flechePublicité

Forum Forza Motorsport 3



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360

Forza Motorsport 3

Page 2 sur 35 / Total : 692 résultats

Mamulet a écrit:
Moi j'aimerais bien:
-uun tour de qualification en mode carriere et moins de courses car c'est trop chiant de le finir ce mode carriere
-une meilleur gestion de la temperature des pneus
-un tour de chauffe avant chaque course (pour faire monter les pneus en temperature)
-des stands animes ou l'on choisis ce que l'on veut comme la quantite d'essence, changer les pneus, reparer telle ou telle piece et que cela influe sur le temps que l'on reste aux stands
-des graphismes nettemement ameliores
-plus d'options pour le mode multijoueur
-que des circuits reels
-la meteo en temps reel ainsi que le jour et la nuit
ouais et ce serait bien aussi qu'il y ai des motos comme dans PGR 4
Mg22 a écrit:
Faut surtout qu'il se penche sur les graphismes, car le 2 était très bien, bien mieux que gran turismo sur de nombreux points sauf... les graphismes

Il est vrai que poliphony digital prend son temps aussi pour sortir un jeu (bien son temps même)
ouais c'est vrai que forza 2 est comme même trés bien et il est sorti au moins 1 an avant GT 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y aura pas de moto car c'est un jeux de simulation de voitures et simuler une moto n'a rien a voir avec une voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord merci pour l'info.
pour moi c'est pas grave car j'ai jamais trop jouer au jeux de motos je préfére les caisses.
sinon ce qui serait bien c'est une caméra intérieur ou on voit le volant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai une vue de volant serait pas mal !

Sinon je crois que toutes les améliorations ont été dites !

Sauf un petit point : qu'il revoient les succès car dans le 2 je ne trouve pas qu'il soit super ! Ils sont un peu comme a l'image du jeu en manque de "fun" sinon le eju est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas envie des motos car c'est un jeu de voiture et j'me voit mal piloter les motos aux volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ouai tu metonne
mai c'est un jeu trop pencher sur la simu pour rajouter des motos ,je pense que sa serai galere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attent les dégat des pneus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Ouai une vue de volant serait pas mal !

Sinon je crois que toutes les améliorations ont été dites !

Sauf un petit point : qu'il revoient les succès car dans le 2 je ne trouve pas qu'il soit super ! Ils sont un peu comme a l'image du jeu en manque de "fun" sinon le eju est super
ouais des trucs un peu fun coe succés serait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la Xbox 360 peut se targuer de posséder un line-up pléthorique pour cette fin d'année 2008, la visibilité quant à l'année 2009 reste très réduite. Nous avons donc posé la question à David Dufour, responsable marketing Xbox France, pour savoir quels seront les prochaines tendances de 2009. « Même si c'est encore flou, il faudra s'attendre à des annonces très prochainement » précise David Dufour. Au rayon des certitudes, on pourra compter sur Halo Wars, Forza Motorsport 3 (en développement chez Turn 10) et sans doute un certain Alan Wake. « Il est encore en vie » déclare David Dufour. Nous voilà rassurés.

En marge de l'E3 2008, Don Mattrick avait avoué que Bungie travaillait sur un nouvel épisode de la série Halo. Une information croustillante que nous confirme aujourd'hui David Dufour : « Oui, Bungie travaille bien sur un nouveau Halo destiné à la Xbox 360 ». Malheureusement, aucune information supplémentaire à ce sujet. Mais de toute évidence, il ne serait pas surprenant que le prochain Halo débarque dès l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Si la Xbox 360 peut se targuer de posséder un line-up pléthorique pour cette fin d'année 2008, la visibilité quant à l'année 2009 reste très réduite. Nous avons donc posé la question à David Dufour, responsable marketing Xbox France, pour savoir quels seront les prochaines tendances de 2009. « Même si c'est encore flou, il faudra s'attendre à des annonces très prochainement » précise David Dufour. Au rayon des certitudes, on pourra compter sur Halo Wars, Forza Motorsport 3 (en développement chez Turn 10) et sans doute un certain Alan Wake. « Il est encore en vie » déclare David Dufour. Nous voilà rassurés.

En marge de l'E3 2008, Don Mattrick avait avoué que Bungie travaillait sur un nouvel épisode de la série Halo. Une information croustillante que nous confirme aujourd'hui David Dufour : « Oui, Bungie travaille bien sur un nouveau Halo destiné à la Xbox 360 ». Malheureusement, aucune information supplémentaire à ce sujet. Mais de toute évidence, il ne serait pas surprenant que le prochain Halo débarque dès l'année prochaine.
'est un peu HS là
sinon trés bonne nouvelle pour le halo mais moi fau que je finisse le 1,le 2 et le 3 avant (dsl du HS).
sinon j'espére qu'ilsortira assez tot ce forza 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non en gros on apprend que forza 3 sortira bien en 2009, c"est casi officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
non en gros on apprend que forza 3 sortira bien en 2009, c"est casi officiel
je voulais dire assez tot en 2009v sinon j'éspére surtout plus de circuits car on rvenait trop souvent ux mêmes circuits je truve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai et plus de diversités niveau météo aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et je trouve qu'il y a aussi nu gros truc qui manque par rapport aux autres jeux de course, c'est de la musique pendant les courses! Je viens de commencer le jeu, et je trouve que ça fait un peu vide sans musique.
 
 
Squall9 a écrit:
Et je trouve qu'il y a aussi nu gros truc qui manque par rapport aux autres jeux de course, c'est de la musique pendant les courses! Je viens de commencer le jeu, et je trouve que ça fait un peu vide sans musique.
répéte ce que t'a dit là,dans ls menus de forza les musiques sont superbes et en course tu peu en mettre avec ta clée USB en choisissant liste de musqique sur le bouton central.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
Squall9 a écrit:
Et je trouve qu'il y a aussi nu gros truc qui manque par rapport aux autres jeux de course, c'est de la musique pendant les courses! Je viens de commencer le jeu, et je trouve que ça fait un peu vide sans musique.
répéte ce que t'a dit là,dans ls menus de forza les musiques sont superbes et en course tu peu en mettre avec ta clée USB en choisissant liste de musqique sur le bouton central.

Bin oui les musiques des menus sont sympas, ce que je voudrais c'est pouvoir les passer en course sans avoir à passer par des clés usb ou autre, c'est un peu dommage... Et je ne serais pas contre une bonne tracklist à la PGR4 (autant de morceaux et aussi variée)
 
 
Squall9 a écrit:
stefleboss a écrit:
Squall9 a écrit:
Et je trouve qu'il y a aussi nu gros truc qui manque par rapport aux autres jeux de course, c'est de la musique pendant les courses! Je viens de commencer le jeu, et je trouve que ça fait un peu vide sans musique.
répéte ce que t'a dit là,dans ls menus de forza les musiques sont superbes et en course tu peu en mettre avec ta clée USB en choisissant liste de musqique sur le bouton central.

Bin oui les musiques des menus sont sympas, ce que je voudrais c'est pouvoir les passer en course sans avoir à passer par des clés usb ou autre, c'est un peu dommage... Et je ne serais pas contre une bonne tracklist à la PGR4 (autant de morceaux et aussi variée)
ah d'accord,au pire tu te met le MP3 dans les oreilees.ou tu met ta radio quand tu joue.
ce qui anque pour moi surtout c'est le nombre de circuits,et la météo,aprs les graphismes pouraaient être améliorer mais c'est déja bien.
aprés ce serait bien qu'il y ai des couses de rally comme dans grand turismo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forza 3 sort en 2009 des comparaison de forza 2 et gt5 sont deja partout sur youtube alors quand le 3 sera la il va je pence ecraser toute concurence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que si Turn 10 fait bien les choses il peut créer la surprise envers Gran Turismo et par conséquent doté la 360 de la référence en matière de simulation automobile.

Les points essentiels qui fond la force d'une simulation auto sont :

- Graphismes (Soit comme GT ou un juste milieu entre Forza et GT peu suffire)

- Une vue intérieur avec tout les détails qui vont bien (Mains aux comportement réaliste, jauge, comptes tours etc + la crasse qui vient sur le pare brise obligeant un petit coup d'essuie glace ... )

- Des ravitaillements au stand déterminant dans la victoire d'une course avec comme il se doit une animation des plus complete.

- Une météo en temps reel, qui influe immédiatement sur les chronos réalisés en course. (Pluie, chaleur, brouillard ...)

- Plus de consurents sur la piste (des course a 16/18 voir 22 voitures seraient excellent)

- Introduire le risque d'accident, case moteur et autre aléa d'une course automobile ... crevaison, explosion, accident en chaine etc ...

- L'entrée en course d'une safety car ... (bon ok j'abuse un peu mais c'est bon de rever ...)

- Et chose OH COMBIEN IMPORTANTE : Une intelligence artificielle digne de ce nom ... ce qui veut dire qu'a chaque place (que l'on soit 1er/2em, 5"m ou 8em) on se bat pour conserver sa place et pour essayer de prendre celle de celui qui nous précède. Et non pas un classement toujours identique le temps d'un championnat. C'est complément absurde ! ! ! Je veux que tout le monde se batte pour la 1er place et que le classement général se joue au nombre de concurrents sur la piste et non uniquement entre le 1er et le 2em uniquement.

- Un autre truc qui me passe par la tête, la possibilité de faire des qualifications pour éviter de commencer comme un pauvre #1@/§. en fond de piste.

Avec tout ca + un petit mode carrière ou autre truc du style que Turn 10 nous aura pondu et là je pense que Gran Turismo aura de sérieux soucis a se faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que du bon !!
maintenant j'espere qu' il sort vraimen debut 2009 et qu 'il ne sera pa repousser ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 35 / Total : 692 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne facture
  • Très bonnes sensations de pilotage
  • Physique des voitures
  • 400 voitures, 100 tracés, 200 épreuves
  • Une durée de vie exceptionnelle en solo et en multijoueur

Les -

  • Temps de chargement
  • Aliasing omniprésent
  • Vue intérieure pas au niveau
  • Quelques ralentissements en écran partagé
  • Uniquement huit voitures en piste
  • Pas de météo, ni de cycle jour/nuit
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Exotic Car Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milhouse08
Très bon
le meilleur jeux de voitures console qui existe pour le moement Que dire de forza 3? une durée de vie interminable? une vraie simulation? des vrais circuit? gestion des pneus? des sensation de jeu unique? un multi solide? ben oui tout ca c'est forza! Simplement le meilleur jeu de voiture qu iexiste! j'ai été un gran turismo addict jusqu'à ce que je touche a forza motorsport sur xbox360. et pour rien au monde je retournerai sur un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité