démo , j'adore exploser les pattes du géant insectes dans l'entrepot désafecté et ainsi l'achever sans qu'il puisse bouger une patte rooohh quel sadique...

Sur ce je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous @+++tchao...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AkIrA_SeNsEi a écrit:
Je kiff ce jeu depuis que j'ai dl la démo sur le live je me la suis faite des dizaines de fois , ce jeu est une exellente surprise , une bouffée d'air frais qui change des suites.

J'attend d'avoir la galette entre les mains et ainsi expoiter toutes les possibilitées que ce jeu offre et que l'on ne puisse faire dans la démo , j'adore exploser les pattes du géant insectes dans l'entrepot désafecté et ainsi l'achever sans qu'il puisse bouger une patte rooohh quel sadique...

Sur ce je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous @+++tchao...

Il n'y a pas de réel nouveauté dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mikl78 a écrit:
SLT est ce qu'on peut telechargé la demo lost planet avec l'abonnement xbox live silver ?
merci d'avance

oui.
voila voila
 
 
Salut Vegeta$ , oui tu peux télécharger la démo avec ton abonnement Silver c'est également mon cas pas de soucis la dessus ...

Gregzz ce jeu n'innove peut être pas mais ça fait plaisir de voir un nouveau titre qui à suffisament d'atouts pour être un futur hits , la démo ma convaincu hors je suis trés éxigeant question jeux vidéo aprés on n'aime ou pas chacuns ces gouts...

Bonne journée @+++...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AkIrA_SeNsEi a écrit:
Salut Vegeta$ , oui tu peux télécharger la démo avec ton abonnement Silver c'est également mon cas pas de soucis la dessus ...

Gregzz ce jeu n'innove peut être pas mais ça fait plaisir de voir un nouveau titre qui à suffisament d'atouts pour être un futur hits , la démo ma convaincu hors je suis trés éxigeant question jeux vidéo aprés on n'aime ou pas chacuns ces gouts...

Bonne journée @+++...

ce n'est pas moi qui ai poser la question c'était mikl78
 
 
lol désolé Vegata$ ... , Mikl78 bah euh lol non pas de soucis pour dl des démo avec ton compte Silver voilà:rolleyes: ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta$ *...Arf tête en l'air aujourd hui ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pourra jouer en local au multi? On pourra mettre des bots?
La question a pu être déjà posée mais répondez moi quand même svp^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut pongistedu59 je ne sais pas si l on pourra mettre des bots ni si l on pourra jouais en multi en local , pour ma part je n ai pas vu d info la dessus aprés peut etre que tout cela est prévu mais pour les bots c est peu probable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te dit la réponse dès que ma console est accesible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz c'est la version Japonaise que tu as ?...

Pourrez tu me dire les éventuelles améliorations notable part rapport à la démo.

pongistedu59 mise à part le multi jusqu a 16 sur le live je n ai rien vu concernant des bots ou multi en local je ne pense pas qu il y ai ses options attendons la réponse de Gregzz...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'ai vu sur le test de Lost Planet du Magazine Officiel XBox 360 de Janvier 2007 ça marque 1 joueur et 16 personnes maxi sur le Xbox Live alors je suis un peu perdu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci quand mêne Akira_Sensei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité