flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 3 sur 17 / Total : 336 résultats

La video est super classe et les graphismes tous simplement magnifique et le gameplay ma l'air très fun
Vivement sa sortie pour 2010 !
 
 
+1 impatient d'y jouer ! C'est bien parti. Espérons seulement qu'ils fassent pas des erreurs de jeu à répétition.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a l'air tres fun, un peu a la bionic commando (grappin) mais par contre cest un peu nimporte quoi la parachute on dirai un jet pack tellement il est "cheaté"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas fait pour être sérieux ce jeu, c'est ultra fun à jouer ...
 
 
j'avou les concours de chute libre comme le mec explique dans la video, ca doit etre fun :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas fait pour être sérieux ! Mais qu'est ce que ça dépote ! Franchement c'est hallucinant tout ce qu'on peut faire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ca y est Just Cause 2 rentre definitivement pour moi dans les tres gros jeux attendus pour 2010 u coté des Mass Effect 2 ou Bad Company 2.

Les graphismes sont superbes encore une fois et cette fois on a de la varieté niveau decors.
 
 
On voit pas grand chose de plus que sur les autres vidéos ... En tout cas c'est sur que ce sera un grand jeu !
 
 
On voit qu'ils ont corrigés les defauts du 1 et ca c'est bien, Rico cours plus comme une pedale (ils ont enfin decouvert la motion capture ^^), les decors sont tres variés, le moteur physique permet certaines destructions, Rico a l'air d'avoir plein de mouvements, et graphiquement ca en jette.

Reste juste a savoir si ils arriveront a proposer une diversité niveau missions, c'est ce qui avait un peu fait pecher le 1.

Si tout se tient ce Just Cause 2 rentrera aux cotés des GTA San Andreas et autres merveilles
 
 
Oui c'est bien ce que je dit rien de plus que sur cette vidéo : www.jeuxvideo.fr...

Et je te rejoins pour la diversité, ils sont éprouvant les 1000G sur ce jeu ^^
 
 
Jaquette du jeu :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça va mis à part le gros 16 blanc sur un fond jaune ^^
 
 
nouvelles images:











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est vraiment ingame alors la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement oui, on voit ce genre de chose dans la video ingame de l'e3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep c'est bien ingame !
 
 
Bien sur c'est ingame, deja Just Cause 1 etait tres impressionant graphiquement, Avalanche Studio ont juste mis le paquet sur le 2.

Et tres belles jaquette soit dit en passant, ce Just Cause 2 s'avere parfait.

Sudemax a écrit:
Ça va mis à part le gros 16 blanc sur un fond jaune ^^

Ca c'est les toutes nouvelles couleures du PEGI europeen, orange pour moins de 16 ans, rouge pour plus de 18 et vert pour le reste, va falloir s'y faire, ca ressemble aux classifications japonaises, ca donne des couleures ^^
 
 
Sérieux ? Je croyais c'était juste sur la jaquette non imprimé ... Be c'est bien moche ...
 
 
Non non c'est bien qu'ils ont changés les couleures, avant le PEGI on avait juste un chiffre blanc sur fond noir mais la ils ont modifiés le triuc avec des couleures en plus. Le "TBC" par contre disparaitra dans la version finale.

Regarde pour le nouveau Resident Evil sur Wii, le + 18 est en rouge: www.widgamer.com...

Dead Space Extraction aussi: www.amazon.fr...

Enfin la je prends des jeux Wii mais sur 360 et PS3 c'est pareil, ca rentre en vigueur a partir de septembre je crois donc Batman aura un PEGI normal.
 
 
Page 3 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité