flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Halo wars

Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

c'est vrai que pouvoir mettre ces unités a couvert ca serait pratique, mais peut etre on pourra dans la version finale:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut mettres tes unités a couvert dériérre les carcasses des pélican et des warthog dans la deuxiéme mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai exact, mais des tours ou des batiments ca serait mieux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ya les tours de sniper covenants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vus ce que j'ai vu de la démo je suis conquis,superbe RTS,peu être un peu trop facile,en ligne ça doit être sympa de jouer a plusieurs.
graphismes assez sympas (sans être superbes).bref je pense ue je me l'acheterais.
sinon savez vous si il y aura un éditeur de maps?
ça serait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil j'ai ete tres conquis par la demo.

Pourtant je suis pas specialement fan de Halo mais ce Halo Wars me plait beaucoup, faut dire que j'etais tres fan des Age of Empires et d'Ensemble Studio, je retrouve un peu mes marques.

Les cinematiques sont jolies et tres sympas, les musiques dans le ton d'Halo tres belles, au niveau du gameplay c'est simple et efficace.
Il surpasse de loin Endwar, Alerte Rouge 3 ou Command and Conquer sur consoles.

Ce sera le meilleur RTS console jamais fait je pense, je le sens bien perso, l'achat est envisageable.

Tout comme pour Halo ODST qui me botte bien. En fait c'est Master Chief que j'ai jamais pu blairer je crois et des qu'il est plus la ca va mieux avec Halo
Edité le 11/02/2009 à 00:28
 
 
J'ai été conquis, je sort du monde escarmouche ( j'ai exploser les convenants ) !!
La bande son est un plaisir à écouter,
Pour ce qui est la défense des bases : un peu difficile avec le peu d'unité qu'on dispose, mais bon c'est une démo ( enfin j'èspère )
Après la navigation des unitées j'ai pas mal galèré, alors je n'ai peut être pas compris le systéme ( aparament comme mon confrère Yohann )

Pour conclure ce jeu sera de ma colection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis tellement habitué a donnez des ordres ultra rapide sur Endwar que la 1er chose que j'ai dite a été ... "Whoua trop de truc a faire xD".

Bien fun mais j'attends Stormrise. Halo pour moi sa reste un FPS ... Blasphème ! Je me demande si cette vision du RTS Halo était celle originel de Bungie quand Halo devais etre un RTS .... Mystère.

Mais fan que je suis ce jeu seras miens.
Modérateur Xbox One
 
 
Halo pour moi sa reste un FPS ... Blasphème ! Je me demande si cette vision du RTS Halo était celle originel de Bungie quand Halo devais etre un RTS .... Mystère.

^^ houlà si tu crise pour ça qu'est ce que tu dirait si je te disais qu'il y avait un halo MMO RPG qui été sensé sortir en 2009/2010 (il y avait car heureusement le projet a été anulé )en voici quelques images ;



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va sortir le 27 fevrier y a la demo (2 missions et 1 carte escarmouche avec les camps covenantes et humains zone neigeuse )
Edité le 13/02/2009 à 21:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais lit le topic avant de poster des infos que tout le monde connais, elles ont deja étaient cité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@la petite bete : Ouiap chui au courant depuis le déclin d'Ensemble Studio, le geste est digne des plus grande licence pompe a fric.

Mais bon quand ont c'est cas la base Halo devais être un RTS puis un TPS pour finir en FPS c'est pas choquant juste déroutant j'attends bien plus de H3: ODST que de Halo War.
Modérateur Xbox One
 
 
j'attendais beaucoup d'halo wars...et il à dépassé mes espérances.
vivement sa sortie car pour une fois, je ne pense pas attendre de le trouver d'occasion, il y a de bonnes chances que je l'achète directement.
 
 
je mis suis inscris ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'inscris pas perso, j'ai envi de vous laisser une chance
 
 
inscris toi et appelle moi si tu arrive en final mp pour mon numéros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo wars réservé, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.
 
 
Je viens de testé cette pitite démo et j'accroche pas mal, les cinématiques sont somptueuses (vivement la génération de console qui nous montrera des graphismes de ce genre), moi qui déteste les Rts je dois dire que la ça passe tout seul (surtout que j'adore faire mes bases et tout ^^

Donc en gros, je vais surement le prendre
 
 
C'est vrai que les cinématiques sont somptueuses deja reservé aussi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère qu'il cartonnera comme ça il y aura du monde pour les affrontement sur le xbox live.
 
 
Page 3 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité