flechePublicité

Forum Forza Motorsport 3



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360

Forza Motorsport 3

Page 9 sur 35 / Total : 692 résultats

sympa les images,mais je m'attendais a une chose un peu plus imortante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'était trop tôt pour une démo la date du 12 qui a été annoncé est juste la présence de forza motorsport au mans et certains y jouerons

les véhicules du mans series LMP race car
Edité le 12/06/2009 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cirillo a écrit:
c'était trop tôt pour une démo la date du 12 qui a été annoncé est juste la présence de forza motorsport au mans et certains y jouerons
:@:@:@:@:@:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 2 circuits du Mans confirmé:

Le prestigieux et très gaulois circuit du Mans fera partie des amas de bitume que vous pourrez arpenter dans Forza Motorsport 3. Plus précisément, on y trouvera les deux circuits du Mans, à savoir le Sarthe et le Bugatti. En outre, Microsoft annonce la présence d'un mode "multi-classe" permettant de se lancer dans les mélanges de voitures de catégories différentes les plus audacieux. Enfin, trois nouvelles autos sont dévoilées : l'Audi FSI Champion Racing R8, la Ferrari MOMO Doran Racing F333 SP et la Peugeot Sport 908. A ce jour, sur les 400 modèles qui seront présents dans le jeu, les bolides dévoilés sont donc :
source:jv.com

* - Audi Sport North America R10 TDI
* - Audi FSI Champion Racing R8
* - Bentley Team Bentley Speed 8
* - BMW Motorsport V12 LMR
* - Team Cadillac Northstar LMP-02
* - Ferrari MOMO Doran Racing F333 SP
* - Peugeot Sport 908
* - Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C
* - Racing Porsche AG 962c
* - Toyota Motorsports GT-ONE TS020
* - Audi Sport Team Joest Audi R10 TDI
* - Ferrari Risi Competizione F333 SP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie de Forza Motorsport 3

on apprend que la date de sortie du jeux en Europe vient d'être confirmée: ce sera le 23 octobre.
* il n'y aura pas de gestion du cycle jour/nuit,ce sera uniquement des courses de jour.
*pas de gestion météo , de crevaison et pour terminer le tout pas d'arrêts aux stands!!!!??? WTF

source:xboxygen

edit: je pense plutot qu'il n'y a pas de mécano , la suppression du pitstop est inimaginable
Edité le 12/06/2009 à 19:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rahh ca donne envie tout ca, jespere qu'il y aurait une 2eme peinture ( qui ne compte pas comme une 2eme voiture) de la 908 peugeot du mans 2009, bleu au lieu de rouge, en tout cas ,la bugatti veyron,2 prototypes peugeots,(+surement les traditionnelles 207 et 206) plus logiquement les renaults clio et megane (les nouvelles (dailleurs la megane est dans nfs shift www.x360racer.com... et quasis sûr l'arrivée (enfin !!!!!) de citroen avec au moins la c4 vts, , et le circuit du mans, moi jvous dit que la france sera représenté dans ce forza, une bonne chose
Edité le 12/06/2009 à 20:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas d'arret aux stands???
c'est une blague,premiére mauvaise nouvelle que j'apprend dece jeu.ça va être chaint pour les courses d'endurance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis attends les vrais annonces car la source est douteuse la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis super déçu .
le jeux n'a quasiment pas évoluer par rapport au 2

et vue la vidéo présenté a l'E3 ,je trouve qu'il n'est pas au niveau par rapport a la concurrence
pour moi c'est négatif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais me prendre ce Forza Motorsport 3 et pourtant, je ne suis pas trop jeux de courses d'habitude !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZIDOUNE a écrit:
moi je suis super déçu .
le jeux n'a quasiment pas évoluer par rapport au 2

et vue la vidéo présenté a l'E3 ,je trouve qu'il n'est pas au niveau par rapport a la concurrence
pour moi c'est négatif

je sais pas ce qui te faut toi ...
le jeux est annoncé pour la premiere fois, avec une date de sortie confirmé et proche, avec de la cinématique, du ingame, des grosses quantités de screens, et deja pas mal d'infos sur le jeux (forcement ils vont pas tout devoiler non plus des la premiere annonce)


pour les stands:

[MaJ2] : Pour les arrêts aux stands, on parlait évidemment d’arrêts avec des animations ! Ils resteront comme dans le 2.
Edité le 12/06/2009 à 23:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah donc tu veux dire que y aura des arrets aux stands mais sans animations (changement de roues...)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c tout de meme dommage. sa diminue l'imersion de la course ...

mais bon tampis. c deja un gros pas en avant ce que turn 10 a fait, on ne peu pa tous avoir en meme temp. et pui il y a la camera cokpit, ce qui etait pour moi l'amelioration que j'attendais le plus.
et puis sa parait un peu cour le delai entre le 2 et le 3 pour ajouter autant de detail parce que rien que de modeliser une voiture puis que le constructeur donne son accord ... se deja un temp fou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso l'arret au stand avec mécaniciens et tout ca, c'est juste super compliqué a mettre en place ( différent pour chaque voiture etc) pour pas grand chose, apres la météo ca serait vraiment rendre un gameplay deja complexe encore + compliqué (certaine voitures sont deja a peine contrôlable alors sous la pluie ...) et les courses de nuit c'est sympa que pour les circuits urbains, ce qui n'est le cas des circuits de Forza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense la meme chose.

enfaite apres reflexion l'effet jour\nuit est tres simpa aussi sur circuit .

hate de le tester
Edité le 14/06/2009 à 11:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bé oui c'est dommage,
yohann, sans offence, je trouve ton commentaire digne d'un GT-fan qui trouve toujours une excuse pour tous (genre le retard de X années c'est pas grave,la démo payant c'est cool etc..) moi aussi j'attend impatienment forza3, dailleurs ca fait longtemps que j'ai pas etait aussi impatient (depuis forza 2 mais bien que l'anim aux stands est pas indispensable ( ca aurait été un plus), la météo c'est bien dommageable et la nuit meme sur circuit c'est tres sympa aussi et c'est une autre sensation de conduite.
mais ya tellement d'autres choses qu'on peut pas trop lui en vouloir
en tout cas vivement le 23 octobre !!
Edité le 13/06/2009 à 17:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso l'arrett aux stands avec mécaniciens est juste un ,aprés je préfére que tout lereste soit aussi bien fait que les images que j'ai vu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le cycle jour/nuit est compeltement inutile. La plupart des courses ne dépassent pas la demi heure de jeu.
Franchement pas utile, par contre les courses de nuit ca c'est decevant. c'etait pas mal dans le 1er opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelques nouvelles infos de la démo jouable du jeu dispo au 24h du mans (jv.fr)



Les 24 h du Mans, c'est aussi ça !
Apparemment plus abouti que celles disponibles lors de l'E3 2009, les versions de Forza Motorsport 3 présentées lors des 24 h du Mans nous ont permis de découvrir qu'il était fort préjudiciable pour notre belle auto de frôler les rails de sécurité de trop près. Pire encore, par une ou deux fois, nous avons vu notre bolide effectuer quelques tonneaux des plus spectaculaires. Précisons également que même si cela n'était pas des plus flagrants dans la version que nous avons pu essayer, il faudra par la suite tenir compte de la réaction de nos pneumatiques, notamment en fonction de la température de la piste ou du degré d'hygrométrie (gestion dynamique de la flexion de ces derniers), voire même veiller à ne pas faire exploser le moteur de notre belle auto.


petit coté négatif:
Si côté pilotage cette version de Forza Motorsport 3 offre déjà de très bonnes sensations, il reste quand même du travail à effectuer par les développeurs de Turn10 avant le mois d'octobre, notamment du côté de l'Intelligence Artificielle. En effet, semblant être accrochés à un rail, nos adversaires du moment n'hésitaient pas à nous pousser hors de la piste au moindre dépassement plutôt limite. Mais ce n'est pas tout, car ces derniers avaient également la fâcheuse tendance à commettre toujours les mêmes erreurs aux mêmes endroits. Ajoutons également que du côté des points négatifs ce Forza Motosport 3 ne propose que huit voitures en piste, ne tourne qu'à 30 images par seconde en vue intérieure (contre 60 images par seconde en temps normal), ou encore qu'il ne devrait pas comporter de courses de nuit (difficile à imaginer pour une course entre amis sur le circuit des 24 h du Mans), ni de gestion de la météo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 35 / Total : 692 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne facture
  • Très bonnes sensations de pilotage
  • Physique des voitures
  • 400 voitures, 100 tracés, 200 épreuves
  • Une durée de vie exceptionnelle en solo et en multijoueur

Les -

  • Temps de chargement
  • Aliasing omniprésent
  • Vue intérieure pas au niveau
  • Quelques ralentissements en écran partagé
  • Uniquement huit voitures en piste
  • Pas de météo, ni de cycle jour/nuit
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Exotic Car Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milhouse08
Très bon
le meilleur jeux de voitures console qui existe pour le moement Que dire de forza 3? une durée de vie interminable? une vraie simulation? des vrais circuit? gestion des pneus? des sensation de jeu unique? un multi solide? ben oui tout ca c'est forza! Simplement le meilleur jeu de voiture qu iexiste! j'ai été un gran turismo addict jusqu'à ce que je touche a forza motorsport sur xbox360. et pour rien au monde je retournerai sur un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité