flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 14 sur 17 / Total : 336 résultats

 
alors perso je suis en normal et je trouve ca un peu trop facile.
il suffit de pas se lancer a vide mais bien armé, grace au marché noir
il faut biensur faire évoluer les armes pour avoir un max de reserve de balles et de puissances.

l'ideal est de trouver un helico de guerre avec roquettes et tout le tremblement. et la tu fonce tu detruits tout.

mais j'aime bien commencer avec le sniper surtout si il y a un colonel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmh, moi j'hésite à me le prendre en neuf on en occase, j'ai joué à lé démo (dont j'ai fait une vidéo d'ailleurs mais elle m'a pas entièrement convainque. Je trouve l'ia vraiment à la ramasse mais il est clair que le jeu doit procurer un fun absolu avec la liberté d'action qui est offerte et le combo grapin et parachute !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors les gens, pas trop répétitif ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh si
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est effectivement assez repetitifs, mais on peut varier les plaisirs avec les defis, et puis en changeant de tactique d'approche.
j'en suis a 17H de jeu et je m'eclate toujours. des que je m'ennui je me lance dans des delires cascades ou dans le recherche des colonels a sniper

ps pour ceux qui hésite prenez le sur amazone angleterre ca revient a moins de 40€ neuf et livré en 3jours (comme d'ailleur tout les jeux)
Edité le 04/04/2010 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai joué à la démo et ça m'a vraiment plu ( surtout quand on détruit une grue ou une grande antenne et qu'on la voit s'écrouler j'avais jamais vu ça dans un jeu vidéo ) je l'ai acheté sur ebay un mec qui vend le jeu du Canada pour 28€ avec 10€ de frai de port
Modérateur PC/Mac
 
 
Lu tout le monde, j'ai Just Cause 2 sur 360, je joue en HDMI 720p HDready et j'ai du Tearing... J'en avais avec Darsiders, il y a une une maj, je n'en n'es plus mais avec Just Cause 2, j'en est pas mal...
Est ce que vous aussi vous en avez et comment régler ce problème, d'ou vient le problème, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas remarqué de tearing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso, je m'ennuie pas une seconde sur Just Cause, il y a tellement à faire, les graphismes sont tellement époustouflant qu'on oublie les répétitions.

Pour ne pas sombrer dans les répétitions :

- Je me donne moi-même des objectifs du style finir une petite portion de la carte à 100% (villages, objets et course)

- Après avoir joué une paire d'heures dans une partie de la carte, je varie les décors (jungle, désert, ville et montagne)

- Et comme le dit Frenchrobot, changer les méthodes d'approches est aussi important (tantôt venir à coup d'hélico, en char, à pied, discretion) Pour la discrétion, dommage qu'Avalanche, n'a pas prévu d'arme avec silencieux et permettre des infiltrations en silence. (avec IA corrigé biensur).

Perso, j'adore mettre du C4 discrétement, puis me mettre assez loin pour voir tout exploser !! arh arh !!

ps : qu'est ce que vous appeler "tearing" ? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Tearing c'est un effet de "déchirement" d'une image, résultant d'une absence de synchronisation verticale. L'image paraît ainsi affichée en deux parties, l'une étant en retard sur l'autre.
Je ne sais pas pk j'en est, d'ou sa vient et comment régler se problème ?

Merci d'avance.
Edité le 06/04/2010 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche sur google image ahah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...? -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux dire parfois une image est + clair qu'un discour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, c'est bon, j'ai compris... je ne savais que çà avait un nom. J'ai déjà eu çà sur certain jeux notamment Dead Rising, Resident Evil 5.. et plusieurs personnes m'ont dit que çà venait de l'état du DVD... mais bon !!? j'ai pas insisté car maintenant qu'on peut installer le jeu sur le disque dur, .. donc.. !!

Sinon, dans Just Cause, çà me le fait pas.... heureusement car c'est bien prénible et çà gâche le jeu. Luffy, branche le cable YUV fournis avec la console, et fait des tests !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouvé ceci sur un site : www.playstatic.com...

on dirait la liste des futurs DLC de Just Cause 2 .. intox ou info ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question?:
quand vous vous déplacez en helico ou avion vous atterrissez proprement ou tant pis l'avion je saute?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr !! pour l'hélico j'essayais d'atterir pas trop près d'un lieu militaire (sinon tu te prends des roquettes), et oui, j'essaie de garder au maximum un hélico. J'aime bien d'ailleurs celui qu'on peut se faire livré, il est rapide et super maniable. Sinon pour les avions, j'ai pas encore essayer d'atterir avec, en général je m'en sers comme projectile !! (lol), et comme dirait Bruce Willis dans Die Hard 4 : "désolé, j'avais plus de balles" !

INFO.

Sur le site de Juste Cause, on a la carte de Panau avec quelques lieux "touristiques", et l'un est marque d'un point d'interrogation. Hier, je m'y suis rendu, et quelle surprise d'avoir trouver un nouveau moyen de transport insolite.

Si vous êtes impatient, l'objet en question est :
une mongolfière
!!

j'ai trouvé çà excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut aussi accrocher un mec à son avion mais c'est difficile de piloter ensuite....avis au sadique !
Modérateur PC/Mac
 
 
La nouvelle voiture sera disponible dès demain sur PS3, Xbox 360 et PC



Mais bon, rien de bien transcendant ! j'espère qu'il vont un peu se défoncer chez Eidos / Square / etc.
Edité le 07/04/2010 à 11:33
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Page 14 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité