flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Halo wars

Page 2 sur 9 / Total : 173 résultats

La présentation in-game présente sur le Live nous montre bien qu'ES a vraiment bien bosser pour ce qui est de l'utilisation du pad pour un RTS sur console, avec EndWar, ils seront tout les deux les portes étendards des RTS sur console.

Petit bémol, les troubles spatiaux temporel comme lors de la premier vidéo du jeu ou l'ont voyait les marins utiliser le fusil d'assaut de H2 alors qu'il a été mit en place avant H2 et tester très peux de temps avant H1. Espérons qu'ils ont corriger et qu'ils n'ont pas fait ce genre d'erreurs dans le jeu.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
enfin du vrai in game en video:

www.gametrailers.com...

et

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais aussi une très jolie cinématique: www.gametrailers.com...


et une poignée de nouvelles images:






Edité le 09/10/2008 à 16:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés jolie!,ça me rappelle Command&Conquer:Tiberium Wars,j'espère que ce jeu sera tout aussi bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roquette tes sur que ta vu les image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video de gameplay de la campagne: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est celle avec les floods a la fin ??? (je peut pas regarder de vidéos sa marche pas) mais celle avec les floods a la fin je lés vu trés bonne vidéo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme toujours quand il s'agit de sa licence fétiche, Halo, Microsoft emploie les grands moyens pour satisfaire les fans. Pour la première expérience de la série sur les terres du RTS - un genre pas très vendeur sur consoles - le collector fort classieux d'Halo Wars contiendra son lot de bonus alléchants dont les 3 prochaines maps du Mythic Map Pack ("Assembly," "Orbital" et "Sandbox") qui seront présentes gratuitement et en avant première.

Mais aussi un code pour bénéficier d'un véhicule ("Honor Guard" Wraith) inédit, une "superbe" bande-dessinée nommée Halo Wars : Genesis réalisée par Phil Noto, Graeme Devine et Eric Nylund sur le thème de la première campagne militaire contre les covenants. Seront aussi incluses 6 cartes représentant les "leaders" pouvant renverser le cours d'une bataille grâce à leurs aptitudes. Des cartes qui font fortement penser à celles de Fable 2 (et qui avaient été annulées suite au régime minceur de la version collector) et enfin un logo qui fera de vous un membre du "Spirit of Fire" au quotidien.

Du très lourd mais du très cher aussi puisque ce coffret est programmé au prix de 79,99$ (le même prix en euros logiquement) soit 20$ de plus que la version normale. A noter que si vous précommandez cette version, vous bénéficierez aussi d'un autre code pour un warthog tuné avec des flammes.

[MAJ] La date de sortie du jeu a été aussi annoncée : ce sera pour le mois de février prochain sans plus de précisions encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me le prend surement dés sa sortit en normale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/11/2008 à 11:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Microsoft vient d'annoncer qu'une démo de Halo Wars, le STR inspiré de l'univers de Halo, sera mise à disposition des joueurs sur le Xbox Live le 5 février. Le jeu sortira quelques temps après, le 27 février.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:


Petit bémol, les troubles spatiaux temporel comme lors de la premier vidéo du jeu ou l'ont voyait les marins utiliser le fusil d'assaut de H2 alors qu'il a été mit en place avant H2 et tester très peux de temps avant H1. Espérons qu'ils ont corriger et qu'ils n'ont pas fait ce genre d'erreurs dans le jeu.

Ouiap y a pas mal d'incohérente chronologique lié a la technologie comme pour les fusils d'assauts MA5B en dotation lors de la guerre du 1er contacte et lors de la chute de Reach, âpres cella ont passe au BR55HB SR etc ... bref un détaille qui fais la différence.

Mais y a pas que l'armement des Marines ... Les Scarab était une technologie nouvelle aussi.
Modérateur Xbox One
 
 
trop bien ce jeu !!! :) esperons qu'on pourat controler les arraignées mécaniques géantes
 
 
les arraignées mécaniques géantes

Les scarab tu veux dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà qui va certainement faire exploser les fans de Halo : la démo de Halo Wars est disponible sur le Xbox Live. Après un téléchargement de 1.5 giga vous pourrez goûter aux joies du STR pensé spécifiquement pour la console de Microsoft.
Edité le 05/02/2009 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A enfin bonne nouvelle, enfin on va pouvoir tâter la bête en espérant ne pas être trop déçu vis vis de la facilité des contrôles que propose EndWar.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Les graphismes on l'air très soignés en tout cas.
 
 
C'est vrai que les cinématiques on bénéficier d'une réalisation magnifique, la prise en main est bonne, respect très fidèle mais pas parfait à l'univers Halo (les Locustes Covenants par exemple qui sont rien d'autres que des Scarabes). Dommage que la personnalisation de la base ne sois pas libre (possibilité de placer les bâtiments ou bon nous semble) mais c'est pas mal tout de même. Un bon RTS console.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
mon avis:

graphisme: un sérieux problème de résolution qui casse un peu la beauté du jeux, en gros on est toujours trop prêt du terrain
gameplay: une gestion rudimentaire des bases, a la command and conquer, simple et efficace, on manque quand même un peu de liberté pour ce qui défense etc.
maniabilité: simple et efficace, caméra bien gérer , juste un peu de mal a naviguer d'un type d'unité a l'autre, je crois pas ca soit possible ou alors j'ai raté ca
des petites misions annexes au sein d'une mission pour la campagne solo, très appréciable.
Message edité le 06/02/2009 à 15:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit astuce pour ceux qui ne sont pas au courant, lorsque une armée de plusieurs unités est sélectionné, on peut en appuyant sur la gâchette droite sélectionner un type d'unité de son armée ceux qui est plutôt pratique.

Sinon moi je suis conquis, ce HALO Wars est un RTS a part entière qui a pour principe de nous amener a la castagne très rapidement et force est de constater que c'est plutôt fun ^^

Un tout petit regret tout de même sur le gameplay, j'aurais aimer un menu circulaire a la manière de alerte rouge pour créer des unités sans pour autant devoir sélectionner les bâtiments en question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité