flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Halo wars

Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats

jasper a écrit:
Bientôt un patch


Les nombreux joueurs d'Halo Wars seront ravis d'apprendre qu'un patch du jeu est programmé dans les prochaines semaines.

Robot Entertainment révèle que la mise à jour permettra de rééquilibrer les forces des différentes unités, et, bien entendu, de réparer quelques bugs. Voici la liste complète des modifications qu'apportera cet update :





Balance Changes :

- UNSC Warthogs Gauss cannon damage against tanks and other heavily armored vehicles reduced by 25%
- UNSC Warthogs build time increased by 3 seconds to 25 seconds
- Anders research time bonus decreased to 25% from 50%. Her Research cost bonus remains unchanged at 50%
- Covenant and UNSC turrets have 5% increased health and 5% increased damage
- UNSC Elephants have a 20% more health
- Grenade damage type now has 25% additonal damage against Warthogs and other medium armor ground vehicles.
- Recycle basic cost return fixed to be 50% for constructed buildings.
- Locked down bases when unlocked will now release units inside very quickly, which means that when under attack a player can now build a fighting force while locked down and then release them much more quickly than before
- UNSC Leader powers disabled at the start of Reinforcement Matches
- Players no longer receive points for team killing.
- Self Destructing/Recycling buildings now gives points to opponents




Bug Fixes :

- Players should now find it much easier to play System Link games
- Fixed Covenant Shield Generator Exploit
- Invisible Units should now have invisible health bars
- Players will no longer be able to scout opposing bases by using the area-select tool


Source: Jeuxactu


Dommage que sait pas en francais
 
 
Voila j'ai traduit merci qui? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grâce à cette mise à jour on devrais voir moins de rush au warthog, c'est une très bonne chose, ça devenait ça une fois sur 3 quand on affrontait un joueur qui prenait l'UNSC.
vive la diversité
 
 
jasper a écrit:
Voila j'ai traduit merci qui? ^^


Merci jasper
 
 
du contenu téléchargeable est en approche, pour 800 ms points, vous pourrez bientôt télécharger un pack comprtant 4 maps multijoueurs: 2 maps 1 contre 1, 1 map 2 contre 2, et 1 map 3 contre 3.
source: www.jeuxvideo.com...
 
 
Halo Wars en pleine déroute


Si vous êtes l'un des utilisateurs réguliers de Halo Wars, le RTS d'Ensemble Studios, la nouvelle risque de ne pas vous enchanter.

En effet, suite à un problème inhérent au Xbox Live, toutes les statistiques générées jusqu'à présent ont été effacées des tableaux de classement du soft, et ce dans l'ensemble des modes de jeu.

Selon Microsoft, les équipes responsables de la maintenance travaillent à récupérer ces données, mais il n'est pas garanti que ces dernières soient un jour retrouvées.

Du coup, les statistiques de Halo Wars apparaissent telles qu'elles étaient au lancement du jeu. Robot Entertainment s'excuse pour les problèmes causés aux joueurs et la frustration engendrée. Sale temps pour les Marines.

Source:Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
suicide pour les premiers du classement la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair,il y aura de quoi péter un plomb,les pauvres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol y en a qui doivent raller pour avoir le succès Général.... Ceux qui étaient bien proches vont vmt pèter un cable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est aussis l'occasion pour ceux qui étaient découragés par leur position de se lancer à nouveau tête baissé dans la course au classement

mais c'est vrai que ça doit être rageant.
Edité le 30/07/2009 à 08:45
 
 
Salut

J'aimerais savoir si vous avez un site ou un truc pour trouver les crane de halo wars

Merci d'avance(j'éspere que ce topis est totujour actif)


X2R THE DARKSIDER 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand on achete l édition limité on a un code pour avoir une le tank apparition garde d honneur finition or pour halo 3 moi mon jeu s est abimer donc j en ai racheter un 7 mois aprés sa sortie et la j ai decouvert une carte pour avoir des bonus donc un bonus pour avoir 3 carte supplementaire pour halo wars

désoler pour les fautes d orthographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Les concept art-biter





Voilà presque 2 ans que Halo Wars, bébé de Ensemble Studios (désormais Robot Entertainment) a vu le jour, et ce dernier ne cesse de nous épater. Les dessinateurs ont su valoriser leurs images grâce à leurs nombreux concept art tout aussi magnifiques les uns que les autres, et qui ont permis de faire évoluer l'aspect esthétique et artistique du jeu.



Dave Wilson (directeur artistque) et Sean McNally (dessinateur), ont publié sur leur blog en mars 2009 des concept art de l'Arbiter, jusque là inconnu au grand public. Ces œuvres ont permis d'influencer l’esthétisme final de l'Arbiter, tout en respectant l'aspect qu'il a pu adopter dans les épisodes précédents.



Certains de ces dessins peuvent vous paraître trop excentriques ou fantaisistes, mais sachez tout de même qu'ils gardent un certain charme et une beauté que l'on aurai bien voulu retrouvé dans la version finale du jeu.





Source - Halo Destiny

Modérateur Xbox One
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ntsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));