flechePublicité

Forum Forza Motorsport 3



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360

Forza Motorsport 3

Page 1 sur 35 / Total : 692 résultats

* Editeur : Microsoft
* Développeur : Bizarre Creations
* Type : Course
* Sortie France : Octobre 2009


infos:
Même s'il était certain qu'un troisième volet de la série Forza Motorsport sorte, Microsoft vient de le confirmer officiellement pendant sa conférence E3. Ce jeu de courses qui sortira au mois d'octobre 2009 et misera sur un mode multijoueur très riche, un nouveau moteur 3D et customisation des voitures poussée seront au programme de ce nouveau volet. Il sera aussi possible de capturer et de diffuser des vidéos de ses exploits sur le live et de faire des retours dans le temps en pleine course ! Les développeurs ont déclaré vouloir faire de Forza Motorsport 3 le plus beau jeu de courses de tous les temps ! Vous retrouverez très bientôt un aperçu complet de ce titre sur jeuxvideo.com !


les premieres images:











Message edité le 01/06/2009 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
selon les rumeurs :
100 circuits (50 dans forza 2)
400 voitures (300 dans forza 2 + 40 dans les packs)

des courses drag, drift, point to point, ovale
du tunning énorme
le jeu serait sur 2 DVD


moi j'attends :
-des graphismes plus beau
-des dégâts plus réalistes comme l'explosion de la voiture mais aussi plus beau visuellement
-encore plus de simu dans les courses d'enduro, avec des stands plus vivants et avec des choix à faire, une IA moins con qui nous laisse passer quand on a un tour d'avance sur elle, la possibilité de se créer une équipe et donc d'engager d'autre pilotes et avoir un gars qui nous donne des infos en temps réels pendant la courses comme grid
-plus de supercars
-la possibilité dans le mode arcade (donc en offline) de pouvoir choisir les voitures de ses adversaires
-des bruits moteur plus vivants à la sortie du pot d'échappements
youtube.com...
youtube.com...
youtube.com...
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Hate de voir les premieres images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parcontre ce qui faudrait ameliorer en prioriter dans ce nouveau foza, c'est le passage au stand.

Parsque dans le 2 sa le fait pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2 est vraiment génial j' attend de voir se que donnera le 3
Edité le 17/06/2008 à 12:55
 
 
j'attend avec impatience ce jeux le 2 était exellent alor la j'espere qu'il vont faire trés fort . en quelle année sort-il svp ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sais pas encore peut étre 2009.
 
 
je suis impatient que fm3 sorte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi surtout que le 2 était très bien mais la en 2 DVD ça va être trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere que le jeu va conserver l'ambiance du 2eme opus, et pas partir trop dans l'ambiance Tuning jackie comme certaines licence (qui a dit NFS ??).
D'après certaines rumeurs, il y aurait 1 DVD pour la carrière et l'autre pour le mode arcade et le mode multi.
Affaire à suivre.. avec bcp d'impatience ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobbalt a écrit:
J'espere que le jeu va conserver l'ambiance du 2eme opus, et pas partir trop dans l'ambiance Tuning jackie comme certaines licence (qui a dit NFS ??).

forza = simu donc si tuning = tuning simu et réel ! donc je ne pense pas qu'il y aura des kits pour extérieur pour une enzo...(à moins d'un kit pininfarina P4/5.... je rêve j'ai le droit !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
des rumeurs pour son annonce a l'e3 ... wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour le peuple .Bon ben y a rien de nouveau pour l'instant à par la confirmation que le jeux tiendrai sur 1 cd (perso, je m'en fou 1,2,3 tant qu'il tien la route ) mais je trak un peux , j'ai vu que c'est Dhruva Interactive qui s'occupe encore du graphique, je pense qu'on va ce taper à peu près la même choque que sur le 2 pourvu que je me trompe

ciao ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pour ma part je suis conttnt qu'il n'ai meme pas été encore annoncé, ca fait seulement 1 an et de mi que le 2 est sortis et si il était annoncé maintenant ca ferait come forza 2 c'est a dire une simple améliorétion du 1. le premier episode avait necessité 3 ans de développement tandis que le 2 n'a eut droit qu'a 2ans et au final on a eut droit a un forza 1 en hd avec en compensation une physique entierement revue et les dégat amélioré (+nouveau circuits et quelques nouvelles voitures) je prefere qu'il passent 3-4 ans sur le forza 3 histoire de vraiment bien le chiader et ne pas devoir sous traiter par on ne sait qui le modelisation des voiture qui pour un bon nombre sont truffé de bugs surtout visibles quand on passe a l'atelier de peinture (stickers inversé a l'avant et a l'arriere de la clio 3 pour ne citer su'un exemple) mais aussi sur les voiture qui on été "remasterisées" du forza1 qui on des défauts de reflets genre le gros paté de triangle visilble qui déforme les reflet de carrosserie (autour des poignées de la focus 1).

j'ai beaucoup aimer forza 2 avec ses comportement routier vraiment convaincant et ses décors tres riches et profonds mais vraiment la modelisation des caisse a été vraiment baclée on sent qu'i fallait sortir le jeu au plus tot. maintenant ce n'ast plus necessaire de se presser pour sortir le 3, il y a les pgr, mais aussi Race Pro qui va sans doute créer la surprise (démo dispo mi-septembre et sortie en novembre) .
ce qu'il faut en priorité revoir c'est l'ajout de la météo variable, une vue intérieur, gestion des stands un peu plus pousée (surtout au niveau du carburant et des pneus) et apres ca retravaillé l'apparence des voitures, meme carrément changer de moteur graphique et garder le moteur physique du 2, le tout avec un multi a 16 ou plus et pourquoi pas un mode endurance avec le jour/nuit mais là je reve .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a j'ai hate de ce éme opus,comme amélioration ce serait bien qu'il y ai des motos et plus de circuits dansce 3éme opus car dans le 2 il y avait peut de circuit a mon gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce jeu , je pense qu' il faudrait rajouter:
- plus de circuit
- plus de voiture supercar et ancienne (comme aston db5 , ferrari , ou mg A B...)
- la camera cokpit (se un gros manque dans le 2 )^ ^)
- de meilleur garphisme et animation (stand) enfin comme vous autre
Edité le 03/09/2008 à 17:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai surtout envie d'un mode carrière moins répétitif avec des défis et épreuves variés ( a la pgr4)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut surtout qu'il se penche sur les graphismes, car le 2 était très bien, bien mieux que gran turismo sur de nombreux points sauf... les graphismes

Il est vrai que poliphony digital prend son temps aussi pour sortir un jeu (bien son temps même)
 
 
Moi j'aimerais bien:
-uun tour de qualification en mode carriere et moins de courses car c'est trop chiant de le finir ce mode carriere
-une meilleur gestion de la temperature des pneus
-un tour de chauffe avant chaque course (pour faire monter les pneus en temperature)
-des stands animes ou l'on choisis ce que l'on veut comme la quantite d'essence, changer les pneus, reparer telle ou telle piece et que cela influe sur le temps que l'on reste aux stands
-des graphismes nettemement ameliores
-plus d'options pour le mode multijoueur
-que des circuits reels
-la meteo en temps reel ainsi que le jour et la nuit
Edité le 07/09/2008 à 00:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 35 / Total : 692 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne facture
  • Très bonnes sensations de pilotage
  • Physique des voitures
  • 400 voitures, 100 tracés, 200 épreuves
  • Une durée de vie exceptionnelle en solo et en multijoueur

Les -

  • Temps de chargement
  • Aliasing omniprésent
  • Vue intérieure pas au niveau
  • Quelques ralentissements en écran partagé
  • Uniquement huit voitures en piste
  • Pas de météo, ni de cycle jour/nuit
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Exotic Car Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milhouse08
Très bon
le meilleur jeux de voitures console qui existe pour le moement Que dire de forza 3? une durée de vie interminable? une vraie simulation? des vrais circuit? gestion des pneus? des sensation de jeu unique? un multi solide? ben oui tout ca c'est forza! Simplement le meilleur jeu de voiture qu iexiste! j'ai été un gran turismo addict jusqu'à ce que je touche a forza motorsport sur xbox360. et pour rien au monde je retournerai sur un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité