flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Halo wars

Page 5 sur 9 / Total : 173 résultats

merci mais t'inquet pas j'ai bien planqué le jeu pour jusqu'à mon retour pour l'acheter j'aurais pas besoin d'aller à la fnac ^^
Edité le 01/03/2009 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
info : le samedi 7 mars à 20h00 sur game one il y aura 26 min qui seront réservé à l'événement halowars (pour ceux que sa interessent biensur) je vous tiens au courant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaite c'est toute les scènes cinématique de HaloWars regroupé par ordre d'apparition qui forme un film d'animation.
Pour ma part vus que j'ai pas du tout la prétention de prendre HaloWars je serais donc devant ma TV.
Modérateur Xbox One
 
 
Bah moi je viens de le finir et je me suis repassé les videos dans l'ordre au moins 3 fois. Ma prefere c'est celle ou les 3 spartan tus 13 elites (et oui j'ai compté;).)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est excellent cette video

et Forge qui se fait un petit duel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve quand meme pas mal de copie a l'univers de starcraft dans ce jeu, au niveau du scénario, de certaines scènes, etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ticoci a écrit:
Bah moi je viens de le finir et je me suis repassé les videos dans l'ordre au moins 3 fois. Ma prefere c'est celle ou les 3 spartan tus 13 elites (et oui j'ai compté;).)

est ce qu'elle est sur youtube ??? je viens d'acheter le jeu mais vu que je n'ais plus ma console (pour l'instant ) il faut que j'attende samedi pour voir toute les videos du jeu sur GAME ONE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait une recherche sur youtube mais j'ai rien trouvé,à part la toute première cinématique du jeu.Tu sais,c'est un nouveau jeu donc il y a pas les cinématiques sur le net encore.Pour toutes les voire maintenant,il faut jouer au jeu.
Edité le 03/03/2009 à 22:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
je trouve quand meme pas mal de copie a l'univers de starcraft dans ce jeu, au niveau du scénario, de certaines scènes, etc

oui et non... Starcraft n'avait pas tout inventé non plus ;-)... Et j'en suis un très grand fan

Mais moi quand je me suis fait la même réflexion que toi, je me suis aussi dit que j'ai quasi vraiment joué qu'à sc/bw en rts... puis war3, et la aussi y avait de grosses similitudes..... d'accord c'est blizzard aussi....
Mais dans un jeu de rts, les fondements sont assez semblables.
Bon pour plus revenir côté histoire, je vais d'abord achever la campagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
J'ai fait une recherche sur youtube mais j'ai rien trouvé,à part la toute première cinématique du jeu.Tu sais,c'est un nouveau jeu donc il y a pas les cinématiques sur le net encore.Pour toutes les voire maintenant,il faut jouer au jeu.


et si elle est bien sur youtube, j'avoue que cette scene est vraimment super
lien vers la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/03/2009 à 18:44.
 
je kiff halo je les est tous et jesite entre empire total war et halo wars vous en penser koi ( paske g pas asser de fric pour les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que tu es nul en orthograhe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu kiff autant que ça les halo alors pourquoi te pose tu encore la question
moi j'ai pas hésité longtemp entre FEAR 2 et ce jeu (enfin surtout parce je voulais halo wars en collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brezz a écrit:
je kiff halo je les est tous et jesite entre empire total war et halo wars vous en penser koi ( paske g pas asser de fric pour les deux

ta une autre solution sinon

t'attend un long moment aprés que les deux jeux baisse empeut leurs prix est tu n'hésite pas a les achetez tous les deux en ocass a toi de voire, à part si té vraiment présser d'avoire un jeu sous la main !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la map sur le vaisseau pendant la campagne est vraiment classe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
si tu kiff autant que ça les halo alors pourquoi te pose tu encore la question
moi j'ai pas hésité longtemp entre FEAR 2 et ce jeu (enfin surtout parce je voulais halo wars en collector

C'est quand même dommage d'avoir halo wars et de ne pas pouvoir y jouer.

Surtout la version collector

M'enfin c'est toi

J'ai aussi hésiter a le prendre mais bon vu qu'il y a les cartes mythiques a l'intérieur et que je possède tous la saga halo je vais allez me l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bn ba c parti pour halo wars ( et combien c le collector ? ) merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh tbag tu me signale quand tu aura enfin une bonne connection
et genre la derniere fois tu m'a dit qu'il était à ch*er et mintenant tu dis au peuple que tu vas te le prendre !!! quel menteur celui là
enfin bref dommage que la bande déssiné soit en anglais ainsi que les cartes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
eh tbag tu me signale quand tu aura enfin une bonne connection
et genre la derniere fois tu m'a dit qu'il était à ch*er et mintenant tu dis au peuple que tu vas te le prendre !!! quel menteur celui là
enfin bref dommage que la bande déssiné soit en anglais ainsi que les cartes

Ho t'en fais pas pour sa, le temp que je récupère ma nouvelle connexion très haut débit cette fois ci, tu n'aura toujours pas jouer a halo wars !

Non j'ai pas dit qu'il étais a chier, j'ai dit que j'avais pas pour habitude de cotoyer des RTS sur console, et que j'avais peur que ce soit trop compliquer au niveau de la maniabiliter, en gros que ce soit un pétard mouiller.

Mais finalement j'ai pu tester la démo et j'ai vite compris sa allait être un très bon jeu.

Je l'aurais peut-être demain, si tu veux je t'inviterais la petite bête.

Qu'en pense tu ?

Sinon brezz le jeux coûte environ 65 euro pour la version normal, et 70 euro pour la version collector.

Inutile de dire qu'il est préférable de prendre la collector.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité