flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 7 sur 17 / Total : 336 résultats

ouais bof cette vidéo et puis je trouve qu'il lance ces grenades d'une façon pas très naturel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de 100 heures de jeu

Si vous aimez les jeux vidéo à longue durée de vie, vous allez être servis avec Just Cause 2.

En effet, le jeu bourré d'action d'Avalanche disposera d'une durée de vie à faire rougir de honte un RPG comme l'a signalé un porte-parole : « Si vous souhaitez finir le jeu à 100%, vous en aurez facilement pour plus de 100 heures de gameplay. »

Mine de rien, cette indication permet de déduire que Just Cause 2 offrira pas mal de quêtes et missions annexes puisque le scénario principal ne vous occupera qu'une quinzaine d'heures, ce qui est déjà plus qu'honorable.

Rendez-vous le 26 mars 2010 en Europe pour jouer du grappin pendant une centaine d'heures.


Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Facile a dire ca pour un jeu en open world, y'a toujours des tonnes de quêtes annexes inutiles et répétitives pour rallonger la durée de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Facile a dire ca pour un jeu en open world, y'a toujours des tonnes de quêtes annexes inutiles et répétitives pour rallonger la durée de vie.


Ouais et si en plus ils rajoutent des trucs a chercher comme les drapeaux dans assassin's creed 1 , normal !!!

Même 100 heures sa ne sera pas assez!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui y'a des statuts du dictateur a casser déjà, et plein de trucs comme ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben voila sa commence ...
Faut voir , avant de juger!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais je veux dire pas de quoi se venter de la durée de vie, ils feraient de nous prouver qu'ils on un scénario intéréssante et des missions variées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfèrerais avoir une durée de vie solo conséquente ... 15 h pour un Gta Like c'est ridicule hein, c'est la durée de vie de la première extension de GTAIV ...
 
 
ouais ouais pour un open world je pense un peu comme vous deux , je souhaiterais une durée de vie assez bonne avec des missions variés , comme le dead red redemption , mais bon , on a encore pas vu grand chose sur se dernier non plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j'ai pas envie qu'il est les memes problemes que far cry 2 par exemple, qui a une durée de vie enorme mais pas grand chose de passionnant a proposer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Bah j'ai pas envie qu'il est les mêmes problèmes que far cry 2 par exemple, qui a une durée de vie énorme mais pas grand chose de passionnant a proposer.

Ahh tu m'apprend un truc là , déjà que le instinct predator m'a dégouté , normal c'est une copie de celui de l'xbox originale, mais bon , pour le far cry deux j'étais sur mes gardes et je sais mtn que il ne vaut pas la peine , tu confirme encore une fois la chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas vraiment l'endroit pour en parler mais disons que malgré toutes ses qualités et potentiel il a un peu le syndrome du jeu open world ou tu fais toujours la meme chose et ou il ne passe jamais grand chose de nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi mes potes m'ont dit pareil sur farcry 2
Sinon pour just cause2 je trouve que 15 heures pour un openworld c'est pas enorme enorme....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus besoin de cegenre d'images vu la qualité des videos qu'on a deja pu voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien d'accord
Moi ce qui me fait encore peur c'est comme beaucoup la répétitivité... Je vais genre bien me poiler mais n'irai pas au bout du jeu ( point de vue histoire)

C'est bien de nous donner beaucoup de liberté et plein de truc en option, mais si c'est toujours pareil....
Et puis ce qui me dérange un peu c'est ce grappin magique qui vous sauve des situations les plus impossibles.... Ils ont été trop loin pour moi et le jeu s'emmêle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais le jeu n'est pas censé être réaliste et le grappin est la base du gameplay moi j aime bien le fun du grappin et tu n'as vraiment a reflechir pour te barré grappin puis parachute tu te pose dans un coin , tu te refais une santé et c'est repartie

comme quoi ce jeu est vraiment orienté détente après ton boulot sa fait toujours plaisir de pas trop se prendre la tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux que ca interesse Scoregames proposer en preco la version collector du jeu pour le meme prix que la version normale c'est a dire 65 euros.

Perso il m'interesse mais je le prendrais pas en mars, trop de jeux qui deboulent, j'attendrais.
 
 
moi je trouve qu'on a assez vu des images pour l'instant moi j'aimerais bien que les créateurs parlent plus du scénario, par exemple pourquoi Rico se bat ou contre quelle organisation...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis y'a pas vraiment de scénario, c'est un jeu open world bac a sable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité