flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Lost Planet

Page 3 sur 30 / Total : 598 résultats

ca y'es j'ai testé la demo (le live depuis peu )!!!
C'est magnifique !!!! j'y joue presque tout les jours !!!!(nan la j'egsagere un peu ()

Les explosion ont impressionnante (aaah les enorme missiles qui te fonce dessus sont troooooop ):eek:

J'ai vraiment adorée !!! magniabilité :trop bon auf les gachettes haute que je n'utilise pas beaucoup )
Graphisme : Dans la neige on peu se dire que c'est fait expres pour ne pas tropse fatiguer a faire les décors mais c'est trop boooooooo


Enfin bref que du bonheur Ce jeu seras dans ma ludotheque dès sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Enfin bref que du bonheur Ce jeu seras dans ma ludotheque dès sa sortie[/QUOTE]
Comme beaucoup de monde (dont moi)
Et ce n'était qu"une démo...Attendons de voir la version finalisée et le mode multijoueurs ...Mais ça à l'air très prometteur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le multi je suis scepique :confused: L'adaptation vas etre dur je pense ...

[SIZE="1"]au passage un petit peu de pub allez voir le site dans ma sign et dites si ma preview est assez complete je ne vois pas quoi dire d'autre [/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis impatient dés qu'il sort je m'acharne dessus !
J'ai joué la démo chez un copain et c'est 0_0 !
Trop bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom vient d'annoncer la date de sortie de Lost Planet: le 12 Janvier 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement j ai jouer a la demo !!! les graphismes sont trop beau !!! surtout les explosion qui crient de realismes !! on sent bien leurs force !

et l animation est super fluide est genialement realisé !! surtout quand le gars saute ou qu il lance le grapin !! je l attend avec impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkmage_X360]franchement j ai jouer a la demo !!! les graphismes sont trop beau !!! surtout les explosion qui crient de realismes !! on sent bien leurs force !

et l animation est super fluide est genialement realisé !! surtout quand le gars saute ou qu il lance le grapin !! je l attend avec impatience ![/QUOTE]
je suis de ton avis, et quand on connait la date de sortie (merci Halatho), ils ont le temps de bien le paufiner encore ! je crois que ce jeu va cartonner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des nouvelles images !

Et bientôt,nous allons découvrir le mode multijoueurs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multi ne peut être que bon quand on voit l'enorme potentiel du jeu ... imaginez des batailles où à tout moment, on monte dans un mecha et pendant que certain s'envois des missiles cachés derrière l'armure de leur mecha, d'autres, à pieds, déhambulent entre les jambes des mechas en essayant de ne pas se faire ecraser ... puis d'autres, grace au grappin (au passage, qui est EXELLENT) s'approprient des coins de snipe endiablé ... nan je pense que le multi peut être exellent !
Perso j'ai craqué sur le solo qui pour moi, révolutionne en terme de qulité le TPS ... Je craignais les décors 100% dans la neige mais au final ça s'avère sublime et du meilleur gout . L'ambiance à la starship trooper (du moins, le design des alien qui est 200% pompé ... si si le chef du projet l'a avoué en rigolant) est géniale, les persos m'ont l'air bien charismatique et je pense qu'on peut s'attendre à un exellent scénario ... Bref, merci Capcom de ne pas délaisser la xbox comme tu l'as fais avec la première ... surtout qu'on a aussi rien que pour nous, l'exellent dead rising !!! (même si je préfère Lost Planet ^^). à quand un prochain hit exclu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]à quand un prochain hit exclu ?[/QUOTE]

Yen a déja qui arrive d'ici septembre et l'année prochaine(Halo3,Fable 2 *_*)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais je parlais d'un hit de capcom ... je sais que la xbox 360 est bourrée de hits et va l'être en core plus d'cici fin aout mais là je parlais juste de capcom car ils ont l'air de beaucoup aimer la 360 pour nous faire 2 superbes jeux tel que dead rising et lost planet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore de nouvelles images !

Toujours aussi belles d'ailleurs ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà des nouvelles images, c'est magnifique !!!!







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Et voilà une nouvelle vidéo représentant le multi : ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Voilà des nouvelles images, c'est magnifique !!!!







[/QUOTE]
c'est encore plus beau que la demo O_O et vu que la demo était deja sublime! alors la c'est carement ahurissant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mauvaise nouvelle pour nos amis amoureux de la ps3 lost planet est exclusif a la 360

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Lost-Planet-reste-une-exclusivite--_10271.html
Actualité Lost Planet reste une exclusivité !
C'est le producteur de </B>Capcom, Jun Tekeuchi lui-même, qui a annoncé au site américain Gamespot que malgré toutes les rumeurs des précédentes semaines, Lost Planet : Extreme Condition reste une exclusivité Xbox 360. Selon lui l'aspect technique du jeu a été complètement pensé en fonction des spécificités de la console, ce qui le rendrait impossible à reproduire sur une autre machine sans que ce ne soit une véritable gageure. Sauf que ce cher producteur oublie une chose : </B>Capcom, l'impossible, ils ne connaissent pas. La preuve avec l'exécrable Devil May Cry 3 dans sa version PC, par exemple…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
mauvaise nouvelle pour nos amis amoureux de la ps3 lost planet est exclusif a la 360
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Lost-Planet-reste-une-exclusivite--_10271.html
Actualité Lost Planet reste une exclusivité !
• Publiée le Vendredi 01 Septembre 2006
• Par William B.



C'est le producteur de </B>Capcom, Jun Tekeuchi lui-même, qui a annoncé au site américain Gamespot que malgré toutes les rumeurs des précédentes semaines, Lost Planet : Extreme Condition reste une exclusivité Xbox 360. Selon lui l'aspect technique du jeu a été complètement pensé en fonction des spécificités de la console, ce qui le rendrait impossible à reproduire sur une autre machine sans que ce ne soit une véritable gageure. Sauf que ce cher producteur oublie une chose : </B>Capcom, l'impossible, ils ne connaissent pas. La preuve avec l'exécrable Devil May Cry 3 dans sa version PC, par exemple…

[FONT=Comic Sans MS]Très très bonne nouvelle ! [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
****** et dire que c'est du in game c'est une veritable claque dans tout les sens du terme capcom ils s'assurent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="4"]INTERVIEW DE JUN TAKEUCHI[/SIZE] (réalisé le 24 août 2006):


Au service de Capcom depuis plus de 15 ans, Jun Takeuchi fait partie des producteurs-clé de l'éditeur japonais. Takeuchi-san est notamment crédité pour la production de Street Fighter II, Resident Evil 1 et 2, ou bien encore Onimusha 1 et 3. Lost Planet est son premier projet sur les consoles nouvelle génération.


Capcom est une société japonaise, et tout le monde sait que la Xbox 360 connaît de grosses difficultés sur le marché nippon. Pourquoi avoir choisi de développer un projet aussi ambitieux que Lost Planet sur ce support ?

Jun Takeuchi : Il est évident que développer des jeux pour une machine de nouvelle génération coûte toujours assez cher, et certains étaient assez sceptiques quand nous avons lancé ce projet, justement en regard de la position de Microsoft au Japon. Cela dit, Capcom a déjà réussi à réaliser de très bonnes ventes en Occident avec des séries comme Resident Evil ou Devil May Cry, et Lost Planet pourrait donc aussi très bien marcher sur ces territoires. La Xbox 360 pourrait aussi voir ses ventes d'améliorer, mais il est vrai que nous n'avions pas prévu qu'elle soit impopulaire à ce point au Japon.

Comment s'est passé le développement de Lost Planet ? Cette nouvelle console a-t-elle été difficile à maîtriser ?

La 360 n'a pas été difficile à maitrîser même si créer un tout nouveau moteur est toujours une grosse entreprise. Nous avons dû le faire pour Lost Planet et aussi Dead Rising, mais DirectX nous a vraiment aidé à travailler sans difficultés pour utiliser au mieux la machine. Mais les graphismes sont loin de suffire pour faire un jeu de qualité, et nous voulons aussi proposer un gameplay Next Gen.


Puisque vous nous parlez d'un gameplay de nouvelle génération, en quoi Lost Planet sera-t-il différent des nombreux titres existants dans lesquels on retrouve déjà un héros qui doit exterminer des hordes d'aliens ?

Dans un jeu vidéo, l'un des facteurs importants est l'immersion. Avec la puissance de la Xbox 360 et l'utilisation d'une planète imaginaire, nous espérons justement plonger le joueur dans un univers complètement nouveau et dépaysant, contrairement à la plupart des titres à tendance réaliste.

Combien de temps durera Lost Planet ? Et le mode solo conservera-t-il de son intérêt une fois terminé ?

Lost Planet devrait durer environ 10 heures. Une fois le jeu terminé le joueur pourra toujours le parcourir une nouvelle fois pour emprunter des passages différents qui lui permettront d'utiliser d'autres tactiques.

Vous travaillez aussi sur le très attendu Resident Evil 5... Est-ce que le travail sur Lost Planet va également servir pour ce jeu ? Peut on s'attendre à ce qu'ils utilisent le même moteur 3D ?

Oui, notre expérience sur le hardware de la Xbox 360 avec Lost Planet nous est aussi utile pour Resident Evil 5. Les fondamentaux seront les mêmes, mais comme il s'agit de types de jeux différents, nous ajouterons aussi de nouvelles choses.

Pouvons-nous nous attendre à en découvrir plus sur Lost Planet lors du prochain Tokyo Game Show ?

Vous pourrez découvrir un nouveau trailer de Lost Planet lors du TGS 2006.

Il semblerait que Lost Planet ne soit pas prévu avant 2007 en Europe... Pourquoi le sortir plus tard chez nous, ne trouvez vous pas qu'il soit dommage de rater Noël ?

Ce choix de calendrier est destiné à éviter l'embouteillage sur un même créneau avec la sortie de Gears of War...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CLIC-->Voici le site officiel<--CLIC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité