flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Halo wars

Page 4 sur 9 / Total : 173 résultats

T'inquiéte pas je serrais la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai depuis hier et je l'ai finis aujourd'hui,il est excellent

par contre personne dans ma liste d'amis ne l'a et la flemme de jouer avec des ricains,si l'un de vous l'a,on pourait se faire des parties


gamertag:tryun (logique <.<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca ta pris cb de temps?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne l'aurai pas avant mardi (je bosse ce week end et j e ne pourrais pas aller le chercher)
 
 
Déja finis sa me fait peur pour la durée du solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil c'est pour ca je demande le nombre d'heures, en général un jeux de stratégie t'empeche pas toute les missions a la suite, cest assez éprouvant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a 15 missions au total dont 2-3 assez courtes,y'en a quelques unes que j'ai foncer comme un gros bourrin aussi donc...

mais bon même en faisant ça j'en ai eu pour 8-9 heures,donc en jouant en légendaire et en faisant une stratégie de dingue à chaque mission la durée de vie peut être assez énorme,et puis ce jeu est surtout fait pour le multi ou pour des escarmouches


ça ne veut pas dire pour autant que le solo est nul hein!

il est même génial,avec des missions bien variées

et les 20 min de cinématiques sont énormissimes !!!!!!!


à un moment le sergent Forge et les 3 spartans qui nous accompagnes tout au long du jeu(ou presque) bottent le cul d'une bonne vingtaine d'élite,trop puissant cette video =D


et si vous êts pour l'acheter,achetez le en collector,pour 3 euros de plus ça le vaut:1 BD qui explique l'histoire de Forge,de l'amiral,de la fille et de l'arbiter(en anglais mais avec un petit livret avec la traduction),une magnifique boite en métal ,l'ecusson de l'esprit de feu(vaisseau principal du jeu),6 cartes avec chacune les charactéristiques des 6 généraux du jeu,3 nouvelles maps pour Halo 3,6 pour Halowars,2 véhicules pour Halowars

à savoir que les 3 cartes pour halo 3 sortiront plus tard en contenu(le pack mythique),qui coutera surement 800 points,alors qu'ici pour 3 euros vous les avez à l'avance avec en place tous les éléments cités au dessus
Edité le 27/02/2009 à 13:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je viens d'acheter le collector c vraiment super mais j'ai un pote qui dit que c de la @!#$?* et que c juste un truc marketing en gros vite fait mal fait et le but c de se faire le plus de tun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites, je télécharge ( péniblement la démo ) ; est-ce qu'il y a beaucoup de maps pour jouer sur le live ? est ce que le terrain a une grande importance dans les batailles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ticoci a écrit:
j'ai un pote qui dit que c de la @!#$?* et que c juste un truc marketing en gros vite fait mal fait et le but c de se faire le plus de tun.

Depuis le temps qu'il le développe ce n'est pas du vite fait bien fait je t'assure et puis vu que c'était le dernier bébé je pense qu'ils y ont pris soin ....
 
 
si c'est du marketing c'est jamais vite fait c'est très intelligemment fait....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a qu'une map dans la demo et pour cette map je trouve pas que le terrain est super important.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est dite, j'ai acheté le pack edition limite mais les fiches et la bd sont en anglais, je voulais savoir si c'était une erreur ou qu'ils sont tous comme sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils sont tous comme ça,pour la BD t'as la traduction de le petit livret blanc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A je savais pas ce que c'etait le petit livret blanc mais de toute facon elle est nul la BD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'histoire de l'arbiter c'est fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas encore testé mais pour moi deja le gros hic: Pas de campagne Covenant
j'ai jamais vu de jeux de stratégie avec une campagne ou tu peux jouer que un seul camp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais la campagne du CSNU est pas mal donc sa rattrape parce que dans les jeux de strategie d'habitude la campagne est naze.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut est-ce que vous pouvez me dire quel est le véhicule exclusif dans la version collector ???
mince j'ai pas assez d'agents pour me l'acheter et vu qu'il n'y avait plus qu'un seul collector à carrefour je l'ai cavher dans un autre rayon ah là là ^^ qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un jeu !!!^^ (mis à par biensur poignarder sa soeur pour y jouer)
Edité le 02/03/2009 à 00:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sinon tu peux le commande sur la fnac ils en on encore plein et avec l'edition collector ta le pak mitic halo3 letank Garde honnor une magnifique boite en metaldes fiches explicatives et une BD

Le tank honnor garde c'est une apparition (un tank covenant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité