flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 11 sur 17 / Total : 336 résultats

Nouvelles images











































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en peux plus je veux vite etre samedi pour tester la demo
 
 
t'es pas gold ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si lol mais je joue pas avant samedi, et même en etant silver j'aurais pu la dl ^^
 
 
Salut à tous

Je publie la preview que j'ai faite sur la demo dans le but d'avoir vos avis et approfondir la qualité des mes prochains articles.




Preview Just Cause 2


Très attendu par une grosse communauté de joueurs, la démo de Just Cause 2 est enfin disponible pour vous en mettre plein la vue. Vous avez baver devant les trailers du jeu, venez jouer à la démo afin d’avoir un aperçu de ce GTA-like prometteur.

Développer par l’équipe s’étant ultérieurement occuper du premier volet, à savoir l’équipe d’Avalanche Studios, Just Cause débarque sur nos plateformes de téléchargements avec un challenge de taille, corriger les quelques défauts de son grand frères et prouver au joueurs que la licence Just Cause à sa place dans le genre GTA-like.

Vous voici donc lancer sans trop de précisions dans le monde vaste et dépaysant de l’île de Panao. Autant le dire de suite, cette démo ne s’intéresse que très partiellement au scénario, mais base son atout dans la richesse de son gameplay et de ses possibilités.
Vous pourrez donc vous promener dans une parties ( déjà immense ) de la carte de l’île en vous attelant à vos occupations quelconques.
Et force et de constater que beaucoup de choses sont possible d’être faites, en particulier muni de votre grappin, gadget emblématique de ce deuxième opus. Grace à celui-ci, vous pourrez vous déplacer absolument partout sur l’île et de façon très rapide. Vous devez gravir une montagnes ? Pourquoi ne pas faire une savantes combinaison de votre grappin avec votre parachutes pour vous appuyer sur les parois et prendre facilement de l’altitude. Pratiquement toute action s’associant au gameplay s’effectuera par le biais du grappin et force est de constater que chacune de ces possibilités sont très originales et plaisantes.

Vous pourrez si vous le souhaitez, vous amuser à détruire les nombreux éléments prévu à cette effet. Tours, baraquements, radar, tout ces éléments , en plus d’être marrant à détruire, vous rapporterons des points de chaos. Bien que l’on ne sache pas vraiment à quoi servent ces points, on peut imaginez qu’ils s’agissent de compétences à débloquer, d’activités annexes ou encore mieux …, autant rêver non ?

Graphiquement, le jeu s’en tire à merveille, les textures sont assez travaillez, le design et le dépaysement est total mais ce qui frappe le plus, c’est bien sur la distance d’affichage du jeu. Même en haut d’une immense montagne, les détailles autour de vous sont ahurissants de réalisme et surtout de beauté, les nuages recouvrant le ciel sont magnifique lorsque l’on se retrouve en hauteur et le clipping, bien que présent, ne gâche pas de trop le plaisir de voir se panorama s’ouvrir sous nos yeux, en particulier lors des phases de Base Jump qui sont absolument sublimes et immersives.


Quelques défauts sont quand même à noter dans cette démo. Tout d’abord, l’intelligence artificielle des ennemis ne semble pas très réussite. La plupart du temps, vos ennemis se contenteront de vous foncez dessus en tirant presque à l’aveuglette. Il est clair que ce qui fait leur force et avant tout leur nombre, car vous aurez souvent à faire à une dizaines d’ennemis qui ne rêveront que de vous étriper sans vous lâchez, car même en prenant la fuite en véhicule, les bougres vous suivront en voitures pour vous faire exploser 200 mètres plus loin. Quelques bugs sont aussi présent, bien que peu nombreux, il arrive que notre Rico reste bloquer dans des textures ou qu’un véhicule reste bloquer dans un autre lors d’une collision. Enfin il est dommage de constater que certain décors sont assez vides et que les mini villes disponible dans cette démo soit presque désertes, avec deux trois civiles par ci par la ne faisant rien d’intéressants.

Passer ces quelques petits défauts , Just Cause 2 s’annonce très correct. Utilisant avec brio le moteur Avalanche, le jeu promet de briser la rétines de certains et de défouler les autres, grâce à un gameplay s’associant au grappin très réussi. Coller des ennemis entre eux, les faires partir dans le décors après les avoir accrocher à une bonbonne de gaz ou rattraper un véhicule en marche sans problèmes, il est sur que le studio de développement mise beaucoup sur cette aspect du jeu.
Je ne peux donc que vous conseiller de télécharger cette démo d’un peu plus d’un Go pour vous faire un avis précis sur les promesses de Just Cause 2, et peut-être y découvrirez vous le Gta-like dont vous rêver.

GearsOfMan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
on peu debloquer une mission si l on detruit beaucoup de batiments , la mission est d aller chercher un mec important dans une base ennemie et de le ramener aiu point d extraction , une mission vraiment simpa , dommage que je nest pas pu la terminer vu que la démo ne dure que 30mn , meme si en reussisant quelques mini défis on gagne du temps ^^ 30secondes en plus pour chaque défis reussis XD

bref moi j ai bien aimé ce just cause 2 , je le prendrais sa c est sur mais pas maintenant ^^'
 
 
WAAAAAAAAAAAAHOU J'ADOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEE !!!!! J'ai monté l'helico a FOND et j'ai sauté j'suis tombé en parachute en piqué et hop plongeon dans l'eau sans ouvrir le parachute JE VAIS M'ECLATEEEEEEEEER !!!!
 
 
j'ai essayé la démo, et finalement je ne me jetterai pas dessus à sa sortie, j'ai ressentit la même chose que lorsque je jouais à mersenaries 2, c'est à dire passé le fun d'aller où je veux, je me suis très vite ennuyé.
 
 
Vidéo:Speed Boat Jump Stunt

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhéhé je baaaave, vous avez vu les videos anatomies d'une cascades ? Y'en a plusieurs elles sont pas mal regardez sur youtube
 
 
Voici ma preview en video

ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
j'ai essayé la démo, et finalement je ne me jetterai pas dessus à sa sortie, j'ai ressentit la même chose que lorsque je jouais à mersenaries 2, c'est à dire passé le fun d'aller où je veux, je me suis très vite ennuyé.


Oui, moi aussi je m'ennuyai, jvai attendre qu'il soit en occaz parce que jme voi pa me lacheter a 60 70 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est drôle la réaction des joueurs sur ce type de jeu. Certain vont s'éclater à tout péter n'importe où et n'importe quand (dont j'en fait partie), et d'autre joueurs disent qui risque de s'ennuyer.

Perso j'ai fait 3 fois la démo de 30minutes, sans rien faire de pareil, et je me suis pas ennuyer un seul instant (même dégouté quand il reste que 10 secondes..).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo:Tuk Tuk Guided Missile

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'avais commandé mais je vais decommander et commander blur, just cause attendra ;S
 
 
Just Cause 2 aura droit à plein de DLC

Malgré le fait que beaucoup de joueurs détestent acheter leurs jeux en kit en payant en plus pour du contenu téléchargeable, les développeurs de Just Cause 2 ont annoncé qu'ils allaient proposer du DLC, beaucoup de DLC.

C'est ce qu'a déclaré le concepteur en chef Peter Johansson à Eurogamer.

"Ouais, on va s'amuser avec le DLC, mais malheureusement, je ne peux pas rentrer dans les détails."

"Nous allons proposer beaucoup de DLC. Nous verrons ce qui se passera. Le DLC est important, mais un jeu comme Just Cause 2 peut vivre assez longtemps parce qu'il ne s'agit pas de juste jouer le solo et en avoir fini. Il y a un taux de finition et il est possible de jouer avec des amis. C'est ce que nous faisons au bureau."

Avalanche Software et Square Enix prévoient aussi un site internet qui suivra l'activité des joueurs. Les développeurs ont ainsi annoncé qu'ils diffuseront les mesures de l'activité dans le jeu, de manière aussi simple que possible.

"Dans ce jeu, c'est vraiment amusant de suivre aussi le taux de finition parce que ce jeu va nécessiter beaucoup de temps pour être terminé."

Just Cause 2 est prévu pour sortir sur PC, PS3 et Xbox 360 dès le 26 mars.

Source:Gamers.fr
Edité le 17/03/2010 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que pour ce jeu là, en tout cas, les DLC sont pas très important. Il y a tellement à faire. Payer des DLC pour avoir quelques armes en plus, quelques missions en plus, je vois trop l'intêret à moins que çà soit gratuit (koi ?? ah bon? le père nöel çà existe pas ??? ni la petite souris ... ouinnnnn sniffff)

Mais pour résumer les DLC ne sont pas une juste cause !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:























Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité