En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2

Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 10 sur 79 / Total : 1576 résultats

[QUOTE=Gregzz]Et ouep c'est boxan qui vous parle,c'est un vétéran qu'a fais le vietnam.

Sinon comparé à forza,pgr3 c'est de l'arcade ?[/QUOTE]

Ouais carrement arcade...mais je l'aime bien quand meme mon ptit pgr 3 et chuis pas prés de le vendre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi non plus mais déja que suis pas très bon sur pgr3,j'espère même pas tenir la route sur forza...

Je vais me régalez avec ce jeu.
Par contre moi j'ai étais carrossier , et la mécanique je connais pas tellement pour les réglages est ce qu'ils peuvent êtres trés poussé et aussi êtres simple?Pouvons nous choisir une difficulté dans nos réglages?

arkOrange'>Pour un joueur normal tu as juste à laisser tout par défaut, par contre si tu veux faire partie des meilleurs temps mondiaux là il faudra faire les reglages qui te feront gagner que[COLOR=Blue]lques seconde !

Mais oui les règlages sont délicats à faire, mais l'avantage c'est que tu voies vraiment l'influence que ça a fait à la fin des courses pendant le ralentit (expliquer plus haut).
[/COLOR]

Voici de nouvelles images:

Que c'est beau dis donc :rolleyes:

Si vous voulez voir un peu de in-game allez voir à l'adresse que j'ai indiqué. Je sais qu'on peut voir ces images ailleurs mais je vous guarantit qu'en mouvement c'est encore plus beau. Donc je vous le conseille.
http://www.forzamotorsport2...

Après les images, voici maintenant quelques nouveautés annoncées aussi aujourd'hui. On aura droit dans le jeu à un système de vente aux enchères, la possibilité d'uploader ses photos sur le site officiel et un système de tournoi intégré au jeu. Toutes les infos ci-dessous !

Les Photos:
Le site officiel de Forza Motorsport 2 sera un peu à la manière de celui d'Halo 2 un bon moyen pour connaître ses statistiques en ligne et ses classements sur le Xbox Live. Il sera ainsi possible de récupérer les photos (jusqu'à 5 à la fois) prises par nos soins dans le jeu via le mode photo, d'avoir accès à quelques statistiques comme par exemple le nombre de courses jouées, votre rang dans différents modes ou encore le temps total passé à rouler.

La vente aux enchères:
L'une des principales nouveautés de Forza Motorsport 2 est en fait la possibilité de vendre et acheter vos voitures, une sorte de marché à l'intérieur du jeu où tout s'achètera avec l'argent gagné dans le jeu.

Créez vos propres enchères en fixant vous même le prix de ce que vous vendez, la durée de la vente ou le prix demandé pour pouvoir acheter la pièce directement. Avec les possibilités de customisation, il sera rare de voir deux fois la même voiture et les artistes en herbes pourront s'amuser à vendre leurs chef-d'oeuvre sur la place des enchères. Il sera aussi possible de voir tout ça sur le site officiel du jeu.

Les tournois:
La possibilité de participer à des tournois était désirée dès le permier opus sur Xbox et c'est maintenant une fonctionnalité intégrée à part entière dans le mode multijoueurs de Forza Motorsport 2 et sur le site officiel du jeu. Plus d'informations à ce sujet devraient arriver dans les prochaines semaines mais on sait que les joueurs pourront suivre l'évolution de leurs qualifications sur le site offciel, quel tournoi est terminé, lequel ils ont gagné etc.

Source: http://www.xboxygen.com/index...

Ca met bien l'eau a la bouche

j'aimerais savoir un truc.

Pourra t'on enfin voir sa voiture totalement démoli après une course acharné plutot que de simplement voir le cout des dégats.

Regarde la derniere vidéo fournis par ce site verra les voitures se detruise vraiment...

[QUOTE=Gotd32]Regarde la derniere vidéo fournis par ce site verra les voitures se detruise vraiment...[/QUOTE]

Les voitures dans FM1 se détruisaient déja vraiment ! (encore heureux), là il parle de la fin de course où on était directement renvoyé au tableau des temps sans voir sa voiture cassé "en détail". Personnelement dans la dernière ligne droite je faisait toujour tourné la caméra pour voir l'état de la caisse. On ne peux pas dire que ça soit un grand inconvénient si cette option n'est inclus.

En live le faite d'avoir une voiture cabosser donne de vrais challenge au joueur, car la jouabilitée change et les réactions aussi, j'en connais un qui va ce marrer sur ce jeux à ça sortie, surtout en live

Un jeu que les américains ne vont pas appreciez non?
Vue que quand je joue avec eux sur PGR3 il font quedu rentre dedans...

[QUOTE=Gotd32]Un jeu que les américains ne vont pas appreciez non?
Vue que quand je joue avec eux sur PGR3 il font quedu rentre dedans...[/QUOTE]
Cette maniere de jouer s'appel aussi " jouer à l'anglaise ", mais les americains ce croivent toujours la premiere puissance mondiale, dans un jeux vidéo c'est pareil, et quand tu les bats dans un jeux ils te descendent ta réputation, évite de jouer avec des ricains, joue en privé avec t'es contacts, et joue avec nous Jonsam à fait des circuit que t'es pas pret d'oublier.

D'ailleur j'ai pas tout vu sur Forza 2 mais serait il possible de crée ces circuits et est ce que nous avons des échos sur les succès et autre date et prix de sortie ?

Hoho tinquiet pas pour moi avec ma répuation , je joue rarement sur le live car je n'aime pas forcement la mentalitée je suis timide du coup jouer avec des personnes que je ne connais pas c'est dur ^^
je joue au live en coop avec un pote que je connais depuis 18ans mais un jour sa serais cool quand meme que je rejoigne une de vos partie

Pour les succés ouais j'aurais bien aimer voir ca aussi...

je confirme la plupard des ricains sont des quiches sur les jeux de caisse , j'ai pu le constater sur pgr3 et test drive , par contre les allemands sont fairplay , moi je l'attent vraiment avec beaucoup d'impatience ce jeu , car entre la personalisation des caisses , la conduite realiste et les degats , les bruits de moteur enfin tous les bon truc du 1er (j'avais pas le live sur la 1ere xbox .......) , il me tarde de l'avoir , gotd32 j'etait comme toi au debut , la timidite et la peur d'etre ridicule ben maintenant j'men tappe , la preuve a gow j'etait le plus mauvais et ca ma pas empecher de m'eclater avec des joueurs sympas , quand certain se prener trop au serieux je parter et chercher d'autre partie , tu rate quelque chose vu que le live tu le paye en plus !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Non t'enfais pas pour moi j'en profite autrement , déjà avec la coop et le tchat , puis la je prend mon pieds avec r6v!

Le grand soucis de ce jeu va en fait être les premiers virages, étant donné que le degré de simulation des dégats est à son maximum il suffira d'une touche pour abimer la carroserie, et si c'est un plus grand choc ça sera carrément notre sytème de direction qui sera endommager.
C'est pour cela qu'il doit être préférable de jouer avec des amis car le live peux devenir très énervant avec des personnes comme ça.

Mais avec des personnes "intelligentes" c'est beaucoup plus prenant ! les dépassements seront beaucoups plus délicats et il faudra réussir à ne pas faire de grand écart au risque de rentrer dans un adversaire et donc de dire au revoir à la victoire...

Je me demande même si le meilleur choix face à des ricains ne sera pas de commencer dernier et une fois les premiers virages pasés mettre les gaz, vu qu'ils seront beaucoup moins rapide dû à leurs collisions et bien ça sera tout de suite plus facile de les doubler.

[QUOTE=Boxan 1]Le grand soucis de ce jeu va en fait être les premiers virages, étant donné que le degré de simulation des dégats est à son maximum il suffira d'une touche pour abimer la carroserie, et si c'est un plus grand choc ça sera carrément notre sytème de direction qui sera endommager.
C'est pour cela qu'il doit être préférable de jouer avec des amis car le live peux devenir très énervant avec des personnes comme ça.

Mais avec des personnes "intelligentes" c'est beaucoup plus prenant ! les dépassements seront beaucoups plus délicats et il faudra réussir à ne pas faire de grand écart au risque de rentrer dans un adversaire et donc de dire au revoir à la victoire...

Je me demande même si le meilleur choix face à des ricains ne sera pas de commencer dernier et une fois les premiers virages pasés mettre les gaz, vu qu'ils seront beaucoup moins rapide dû à leurs collisions et bien ça sera tout de suite plus facile de les doubler.[/QUOTE]

D'accord avec toi sur toute la ligne surtout pour les ricains. Mais bon je n'ai pas le live donc pour mon cas ce sera juste contre l'IA.

Page 10 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

• Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité