Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Forza Motorsport 3

Sortie le 23 Octobre 2009 sur Xbox 360

Forza Motorsport 3

Partager ce sujet

Page 32 sur 35 / Total : 692 résultats

Mon nouveau Joujou, ma petite 22b RWD en action sur Fujimi Kaido!



Edité le 09/11/2009 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

J'ai vu pas mal de vinyle super bien fait, mais je me demande si certain n'arrive pas à uploader des photos, j'ai vu des voitures avec des personnages de manga très réaliste, voir une photo d'un mannequin (je ne citerai pas le nom) mais photo réaliste, c'était même une photo à coup sûr, alors faire ça avec l'éditeur de vinyl .... Ca me parait bizarre.

En tout cas personnellement était débutant, j'arrive à peine à faire des choses super simple, donc bravo à ceux qui arrive à faire des vinyl très poussé, mais j'ai des doutes que certain ont fait de même avec l'éditeur en faisant des personnages diverses et variés

J'aimerai bien avoir une voiture avec la photo de ma fille et de ma femme dessus.
Edité le 12/11/2009 à 17:01
 
 

Bloqué dans Forza Motorsport 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 13 astuces de Forza Motorsport 3

30 heures et 673 layers plus tard…



Un certain afxwinter arriva au résultat suivant au sein de l’éditeur de peintures de Forza Motorsport 3. Impressionnant, et encore, le mot est (très) faible…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comment ils font pour reproduire une tête d'une personne ? J'ai du mal à croire qu'avec l'éditeur on peut faire cela.
 
 
GoldOcharles31 a écrit:
Ah d'accord, et comment on sait quel sera le prochain défi ?
Jack sparo a écrit:
Ce n'est pas le bonne endroit pour parler de ça,
Merci d'utiliser la Foire aux Questions Xbox 360 pour ce genre de question.
Heuuu sans vouloir te vexer jack sparo heuu je trouve que ta un peux abuser sur se coup la tu aurais pue le repondre il t'aurais dit merci et on serait revenue au sujet mais bon persos je connais pas la reponse sinon je l'aurais donné.

franzlola a écrit:
Mais comment ils font pour reproduire une tête d'une personne ? J'ai du mal à croire qu'avec l'éditeur on peut faire cela.
bein faut avoir de l'experiance et du temps mais ces impresionnant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pack Hyundai est disponible

Le pack Hyundai pour Forza Motorsport 3, dont nous vous parlions en début de mois, vient de faire son apparition sur le Live. Comme prévu, il comprend trois véhicules du constructeur coréen : la Rhys Millen Racing Red Bull Hyundai Genesis Coupe, la HKS Genesis Coupe et enfin la Genesis Coupe. Et le plus beau c'est que c'est gratuit.

Source:Jeuxvideo.com




Contenu payant en vue de Forza Motorsport 3


En marge du pack Hyundai Genesis Coupe Car Pack disponible dès à présent, Microsoft Games et Turn 10 annoncent l'arrivée d'un second DLC pour Forza Motorsport 3. Cette fois, le contenu baptisé Hot Holidays Car Pack ne sera pas gratuit puisqu'il sera affiché à 400 MS Points (4,65€) lors de sa mise en ligne programmée pour le 8 décembre prochain. Au menu de ce prochain DLC, un lot de véhicules dont les vrais modèles ne feront leur apparition qu'en 2010, la Ferrari 458 Italia en tête.

Histoire de faire plaisir à tout le monde et de jouer l'opération séduction auprès des plus réticents, la toute nouvelle Audi S4 sera disponible individuellement et gratuitement le même jour que la sortie de ce DLC. L'équipe de Turn 10 reviendra très prochainement sur le contenu de ce Hot Holidays Car Pack.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franzlola a écrit:
Bonsoir,

J'ai vu pas mal de vinyle super bien fait, mais je me demande si certain n'arrive pas à uploader des photos, j'ai vu des voitures avec des personnages de manga très réaliste, voir une photo d'un mannequin (je ne citerai pas le nom) mais photo réaliste, c'était même une photo à coup sûr, alors faire ça avec l'éditeur de vinyl .... Ca me parait bizarre.

En tout cas personnellement était débutant, j'arrive à peine à faire des choses super simple, donc bravo à ceux qui arrive à faire des vinyl très poussé, mais j'ai des doutes que certain ont fait de même avec l'éditeur en faisant des personnages diverses et variés

J'aimerai bien avoir une voiture avec la photo de ma fille et de ma femme dessus.

Ce qui est hallucinant dans les vynil photorealiste, c est que OK on peut comprendre al technique utilisée qui est d utiliser plein de calques avec differentes transparence. Mais perso quand je fais une grosse peinture j arrive souvent a la limite 1000 calques sans dessine la joconde quoi, il faut donc faire sde sconcession. hors la , les graphistes ne question arrive a bien gere leur nombre de calque tout en delivarnt un travail somptueux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'info n'est pas primordiale mais elle fera plaisir à ceux qui jouent en ligne puisqu'ils ne sont pas prèt de manquer d'adversaire: forza 3 vient de rejoindre le cercle des titres million seller.
source: www.xbox-gamer.net...
Edité le 22/11/2009 à 14:48
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey
 
 
il a l'air tro bien je me 'lachete des que j'ai fini assassin's creed 2
et ossi bravo a Tomawax pour son tunning
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila, j'ai acheté le pack xbox elite+ le jeux forza et le volant et le pedalier en + tout marche bien seulement je me posait la question ese compatible avec d'autre jeux de voitures car j'ai achetter need for speed et j'arrive pas a mettre le pedalier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui avec tout les jeux de voitures de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le volant marche tres bien avec les PGR et les Forza!
voila ma petite derniere, une replique de CSL.


les livrées que j´ai postées sont toutes visible dans ma vitrine. A l occase faites y un saut et mettez moi quelques evals...
Mon GT : Tomawax vous pouvez chercher les livrées par model ou en tapant mon gt dans le chant de saisi manuel (x)
Edité le 03/12/2009 à 11:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment fait-on pour le connecter au jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forza Motorsport 3 patché

Avant de partir en long week-end de Thanksgiving, les développeurs américains de Forza Motorsport 3 ont mis en ligne un patch pour leur titre.

Se téléchargeant automatiquement une fois connecté au Xbox Live et le jeu lancé, cet update corrige notamment tous les petits bugs relevés depuis la sortie du jeu, ajoute les animations en vue interne pour les changements de vitesse et est sensé supprimer les exploits/bugs rencontrés en mode Contre-la-montre.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vue intérieure mise à jour


Une mise à jour pour Forza Motorsport 3 sur Xbox 360.


Microsoft et Turn10 viennent de mettre à la disposition de tous les possesseurs de Forza Motorsport 3 une mise à jour permettant de corriger quelques petits défauts. En plus de corriger quelques bugs permettant notamment de faire des temps canon en contre-la-montre, cette dernière nous donne enfin la possibilité de profiter d'une vue intérieure digne de ce nom.

Mais attention, car comme vous pourrez le voir à avec la vidéo qui suit, mettant en scène différents véhicules en vue intérieure, ne vous attendez pas à découvrir des mouvements de mains proches de ce que proposera notamment un certain Gran Turismo 5. En effet, les mouvements de mains sont plutôt limités, voire toujours inexistants dans certain cas, comme vous pourrez le voir avec la séquence consacrée à la Ferrari FXX.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il reste certains bug plus ou moin amusant avec la boite de vitesse. Je citerais par ex. la main qui va chercher le levier de vitesse sur la 908...bref, perso sa ne me derange pas car j´utilise la vue capot sur FM3.

junon59 a écrit:
comment fait-on pour le connecter au jeux?
Je repond un peu tard mais voila peut etre que sa aidera...
Il faut eteindre ta manette, allumer le volant et le connecter a ton compte. Si ta manette deja connectée a ton compte reste allumée, il te proposera de te connecte a un autre compte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forza 3 affiche le contenu de ses DLCs

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Microsoft et Turn 10 nous régaleront le 8 Décembre prochain du DLC Hot Holidays Car Pack pour Forza Motorsport 3 contenant plusieurs nouvelles tutures dont la Ferrari 458 Italia que vous avez déjà pu reluquer dans la news précédemment citée.

En parallèle de ce pack facturé 400 Microsoft Points, Microsoft aura tout de même l'immense bonté de nous offrir une nouvelle monture gratuite, à savoir l'Audi S4 2010 que vous ne pourrez probablement jamais vous acheter dans la vraie vie vraie :







Histoire de titiller vos sens, Microsoft tease également l'une des voitures présente dans le pack payant avec des bouts d'images pouvant faire office de blind test ultime pour les lecteurs d'Auto Moto ou autres magazines spécialisés :





Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des DLC et des chiffres



Forza Motorsport 3, sur Xbox 360, c'est en quelques chiffres : un million d'exemplaires vendus en un mois à travers le monde, c'est 6,6 millions d'heures passées à rouler en ligne, plus de 64 millions de sessions et pas moins de 952 millions de kilomètres parcourus.

Mais Forza Motorsport 3, c'est également du contenu téléchargeable. Ainsi, depuis peu, vous pouvez retrouver sur le Marché Xbox Live, un pack (Hot Holidays) contenant pas moins de dix nouveaux bolides. Proposé pour 400 Points Microsoft, ce dernier vous permettra donc de prendre le volant de :


* Ferrari 599XX (2010)
* Mercedes SLR Stirling Moss (2010)
* Lamborghini LP6700-4 SV (2010)
* Porsche Panamera Turbo (2010)
* Ferrari 458 Italia (2010)
* Jaguar XFR (2010)
* Audi S4 (2010)
* 8. Aston Martin #007 AMR Lola (2009)
* Audi #2 Sport Team Joest R15 TDI (2009)
* Nissan GT-R Spec V (2010)


Enfin, sachez qu'à l'occasion de l'ouverture du salon de l'automobile de Detroit (du 11 au 24 janvier 2010), vous pourrez télécharger sur le Marché Xbox Live, dès le 12 janvier 2010, un nouveau pack de véhicules.


Source:Jeuxvideo.fr



Vidéo: Hot Holydays DLC Car Pack

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Championnat de France Forza 3 en vidéo : Manche 1


Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes ptits bolides... rien de original!!
tournant tous autour d'un seul theme...







Message edité le 18/12/2009 à 20:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 32 sur 35 / Total : 692 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Forza Motorsport 3
> Neuf à partir de : 9.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne facture
  • Très bonnes sensations de pilotage
  • Physique des voitures
  • 400 voitures, 100 tracés, 200 épreuves
  • Une durée de vie exceptionnelle en solo et en multijoueur

Les -

  • Temps de chargement
  • Aliasing omniprésent
  • Vue intérieure pas au niveau
  • Quelques ralentissements en écran partagé
  • Uniquement huit voitures en piste
  • Pas de météo, ni de cycle jour/nuit
Forza Motorsport 3

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Exotic Car Pack

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milhouse08
Très bon
le meilleur jeux de voitures console qui existe pour le moement Que dire de forza 3? une durée de vie interminable? une vraie simulation? des vrais circuit? gestion des pneus? des sensation de jeu unique? un multi solide? ben oui tout ca c'est forza! Simplement le meilleur jeu de voiture qu iexiste! j'ai été un gran turismo addict jusqu'à ce que je touche a forza motorsport sur xbox360. et pour rien au monde je retournerai sur un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf
161 messages
FIFA 14
23 messages

Vous attendez

Mafia 3
98% d'attente
Total War : Rome 2
98% d'attente
Grand Theft Auto 5
98% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité