flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

Lost Planet

Page 21 sur 30 / Total : 598 résultats

[QUOTE=kATT]Il y a ce fameux succès je te rassure. Il y en a un autre, que je qualifierais de suprême, qui consiste à récup' les médailles de tous les niveaux, de toutes les difficultés (sachant que ça bouge d'emplacement selon la difficulté -_-).Jusqu'en normal voire difficile je veux bien, mais en extrème on a pas le temps de se faire des balades x_x ...[/QUOTE]

Ok merci parce que j'ai déjà raté trop de moments dans ma vie a cause des modes difficiles XD mais vu qu'il y a ces succès je vais continuer comme çà ^^

Bon c'est partit ! En espérant de ne pas briser la manette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inconscient]Ok merci parce que j'ai déjà raté trop de moments dans ma vie a cause des modes difficiles XD mais vu qu'il y a ces succès je vais continuer comme çà ^^

Bon c'est partit ! En espérant de ne pas briser la manette :D[/QUOTE]

J'espère que tu es bien armé côté Patience :xxx

Bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai Lost Planet depuis tout à l'heure et je le fais en mode normal et c'est trop bien j'en suis au niveau #4 à la fin avec l'espéce d'abeille et c'est trop chaud franchement je suis trop content de mon jeux très bonne achat !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une question a poser est ce que n'ai pas trop difficile et est-ce qu'il sortiraz sur une autres plate-forms que Xbox ? voila merci d'avance a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=antwan10]Moi j'ai une question a poser est ce que n'ai pas trop difficile et est-ce qu'il sortiraz sur une autres plate-forms que Xbox ? voila merci d'avance a tous :)[/QUOTE]

A Micromania, j'ai vu à l'entrée (comme ils font une grosse pub sur Lost Planet) que ce jeu est exclusivement sur 360 mais peut être qu'il sortira sur d'autres plates-formes... et sera peut être plus ou moins bien...

Quant au jeu je l'ai acheté hier et je trouve que le solo fait pâle figure comparé au online, le scenario est interessant mais les ennemis sont toujours les mêmes, sont assez bêtes et faibles et il n'y a que les boss, les gros Akrid qui font office d'ennemis habituelles, les Mechas et la Thermo-energie qui donnent un interet au solo... donc voilà, encore une fois je fais de la pub pour le Xbox Live, ça devient une habitude ! En éspérant que je vois des membres du forum dans une prochaine partie !

PS : mon gamertag est Warriorobin, envoyez moi une requete d'ami !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=antwan10]Moi j'ai une question a poser est ce que n'ai pas trop difficile et est-ce qu'il sortiraz sur une autres plate-forms que Xbox ? voila merci d'avance a tous :)[/QUOTE]

En ce qui concerne un portage sur une autre plateforme ce n'est pas encore à l'ordre du jour ^^
Pour la difficulté, en Facile je le déconseille. En Normal il est bien abordable, on prend du plaisir tout en ayant du stress bien comme il faut. Par contre, vu que je suis en plein dedans, la difficulté Extreme est carrèment du broussage de cheveux intensif, c'est du très lourd, très dur, très stressant, mais qu'on vienne pas me dire après que ce jeu est court :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PUB est interdite ^^ et c'est puni par la loi Mdr merci pour l' info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
capcom et les hardcore gamer...

petit retour en arrière dans ma life...

j' étais plutôt comme ça quelques années auparavant :

pas le live avec la console, ni même internet bien sûr, puisque je jouais sur playstation première du nom... ^^
de toute façon, je jouais seul. je détestais jouer avec quelqu' un.
je ne possédais pas énormément de jeux, bourse réduite oblige, je participais plutôt au concept, "achètes cher - joues longtemps - revend pour rien du tout - fais marcher la société de conso" ... voilà quoi ^^

je terminais tous mes jeux de fond en comble. les recommençait des dizaines de fois, essayant tous les modes de difficulté, cherchant tous les bonus, tous les quarts de coeur, affrontant des monstres pour lesquels je suis descendu toutes ces nuits de vacances, en regardant d' un air méchant la dernière marche de l' escalier qui grinçait tout le temps, refusant catégoriquement les, maintenant dépassés, célèbres "cheats", ...
je n' avais jamais passé autant de temps devant la console. des heures durant, je m' acharnais sur un simple détail, qui au final décrocherait un sourire inéstimable sur mon visage juvénile... que de souvenirs... j' étais...
une sorte d' hardcore gamer en fait.

quelque chose qui, avec les jeux actuels se perd un peu je trouve.

mais voilà, avec ce message, je rend un hommage au désormais très célèbre capcom, qui a toujours occupé une place de choix dans le coeur de tout joueur respectable...
il a pour moi inventé le hardcore gamer.

alors voilà, avec ce lost planet, je vois que capcom n' a pas changé et que, à mon grand bonheur, des joueurs comme kATT sont là à perpétuer cette tradition d' hardcore gamer que j' ai un peu perdu... malheureusement.

j' ai déjà trop raconté ma vie, mais je trouve que dans le jeu vidéo, et à l' allure où ça va, c' est assez important de regarder en arrière...

alors, toujours hardcore gamer ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chupa rien à dire, +1 tout simplement, c'est tout à fait ce que je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom réveille le hardcore gamer qui sommeille en nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]capcom et les hardcore gamer...

petit retour en arrière dans ma life...

j' étais plutôt comme ça quelques années auparavant :

pas le live avec la console, ni même internet bien sûr, puisque je jouais sur playstation première du nom... ^^
de toute façon, je jouais seul. je détestais jouer avec quelqu' un.
je ne possédais pas énormément de jeux, bourse réduite oblige, je participais plutôt au concept, "achètes cher - joues longtemps - revend pour rien du tout - fais marcher la société de conso" ... voilà quoi ^^

je terminais tous mes jeux de fond en comble. les recommençait des dizaines de fois, essayant tous les modes de difficulté, cherchant tous les bonus, tous les quarts de coeur, affrontant des monstres pour lesquels je suis descendu toutes ces nuits de vacances, en regardant d' un air méchant la dernière marche de l' escalier qui grinçait tout le temps, refusant catégoriquement les, maintenant dépassés, célèbres "cheats", ...
je n' avais jamais passé autant de temps devant la console. des heures durant, je m' acharnais sur un simple détail, qui au final décrocherait un sourire inéstimable sur mon visage juvénile... que de souvenirs... j' étais...
une sorte d' hardcore gamer en fait.

quelque chose qui, avec les jeux actuels se perd un peu je trouve.

mais voilà, avec ce message, je rend un hommage au désormais très célèbre capcom, qui a toujours occupé une place de choix dans le coeur de tout joueur respectable...
il a pour moi inventé le hardcore gamer.

alors voilà, avec ce lost planet, je vois que capcom n' a pas changé et que, à mon grand bonheur, des joueurs comme kATT sont là à perpétuer cette tradition d' hardcore gamer que j' ai un peu perdu... malheureusement.

j' ai déjà trop raconté ma vie, mais je trouve que dans le jeu vidéo, et à l' allure où ça va, c' est assez important de regarder en arrière...

alors, toujours hardcore gamer ou pas? :)[/QUOTE]

:'(:'(:'( trop émouvant cette histoire je t'assure, quand j'y pense j'étais comme toi... quand j'avais la PS one et la PS2 je ne faisais que jouer en solo et je ne voyais personne d'autre pour jouer ensemble et je finissais mes jeux a fond les recommencaient sauf que j'en avais beaucoup et je me lassais de les recommencer parce que jes les connaissais par coeur, maintenant je suis plus favorable au online qu'au solo parce que, au fond l'IA y'en a un peu marre des fois et je trouve plus agréable de se mesurer à des êtres humains... mais je suis d'accord avec toi, c'était le bon temps quand même quand y'avait pas encore de mode online sur console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais les jeux sans le live c'etais plutot le pied,je crois que je me regaler plus sans qu'avec,meme si ce n'est pas si mal,je prefere quand meme la co-op avec des potes non virtuel,mais maintenant je peu jouer avec mes potes qui sont chez eux,pour eviter le deplacements et respecter la vie privé de mes parents,au lieu d'avoir 10potes chez soit a foutre le bordel...


Surtout que sur le live els mentalitée ne sont pas toujours superbe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]alors, toujours hardcore gamer ou pas? :)[/QUOTE]

Plus que jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Ouais les jeux sans le live c'etais plutot le pied,je crois que je me regaler plus sans qu'avec,meme si ce n'est pas si mal,je prefere quand meme la co-op avec des potes non virtuel,mais maintenant je peu jouer avec mes potes qui sont chez eux,pour eviter le deplacements et respecter la vie privé de mes parents,au lieu d'avoir 10potes chez soit a foutre le bordel...


Surtout que sur le live els mentalitée ne sont pas toujours superbe![/QUOTE]
Je suis partiellement d'accord avec toi...

- ok les mentalités ne sont pas toujours bonnes sur le live... le live est le reflet de notre société mais accentué car certains se lachent et tiennent des propos qu'ils ont au fond d'eux mais n'expriment pas normalement (racisme par exemple...)

- pour ma part je suis aux anges surtout depuis que j'ai adopté le live de la 360. Je commence toujours les jeux en solo et il faut une base du jeu solo très solide mais le live complète énormément le jeu et sa durée de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kATT]J'espère que tu es bien armé côté Patience :xxx

Bon courage ;)[/QUOTE]

Pouahhh 10 mins en extreme je suis arrivé au premier boss
et... j'ai éteint la console mdr je suis déjà assez stressé dans
ma vie alors là je risque la crise cardiaque ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je possède le jeu et il est terrible (pas encore essayé le multi, surement ce soir).

J'espère que notre chère xbox 360 nous donnera plein de jeux de la même qualité que celle de Lost Planet.

Là chapeau Capcom. Ils remontent dans mon estime, car les remakes de Street Fighter sur PS2, ils remontaient peu à peu avec deux excellents Megaman sur PSP.

Que dire sur Lost Planet ? Jouez y, vous lacherez pas le pad' de sitôt !!! Parole de hardcore gamer !!!
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
 
 
rien a dire ce jeu deboite !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais franchement c' est un bon jeu, bien peaufiné et tout.

bravo capcom!

mais là, vous voyez je suis retombé dans gow...

je n' arrive pas à battre le boss de fin... en difficulté moyenne!! :eek:

quand je vous disais que le hardcore gamer que j' étais n' est plus à présent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]ouais franchement c' est un bon jeu, bien peaufiné et tout.

bravo capcom!

mais là, vous voyez je suis retombé dans gow...

je n' arrive pas à battre le boss de fin... en difficulté moyenne!! :eek:

quand je vous disais que le hardcore gamer que j' étais n' est plus à présent... [/QUOTE]

Même en Vétéran il est coriace le RAAM donc c'est normal de buter dessus. Après c'est sûr qu'en Dément c'est une autre histoire ^^ (J'ai perdu mes cheveux à cause de ça d'ailleurs)
Bref, revenons à LP, c'est d'ailleur le moment pour vous faire parvenir l'astuce qui était demandée y'a pas très longtemps, a savoir la gestuel que l'on peut faire. Certain(e)s d'entre vous ont remarqué des provoc' ou d'autres gestes assez sympa. C'est en faisant la combinaison Start + Une direction avec la croix directionnelle que l'on peut effectuer ce mouvement. Il y en a donc 4 distinctes (il y a une rumeur sur les diagonales - A confirmer).

Voilà voilà, personnellement je le balance à certains qui se prennent un peu trop pour des Dieux, ça fait plaisir de les rabaisser avec un petit tapage fessier

Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'y est jouer dans un magasin de jeux video sur ecran HD et il déchire tout ce jeu...mais le probleme c'est que mettre 70euros dans un jeu sa me fait ch***
alos je préfére attendre quelques mois et l'avoir à 45euros avec en plus des bon de reduc micromania.....
mais sinon très très bon jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité