flechePublicité

Forum Forza Motorsport 3



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360

Forza Motorsport 3

Page 35 sur 35 / Total : 692 résultats

mes deux dernieres réalisations..

Banania


un peu plus de 100 calques pour le personnage représentatif de la marque.

OL maillot exterieur 2011

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beau boulot ! j'ai jamais eu le courage de me lancer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forza 3 en Ultimate Edition ?

Il semblerait que Microsoft soit en train de préparer un bel accueil à Gran Turismo 5 en planifiant une ressortie de Forza Motorsport 3 en version Ultimate Edition. Celle-ci pourrait bien contenir le jeu de base ainsi que tous les packs de téléchargements supplémentaires sortis jusque-là. On peut aussi imaginer que cette nouvelle version soit compatible Kinect puisque l’éditeur nous a récemment présenté une fonction « concessionnaire » s’appuyant justement sur la caméra à reconnaissance de mouvements de la Xbox 360. Pour le moment, Forza Motorsport 3 : Ultimate Edition n’apparait que sur le site de classification australien de jeux vidéo mais on ne devrait pas tarder à entendre une annonce officielle de la part de Microsoft.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/08/2010 à 16:55 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
On va voir si Forza 3 ultimate edition va se confirmer
Edité le 29/08/2010 à 14:14
 
 
Forza Motorsport 3 Ultimate Collection :



Les récentes rumeurs sur une édition ultime de Forza étaient donc vraies et Turn10 vient de dévoiler tous les détails de l’édition avec notamment un tout nouveau partenariat avec Top Gear, la célèbre émission de la BBC.

Cette collaboration donne naissance à un tout nouveau contenu qui sera présent dans l’édition ultime. Au final Forza Motorsport 3 Ultimate Collection comprendra :

Le jeu (évidemment)

TOUS les DLC précédents soit près de 500 voitures et une centaine de circuits

Une carte avec un code pour télécharger le nouveau contenu Top Gear Stig’s Garage Car Pack qui comprend une Koenigsegg CCX, Mercedes Benz SLS-AMG et la nouvelle LEXUS LFA

Une vidéo spéciale de 90 min avec des moments forts de l’émission Top Gear

Une thème premium Top Gear exculsif

La date de sortie en France n’est pas clairement précisée mais Forza Motorsport 3 Ultimate Collection pourrait être disponible le 29 octobre prochain.


Source : xboxygen.com
Edité le 30/09/2010 à 20:24
 
 
salut tout le monde,j'ai une petite question,pour le succés ou faut une voiture de chaque constructeur,est-ce que comme j'ai téléchargé des voitures (qui sont pour la pluspart bloquée)je devrait acheté les voitures de ces constructeurs aussi pour avoir le succés?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu n'est pas obligé car le succé se débloque avec les voitures qui son déja le jeux et non téléchargé.

Sinon ! Petite aparté, je cherche des pilote sachant drifté car j'aimerai formé une équipe de drift et pis plus on est de fous plus on rit (gamertag: olke player)
Edité le 16/10/2010 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Floprob7 a écrit:
Forza Motorsport 3 Ultimate Collection :



Source : xboxygen.com
sympa,en plus avec le panneau derriére ça le fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer Ultimate Collection :



Turn10 va sortir une version Ultimate de Forza Motorsport 3 dont voici le premier trailer de cette édition.

Cette édition ravira surtout pour les joueurs qui ne possèdent pas le jeu original puisqu’ils pourront retrouver la plupart des DLCs sortis à ce jour.

Le jeu par excellence sur Xbox 360 concernant les simulations auto.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Ultimate Collection en images :



De nouvelles images de Forza 3 Ultimate Collection se montrent sur le net et en voici treize. Nous avons le plaisir de découvrir quelques caisses sur cette version : Koenigsegg CCX, the LEXUS LFA et Merc SLS-AMG.

En plus de cela, un thème Top Gear ainsi que 90 minutes de vidéos.
























Source : xboxygen.com
 
 
Moi j'aimerrais bien tester le mode live avec vous
gamertag=>> benjamin6094
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 35 sur 35 / Total : 692 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne facture
  • Très bonnes sensations de pilotage
  • Physique des voitures
  • 400 voitures, 100 tracés, 200 épreuves
  • Une durée de vie exceptionnelle en solo et en multijoueur

Les -

  • Temps de chargement
  • Aliasing omniprésent
  • Vue intérieure pas au niveau
  • Quelques ralentissements en écran partagé
  • Uniquement huit voitures en piste
  • Pas de météo, ni de cycle jour/nuit
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Exotic Car Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milhouse08
Très bon
le meilleur jeux de voitures console qui existe pour le moement Que dire de forza 3? une durée de vie interminable? une vraie simulation? des vrais circuit? gestion des pneus? des sensation de jeu unique? un multi solide? ben oui tout ca c'est forza! Simplement le meilleur jeu de voiture qu iexiste! j'ai été un gran turismo addict jusqu'à ce que je touche a forza motorsport sur xbox360. et pour rien au monde je retournerai sur un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité