flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 9 sur 17 / Total : 336 résultats

vivement sa sortie, j'ai hate de jouer à just cause 2
 
 
Vidéos:Anatomie d'une cascade en français

Première vidéo

Deuxième vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo de gameplay 10 minutes ça pète ^^
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dispo en 720p en plus, un vrai régal !
 
 
mdr j'avais même pas vu je la remate
sinon ça m'a l'air pas si "vivant" que ça mais bon à nous de trouver je pense les truks fun à faire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Vidéo de gameplay 10 minutes ça pète ^^
www.youtube.com...

Merci pour la vidéo,c'est vachement beau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai du mal a croire que ca tourne sur une xbox ca! ^^
Vraiment impressionnant, sans équivalence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
mdr j'avais même pas vu je la remate
sinon ça m'a l'air pas si "vivant" que ça mais bon à nous de trouver je pense les truks fun à faire

Euh tout comme le premier il faut aller dans les villes pour voir que c'est vivant La il n'y a que le désert c'est normal que tu vois pas de piétons quoi ^^
 
 
ba de rien c'est pas moi qui faut remercier lol
c'est vrai que c'est magnifique et la distance d'affichage avec sa beauté est impressionnante mais toujours peur du vide d'action j'espère me tromper ( je parlais du vide d'action pas du vide de la population en gros j'espère on s'ennuiera pas et qu'un profitera des beaux paysages en s'amusant pas juste en touriste lol)
Edité le 21/02/2010 à 19:59
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Avis à nos lecteurs parisiens, Square Enix vient de nous envoyer un message électronique pour nous signaler qu'une présentation publique de Just Cause 2 aura lieu le 27 février prochain de 14H00 jusqu'à tard dans la soirée au magasin Game de Saint-Lazare à Paris. Les intéressés peuvent donc reporter cette date dans leur agenda s'ils souhaitent découvrir avant sa sortie, fixée quant à elle au 26 mars prochain. Ceci dit, nous vous donnons rendez-vous dans quelques heures pour la publication de la preview du jeu !
source xboxgamer.net
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dommage je sois si loin Je suis tres curieux de tester ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo:Fire Truck VS Jet Plane

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous donnerais le mien il vaut ce qu'il vaut mdr et si possible je filmerais
hâte de tâter ça
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Malheureusement en une courte session tu n'aura pas le temps de voir ce qu'il en est du coté repetitif du jeux et des missions, souvent ce qui tue les jeux open world.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est pour sa que je pense le prendre en ocasse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été me renseigné et il n'y aura pas de membre de l'équipe ce jour juste des animateurs et peu être une possibilité d'y jouer et enfin le plus important il sera peu être possible de l'acheter en avant première
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Aperçu chez jv.com:
Rico Rodriguez reprend du service. Le révolutionnaire le plus déterminé du petit monde vidéoludique s'apprête à en faire baver à ces enfoirés de collabos. En attendant le test dans un petit mois, nous avons pu profiter d'une version complète de Just Cause 2. Encore en chantier mais complète !

- Lien de l'aperçu.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview
À un mois de sa sortie, il est l'heure de dresser un dernier bilan, manette en main, du truculent Just Cause 2. Si son développement a semblé bien moins chaotique que celui du premier volet, dont la mention Xbox s'est vue assez tard affublée du complément « 360 », Just Cause 2 ne cristallise pas moins d'attentes que son aîné. Un monde ouvert gigantesque, des tas de trucs à faire, des cascades de folie… on prend les mêmes et on recommence ?

- Lien du Preview

Souce:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grosse démo très rapidement
Le 4 février dernier, Eidos Interactive avait laissé un petit message sur sa page Twitter pour signaler qu'une version d'essai serait proposée aux joueurs, sans plus de précisions. Aujourd'hui, c'est Square Enix qui annonce que cette démo sera mise à la disposition de tous le 4 mars (sur PS3, PC et 360), soit la semaine prochaine. Mieux, celle-ci sera "tout simplement énorme" (dixit Lee Singleton, le général manager), tout comme sa replay value, puisqu'elle permettra de se promener librement dans 35 miles² (environ 91 km²) sur les 400 miles² (environ 1036 km²) qui composent l'île de Panau.

La firme précise même que cet avant-goût proposera une "quantité étonnante d'activités" puisqu'il sera possible de participer à des missions, d'aller semer le chaos dans les villes, villages et installations militaires aux alentours, etc. Les véhicules civils et militaires, hélicoptères, motos, avions légers, mini-fourgonnettes, etc. seront aussi de la partie pour vous permettre de traquer et assassiner l'un des 50 colonels de la version final. En résumé, il y aura de quoi patienter une vingtaine de jours, le titre étant attendu dans les bacs pour le 26 mars.

Source: xbox-gamer

Sa c'est pas-mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne nouvelle oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité