flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 17 sur 17 / Total : 336 résultats

perso j'en suis à pas loin de 90h de jeu, et j'en suis à 94% du jeu, il me reste quelques bases dans l'ile la plus au sud-est de la carte. et finir les 2 dernières missions principales (qui se suivent d'ailleurs).

Sinon pour les 300 colis à ramasser
benh, je viens d'avoir les 300.... et mêmes pas un petit succès pour ce travail sniffff, c'est pas sympa.


Un truc marrant sinon, hier, j'ai découvert 369 lieu sur 368 !!.! oui oui 369/368 lieu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
perso j'en suis à pas loin de 90h de jeu, et j'en suis à 94% du jeu, il me reste quelques bases dans l'ile la plus au sud-est de la carte. et finir les 2 dernières missions principales (qui se suivent d'ailleurs).

Sinon pour les 300 colis à ramasser
benh, je viens d'avoir les 300.... et mêmes pas un petit succès pour ce travail sniffff, c'est pas sympa.


Un truc marrant sinon, hier, j'ai découvert 369 lieu sur 368 !!.! oui oui 369/368 lieu !!!

Moi j'arrive pas a destroy cette plateforme mdr
 
 
c'est drole que tu y arrive pas. moi çà à marché tout de suite. Il y a une jauge de destruction ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VIVE LES BUGS
J'ai reéssayé cette mission et sa a marché au bout de 2 descentes en piqué avec un avion de chasse c'etais fini alors qu'il y avais plein de truc a detruire encore donc si sa ne marchais pas la derniére fois c'etais juste un vieu bug



Ralalala ! Mais bon maintenant je suis repartit POUR TOUT DEGOMMER !
 
 
j'ai presque finit entièrement le jeu, je cherche les quelques véhicules qui me manque. Vivement un Just Cause 3... celui là, était vraiment excellent, le rendu de l'eau n'a jamais été aussi beau, le bruit des vagues et la faune, excellente.

Certes dans ce genre de jeu il y a toujours des parties un peu répétitif, ... mais bien moins que le premier volet. Je me suis pas ennuyer un seul instant.. pour les 90h de jeu.

PS : J'espère quand dans le prochain, on pourra conduire des mini sous-marins, et lancer des torpilles dans des bases sous-marines !! çà serait le pied !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un a-t-il trouvé le célèbre bus "vanderbildt leisureliner".... qui semble presque impossible à conduire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai chercher sur le net franchement sa a l'air introuvable

Moi en ce moment Just cause 2 va attendre un peu la j'ai Read Dead Redemption donc comme tous mes potes l'ont sa va tuer !
 
 
bientot moi aussi..... je viens de finir Just Cause ... juste la veille de la sortie de RDR.... comme par hazard :D

sinon, finis à 97,45%..... alors ceux qui disent l'avoir finit à 100%... c'est du gros pipot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
bientot moi aussi..... je viens de finir Just Cause ... juste la veille de la sortie de RDR.... comme par hazard :D

sinon, finis à 97,45%..... alors ceux qui disent l'avoir finit à 100%... c'est du gros pipot !

héhé ! Je vais t'ajouter en ami bigbox , tu l'a trouvé ton bus ? ^^
 
 
bon pas trouvé de bus..... tanpis.. j'ai revendu, et acheter un p'tit jeu que personne ne doit connaitre, un certain Read Dead Redemption....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Boom Pack est dispo

Puisqu'il fait le bonheur des joueurs depuis quelques grosses semaines maintenant, Eidos Interactive a décidé de continuer à choyer ces utilisateurs et nous annonce la mise en ligne dès aujourd'hui d'un nouveau contenu à télécharger. Il s'agit du Boom Pack qui permet de récupérer des armes telles que le quadruple lance-roquettes, le lance-bombrs ou bien encore le pistolet à air comprimé. De quoi tout faire péter autour de soi. A noter que ce pack est à télécharger sur Steam, PlayStation Network et Xbox LIVE.



Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/06/2010 à 13:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
un bon jeu ce just cause 2 mais qui m'a lassé très rapidement...

au début, j'adorais voir le magnifique paysage mais à force de parcourir la carte on commence à s'en lasser malgrès les 1000km². Et pis je parle pas des missions qui sont vraiment pas du tout passionnante et on y prette pas grand intêret ...
Edité le 27/06/2010 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai meme pas tout visité avant d'avoir l'impression d'avoir tout vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, pour le succès Agent légendaire ( Terminé le jeu en mode Hardcore ) il faut terminer les missions de l'agence ou il faut terminer le jeu en détruisant les bases, trouver les véhicules etc ... ?
 
 
es que l'on peut avoir un monster truk??????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité