flechePublicité

Forum Forza Motorsport 3



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360

Forza Motorsport 3

Page 10 sur 35 / Total : 692 résultats

pour l'intelligence artificiel j'espere qu'elle sera reussi, pasque dans le 2 c'était tres répétitif avec les voiture toutes sur la meme trajectoire, qui ne font pas d'erreur et ne prene pas de risque. apres ces a voir pour le 3.

la meteo et course de nuit ... ba tampis on ferra sans. peut etre que des circuit de nuit arriverons par patch.

mai pour les images par seconde, si il y en a 30 o lieu de 60 sa veut dire que le jeu est moin fluide ?

tellement hate de pouvoir y jouer ... je devien totalment impassiant ce qui est rare cher moi pour un jeu video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant j'avais pas l'impression que c'était du 30 sur les dernières videos , c'est vrai que c'est assez enmerdant ,en vu intérieur en plus. sa sera moin fluide

je préfère qu'il soit retardé pour être plus aboutie


NEW video
Edité le 15/06/2009 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video du circuit du mans d'ailleurs :]

edit: aie aie aie plutot déçu par cette video, le jeux a l'air pas du tout fini (pas mal de bug d'affichage et colision) et des textures parfois douteuse (sol), de plus le circuit en lui meme n'a pas l'air bien plus réaliste que celui de race pro
Edité le 15/06/2009 à 17:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
60 images par seconde en vue externe et capot, 30 Fps en vue interne.
Edité le 15/06/2009 à 17:08
 
 
c'est net , certain élément comme les jantes en mouvement ,comparé au photo c' est vraiment très moche '' y' a vraiment du boulot :yeux3:'' j'espère que d'ici octobre on aura vraiment un très beaux jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh quel dommage... toujours des choses qui rappel que sur console une simu pur et dur ne peux pas exister... pourquoi ? car sur console on prime le graphisme. D'ou l'impossibilité d'afficher plus de 30fps en vue interne et seulement 8 voitures sur la piste. GT5 prologue lui était ok mais pas de dégat et puis physique douteuse.

Mais quel dommage!! car les graphisme sont a tomber par terre par rapport à la simu pc (plus mature). Ah oui et quand est il du matériel? Volant ,pédale( avec embrayage) et boite vitesse 7 rapport? Par contre j'ai vue que sur l'E3 il on mit la vue panoramique

Comment ont il fait cela??? la xbox supporte le 3840x1024 ? voir le 5040 x 1050? peut on brancher le système matrox?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30 fps donc 2 x moins que 60 fps,je voulais savoir ça changer quoi surtout le nombre d'images par secondes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca choque pas dans les videos en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso moi je l'ai jamais remarqué sur les jeux, mais logiquement a 60 Fps la fluidité est accru.
 
 
en faitla flidité dans le jeu c'est quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excellent ca ma fait penser a test drive unlimited version simu pure et dure alors ne soyons pas decus c'est bien qu'un tel jeux fassent sont apparition sur 360 qui aurait imaginer retrouver 400 caisses 100 traces la deformtion des vehicules degradation des pneumatiques selon la temperature chaque vehicules possedent sont propres style de conduite une vue cokpit comme ont les aimes graphiquement excellent des tonneaux a foisons casse moteur tout ce que reve un vrai fan de simu auto reve de faire dans un tel jeu comme forza 3 le bruit des moteurs est aussi present 8 vehicules en pistes a chaque courses une ia capricieuse qui devrait trouver sa place pour le 23 octobre .......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous aller chercher les petit detail comme les jantes...
meme si il lui manque quelque specificité et qu'il a quelque default sa reste un tres gros jeu.

sinon moi nn plus sa ne ma pas choqué les 30images dans la vue interieur.

par contre dans la video le joueur switch entre le camerra "jeu"(ou il conduit et fait des erreur) et la camera "film"(avec a ce moment la voiture a l'air de se comporte telle si elle ete piloter lar l'IA). sa veut dire quoi que il y aura la possibiliter d'alterner les 2 modes, ou le joueur et super fort et arrive a conduire avec la camerra film.... ou tous simplement c'est un montage preparé a l'avance.
Edité le 16/06/2009 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis cest un montage fait a l'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi^ ^)

en tou cas les graphisme du mans sont superbe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les détails font la différence dans les jeux de simu (j'attend de voir un version plus finis =) )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon les meilleurs jeux seront toujours trés critiqués car le jeu sans défaut n'existe pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon vous pensez qu'il y aura des concept car et ou des voiture anoncé pour 2010,2011 ...
ou seulement des voiture de serie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'auras des packsde nouvelles voitures en téléchargement ( payant si c'est utile de préciser ) ne t'en faispas pour ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex 001 a écrit:
sinon vous pensez qu'il y aura des concept car et ou des voiture anoncé pour 2010,2011 ...
ou seulement des voiture de serie?

Bé je pense ,dans le 2 yavait deja (seat leon concept je crois ) et pour les voitures 2010 , ya deja la audi r8 avec un v10 et surement d'autres (derniers camaro, mustang etc) ,en tt cas en DLC ca sera sur .
Edité le 17/06/2009 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'éspere qu'elle y sera la camaro concept 2010,j'aimerai qu'il y ai la saleen S302 aussi.
sinon je pense qu'il vas être tout simplement magnifique.
bien sur on lui trouvera toujours un petit défaut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 35 / Total : 692 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne facture
  • Très bonnes sensations de pilotage
  • Physique des voitures
  • 400 voitures, 100 tracés, 200 épreuves
  • Une durée de vie exceptionnelle en solo et en multijoueur

Les -

  • Temps de chargement
  • Aliasing omniprésent
  • Vue intérieure pas au niveau
  • Quelques ralentissements en écran partagé
  • Uniquement huit voitures en piste
  • Pas de météo, ni de cycle jour/nuit
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Exotic Car Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milhouse08
Très bon
le meilleur jeux de voitures console qui existe pour le moement Que dire de forza 3? une durée de vie interminable? une vraie simulation? des vrais circuit? gestion des pneus? des sensation de jeu unique? un multi solide? ben oui tout ca c'est forza! Simplement le meilleur jeu de voiture qu iexiste! j'ai été un gran turismo addict jusqu'à ce que je touche a forza motorsport sur xbox360. et pour rien au monde je retournerai sur un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité