flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Halo wars

Page 6 sur 9 / Total : 173 résultats

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors au final vous en pensez quoi de halowars?
moi il est TB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est, je l'ai (enfin!), et je prend un pied d'enfer sur ce soft.
j'adore
 
 
ayant vus le film d'animation hier soir sur GAME ONE je pense me le prendre il a l'air super et la demo et super :super:
 
 
powel666 a écrit:
ayant vus le film d'animation hier soir sur GAME ONE je pense me le prendre il a l'air super et la demo et super :super:

je l'ai vus aussi c'était génial mais ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'ils aient modifiées l'ordre de la plupart des videos
et puis c'est quoi cette voix du capitaine james cutter lol il a une voix d'un type de 23 ans, pareille pour la voix de forge il a une voix de black (sa voix est la meme que dans ghost recon 1 ou 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mission 15, evasion, jai pas tout compris, jarrive jamais a ouvrir le dernier portail, y'a pas l'icone pour ouvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
la mission 15, evasion, jai pas tout compris, jarrive jamais a ouvrir le dernier portail, y'a pas l'icone pour ouvrir
Enfaite c'est assez compliqué à t'expliquer.Quand tu dévérouille une porte,faut dévérouillé celle qui est enface pour que les deux s'ouvrent.Une fois ouverte,elle peuvent plus se refermer.Dès qu'il y a une présence non humaine près d'une porte dévérouillé,elle se vérouile sur le champ.Il faut toujours que des humains restent devant les portent pour qu'elles restent dévérouillé,et il faut faire le ménage autour des portes pour éviter qu'elles se vérouillent à nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso jai jamais vu une porte se refermer, mais jarrive pas a ouvrir la derniere, meme si ya pas d'ennemis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire que des hornets des scorpion et c'est bon
 
 
pas de rapport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut.est ce que quelqu'un peut me dire dans quel mode on peut ce rejoindre pour débloquer ces deux succès en étant l'un contre l'autre avec un pote

10G - Plus un p'tit nouveau
Gagner une partie escarmouche en matchmaking sur Xbox LIVE
indiquer dans le titre

20G - La solitude des sommets
Gagner et obtenir le meilleur score dans une partie escarmouche en matchmaking sur Xbox LIVE
faire le meilleur score et gagner arranger vous avec un amie

merci pour vos précisions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cette mission je ne me suis servit que de hornet et des 3 Spartan sur les portes il ya des signes il faut ouvrir une porte tu regarde le signe et tu ouvre la porte qui a le meme signe c'est compliquer . Sinon je le trouve Tres Bien je retrouve tres bien l'univer de Halo dans se Rts . Et l'edition collector coute 70 euros .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je pense aussi que je vais le prendre étant donner qu'en récompense d'avoir eu mon code de la route du premier coup on m'a donner 70 euros^^.
j'ai vu la démo et je l'a trouvé surperbe.
sinon en ligne comment est il?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ligne le jeu est pas mal mais pour moi il vaut pas commend and conquer mais par contre sa campagne est exellente et ses escarmouches aussi surtout en 3vs3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je trouve l'histoire courte et pas terrible.Déjà que halo3 etait pas très bien,halo wars l'est encore moins.J'éspère que halo ODST va ratrapper le coup mais j'en doute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
Moi,je trouve l'histoire courte et pas terrible.Déjà que halo3 etait pas très bien,halo wars l'est encore moins.J'éspère que halo ODST va ratrapper le coup mais j'en doute.


Je suis du même avis sauf que j'ai bien plus d'espoir pour ODST
Par contre niveau scénario même s'il y a quelque incohérence il tien bien la route et torche facilement les scripte du 2 et 3. Et je parle même pas de la qualité des scènes cinématique qui a elle seul requiert l'achat du titre.
Modérateur Xbox One
 
 
Je suis du même avi que Masashi et pas d'accord avec Alexis 84 840 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens à peine d'essayer halo wars en ligne (je suis timide, je met du temps à me lancer)...j'ai un mal fou à décrocher, j'en suis déjà à 4 parties (2 victoires et 2 défaites), et je prend un pied d'enfer.

du coup, ça va me ralentir dans la campagne ces conneries.
Edité le 13/03/2009 à 16:55
 
 
moi j'y ai jouer pendant une heure chez mon revendeur,et ça m'a confirmé son achat,je l'ai acheter^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi se qui me soul c'est que les mec qui jouent en ligne et qui prenne le prophete et ta meme pas le temps de faire une petit armee qui t'ataque
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité