flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 9 sur 79 / Total : 1576 résultats

Oui j'ai ettendu quelque bruit aussi , moi parcontre j'ai fini pgr3 en normale tout a la vue interieure en faite je suis mauvais sans cette vue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je met la premièer vue avec les compteur et la vue interne avec la ptite voiture dont je ne sais plus le nom,en catégorie A
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Moi je met la premièer vue avec les compteur et la vue interne avec la ptite voiture dont je ne sais plus le nom,en catégorie A
Ariel pour la marque mais le nom exacte me souviens plus et cette voiture est extra.
J'ai reussi un totale de 909 K en un dérapage avec elle....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Barf,moi j'ai eu la première place avec les kudos
Suffit de trouver le bon circuit avec la bonne voiture et tu fait ca en même pas 1 semaine.
Je me rapelle que sur un drift de 5 virage j'avais eu le commentaire " Homérique"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un conseil meme si on n'est pas dans le bon topique pour le radar en platine il suffit d'utiliser la f50 gt ca rentre tous seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Moi si j'attendais ce jeu avec impatience c'est parcequ'il a été dit que c'etais le gturisimo de la 360.
Alors de gt1 a gt3 jamais décu je ne pense pas l'être avec celui là.
Le truc que je kiff le plus dans un jeu de voiture c'est la base tuning car je suis un ancien carrossier , je trouvais mon pieds sur les NFS mais pas forcement dans la conduite , dernierement comme tu la vue je me suis remis a PGR3 qui n'as pas de tuning et je m'eclate rien que par la conduite de ces voitures.

Maintenant j'espere que dans ce jeu il y aura une vue interieure car je prend beaucoup plus mon pieds avec cette vue et puis une conduite toute aussi réaliste que celle de PGR3.
Ce jeu je ne le connaissais pas un amis m'as parler de lui j'ai vue quelque image et ca dois faire 1semaine réellement que j'attend forza 2 voilà pourquoi je n'y connais rien sur ce jeu.[/QUOTE]

Eh ben tu vas être déçu car je crois qu'il n'y a pas de vue interne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf..ca m'étonerait quand même !
Moi je penses a une modélisation tu tonnere vu qu'apparement il y aura du tunning.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Source ?

On a pas eu beaucoup de news su[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]r FM2 et je ne me rapp
el pas avoir entendu parler des vues disponibles...

PS : Allez je me relance dans FM1
[/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin moi je vois,je trouve pas plutot les raisons de ne pas en mettre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y aura pas de vue cockpit.

Interview:-->ICI<--
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>OK ben perso ça me dérange, enfin si un peu quand même il y'aura moins de noob sur le live voulant ro[COLOR=Blue]ulé en vue interne "pour le fun". (même si il y'en a suremment qui maitrisent parfaitement cette vue je suppose...)[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que l'imposition de cette vue sous pgr3 c'était un peu lourd.
Après traiter de noob ceux qui l'utilisent c'est un peu gros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais surtout que j'utilise que cette vue et je ne pense pas en etre un...
Décu qu'elle n'y soit pas alors....
EDIT:
Vraiment décu qu'il n'y est pas cette vue mais apres tous cette article que je viens de lire il n'as pas de raison que se jeu soit pourris enfin rassuré et certains de mon achat...

J'ai appreciez ce passage enfin un truc que j'attendais!


Ce qui se passait, c'est qu'ils faisaient ces créations, prenaient une photo de leur télé et la mettaient en ligne sur le web. Ca ne rendait pas bien. Ce n'est pas ce que nous voulons comme expérience. Nous voulons qu'ils puissent faire partager leurs oeuvres, il y a donc un mode photo inclus dans l'éditeur. Bien sûr il y a un mode photo en course, mais il y en aura aussi un dans l'éditeur afin de prendre des clichés propres, sur fond blanc. C'est très beau. Ensuite, on pourra envoyer les photos sur le web, les transférer vers son téléphone portable, son PC... Une fois la photo sur le web, on pourra la poster sur un forum par exemple. Je suis plutôt impatient de voir ça, parce que quand je vais sur les forums, je vois des choses incroyables, comme un PT Cruiser avec une Mona Lisa sur le côté, des peintures Halo, etc.
source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super interview !
Ce qui m'a le plus plu pour mon cas, c'est ça :

Il y a un truc que nous avons constaté en essayant le jeu, et c'est assez marrant. Vous savez, dans tous les jeux de course online, au premier virage après le départ, tout le monde se fonce dedans et ça provoque d'énormes carambolages, mais ça ne laisse aucune trace, les voitures ne font que quitter la route. Nous n'avions pas vraiment prévu ce qui allait se passer, nous voulions juste qu'il y ait des dégâts dynamiques avec des pièces qui tombent, des vitres brisées, etc. Donc nous avons joué et, effectivement, nous avons fait comme d'habitude : nous nous sommes tous rentrés dedans au premier virage. Mais là, ça s'est transformé en un chaos total avec une quantité d'éléments qui ont volé partout. Et quand nous sommes revenus à cet endroit, après un tour de piste, il y avait tous ces éléments sur la piste parce qu'ils restent. Ils ne disparaissent pas. Donc quand vous revenez au second tour, vous avez toutes ces pièces sur la piste que vous percutez et ça devient vraiment une espèce de mini-jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs je vous encourage à aller sur le site officiel de Forza 2 qui est dispo en français. On peut y voir une interview où il y a du in game et je peut vous assurer que c'est sublime. Voilà la page :
http://www.forzamotorsport2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ah oui et j'avai oublier de signaler un truc qui fait également partit des choses qui plaisent :

- Le gain d'argent.

En fait sur une course X la victoire sera récompensé à 5000€, et bien ont peux y rajouter un pourcentage bonus en :
- Enlevant les trajectoires d'aides. (+10%)
- Enlever l'ABS et tout ce qui rend la conduite plus facile. (+10%)
- Mettre la transmission en manuel. (+15%)
- Etc.

Et nous avons aussi les malus de fin de course :

- Le garagiste ! et oui car tous ce que nous avons cassés en course il faut le réparer, alors si vous avez fait une course mais que la carroserie e[COLOR=Blue]st toute endommagé ou encore si la transmission a trop forcé etc. Et bien les gains seront immédiatement retiré de votre victoire.
(les cas les plus nombreux sont : carroserie ainsi que moteur (quand on accélere à fond alors que l'on est arrêté


Et encore une petite chose, quand on commence le jeu (sur FM2 en tous cas) il faut choisir notre continent de prédilection, et en fait toutes les voitures de notre continent seront moins chers. Voilà donc si vous avez une marque favorite ce procédé est bien trouvé.
Exemple ferrari=>Europe. Par contre dès qu'il y'aura une course où vous serez obliger de prendre une voiture ricaine, il faudra payer le prix fort.


Voilà c'était Boxan en direct de Halo delta.
[/COLOR]



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peut me tromper boxan mais tous ce que tu dis dans ton dernier post etait present sur le 1er et en tous cas le 1er etait genial pour la personalisation des caisses , je n'ose imaginer ce que ca va donner sur celui la !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Justement il parle du premier opus les choses qui on beaucoup été appréciez dans l'ancien opus qui seront probablement dans le 2
J'ai l'eau a la bouche encore merci pour ces infos Boxan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui je parle évidemment du 1. Etant donné que be[COLOR=Blue]aucoup attendent ce jeu mais n'ont pas jouers au 1.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ouep c'est boxan qui vous parle,c'est un vétéran qu'a fais le vietnam.

Sinon comparé à forza,pgr3 c'est de l'arcade ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité