flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 15 sur 17 / Total : 336 résultats

mouais..... j'espère que le rose n'est pas obligatoire.

Hier, j'ai posté une liste en anglais de futur DLC (enfin, je pense que c'est çà), et j'ai lu qu'il y aurrait une arme permettant de cibler plusieurs endroits et faire tout péter après !... çà, çà me plairait d'avantage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
INFO

Sur le site de justcause.com, on trouve un article sur une baleine échoué, ce sait pas si dans le jeu on la voit vraiment, mais le truc le plus drôle, c'est qu'inscrit sur cette page de journaux on trouve une adresse mail : www.robertjamescarter.com.

C'est un blog d'un reporter sur l'île de Panau (en anglais malheureusement). Sur la section Work, on demande un mot de passe.. ..

A propos des missions de l'Agence

visiblement, il y aurrait que 7 missions.... c'est vraiment débile, en faire ci-peu, et des dizaines d'autres secondaires !!? surtout qu'après la 6ème, la 7ème s'enchaine aussitôt. Si quelqu'un à finit la 7ème mission, est-ce qu'on a le générique de fin ou pas ?

Edité le 08/04/2010 à 12:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les missions des gangs son pas secondaires ...
 
 
BUG ?

- J'ai finit à 100% le quartier des affaires de la capitale, et pourtant l'icone n'est pas barré.

- Sur le site de la parabole géante, j'ai l'impression qu'il y a une caisse d'argent à l'intérieur d'un batiment, et donc on peut absolument pas le prendre, et par conséquent impossible de finir ce lieu à 100%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un DLC gratos pour Just Cause 2

Un DLC monstre.

Si le terme de "DLC gratos" peut impressionner, celui de Just Cause 2 se la joue p'tite @!#$?* puisque après le camion de glace relooké par Pimp my Ride, voilà maintenant que débarque le Monster Truck que Jacques Toubon aurait traduit par "Monstre Machin" :

Là où ça risque de chier dans le ventilo, c'est que ce DLC et gratuit sur Xbox 360 mais coûte 0,99€ sur le PSN. Avec un peu de bol il s'agit d'une boulette de la part de Sony. Avec un peu de bol...







Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kiffant le monstre !!
Modérateur PC/Mac
 
 
c est cool d offir des véhicules gratos mais pourquoi ne pas l avoir mis dans le CD ?
 
 
Pour fidéliser le client
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
c'est surtout que sur le site officiel, il marque que c'est dispo, mais toujours rien sur le xboxlive ?!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Et payant aussi sur xboxlive (80pts).
Edité le 21/04/2010 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage qu'il coute 80pts (mm si c pas cher), en tout cas moi je me suis bien tripper avec le camion de glace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le second DLC annoncé

Après le chevalier brise-glace (un véhicule supplémentaire disponible gratuitement), un second DLC pour Just Cause 2 arrivera pour la semaine prochaine sur le Xbox Live Arcade, puis plus tard sur PlayStation 3 et PC.

Au programme, des boosters pour le parachute, de nouvelles armes dont un lance-missiles téléguidés (pour plusieurs cibles) et un véhicule de plus, le jet F-33 Dragonfly. A noter que le tout aura cette fois un prix puisqu'il faudra débourser 160 MS Points (environ 2€) pour récupérer ce nouvel équipement.









Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

VICTOOOIREUUH POUR LE PEEUPLE !!



J'ai reparé mon jeu et hier j'me suis fait PLAAAAAAAIIIZZ ralala ! ce jeu degomme vive les mitrailleurse fixe qu'on decroche et ou on a munitions illimitéés !! DEESTROOY

Faut que je DL le camion de glace et un jour peut être ou j'aurais trop d'argent (PTDRR) je prendrais les autres DLC
 
 
Clair que la liberté d'action offerte par JC2 est proprement gigantesque. Un défouloir géant ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore plus de contenu additionnel

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la sortie du Black Market Aerial Pack, un contenu additionnel pour Just Cause 2 qui sera disponible, rappelons-le, à partir du 29 avril. On apprend maintenant qu'un autre DLC verra le jour dès le mois suivant, plus exactement le 26 mai. Il s'agit du Black Market Boom Pack qui permettra aux joueurs d'étoffer leur arsenal en rajoutant un Quad Rocket Launcher, un Cluster Bomb Launcher et un Air Propulsion Gun. Tout ça pour 160 points Microsoft ou en échange de 1,99€ pour les versions PC et PS3.

Source:Jeuvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/04/2010 à 10:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Wooh je m'suis fait une belle session cette aprém !

Franchement quand tout péte c'est le plaisir des yeux

Le seul repproche que l'on peut faire c'est que niveau munitions y'en a pas enorme donc on se retrouve vite a se faire charcuter par les soldats et aussi 25 000$ les 10 grenades c'est pas du vol xD
Mais bon ce jeu degomme !
 
 
c'est clair, c'est les 2 reproches que je fais aussi pour ce jeu : manque de munition et tarif des véhicules/armes.

Sinon, le reste est une pure merveille, les décors sont magnifiques, l'eau n'a jamais été aussi belle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité