flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 2 sur 79 / Total : 1576 résultats

Le monde du jeu vidéo est parfois cruel. Des mois que l'on attend des vidéos in-game de Forza 2, voire même juste quelques images pour nous faire patienter. Rien, c'est pourtant un des jeux les plus attendu de cette fin d'année, ou plutôt du début 2007 selon les premières rumeurs. Hier quelques images non officielles ont fait le tour du web. Dubitatifs, nous avons décidé de ne pas les diffuser, ne connaissant pas vraiment leur provenance. Et pour être honnête, elles ne donnent pas franchement que des avantages au titre...

Suite à cette petite histoire, les développeurs ont lâché le morceau : il faut patienter jusqu'à mardi prochain, le 5 septembre pour en voir plus de Forza 2. Rendez-vous est pris, restez à l'écoute, on ne peut pas louper ça.


source: www.xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'espère qu'il sera repoussé. Au moins j'aurai l'argent pour l'acheter en en plus il sera encore plus affiné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Putain le mois de novembre va me couté cher ( en plus j'aurai ma TV chouettosse )

déjà 4 jeux à acheter pfffiouh Forza 2 va illuminé mes pixel je pense
Pfff c'est clair ! Trop de bons jeux qui sortent en novembre ! Avec Gears Of War et Call Of Duty 3 parmis tant d'autres. Je sens que la fin d'année 2006 va être très, très dûre pour le porte monnaie... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O non, abusé si il est repousé!!! Moi je laten!!!!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici des images officielles de Forza 2:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Ces images ne contiennent pas encore tous les éléments graphiques finaux du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouao je disais donc ,Vraiment très moche vive les trailers en images de synthèse !Sur ce coup là je suis très déçu par microsoft! Limite je trouve les voitures de GT HD plus belles!

Mdr enplus je viens de revoir des images de forza 1 et je trouve forza 1 plus beau au niveau des textures des revètements et des arbres http://www.xboxyde.com/gallery_448_en...

Non mais sérieux et dire que lors de la présentation du trailer de l'E3, les développeurs disait que le jeu était mieux fait, quelle bande de menteurs! Je suis vraiment très en colère de ce foutage de tête! C'est ce genre de chose qui me ferait bien vendre ma console!
__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neocaron a écrit:
Ouao je disais donc ,Vraiment très moche vive les trailers en images de synthèse !Sur ce coup là je suis très déçu par microsoft! Limite je trouve les voitures de GT HD plus belles!

Mdr enplus je viens de revoir des images de forza 1 et je trouve forza 1 plus beau au niveau des textures des revètements et des arbres http://www.xboxyde.com/gallery_448_en.html

Non mais sérieux et dire que lors de la présentation du trailer de l'E3, les développeurs disait que le jeu était mieux fait, quelle bande de menteurs! Je suis vraiment très en colère de ce foutage de tête! C'est ce genre de chose qui me ferait bien vendre ma console!
__________________

leffet motorstorm ^^ sa arrive a tout le monde un jour ou l'autre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiete, y a aussi l'effet Killzone qui marche bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]leffet motorstorm ^^ sa arrive a tout le monde un jour ou l'autre ^^[/QUOTE]

Mouai enfin d'un côté MotorStorm s'était vraiment abusé tandis que là quand tu regardes les trailers, cela semble déjà plus faisable!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neocaron a écrit:
Mouai enfin d'un côté MotorStorm s'était vraiment abusé tandis que là quand tu regardes les trailers, cela semble déjà plus faisable!

nanpeche sa reste bien different
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais vous signaler que ces images ne sont pas officielles mais officieuses car elles sont d'une version qui n'est pas la version actuelle du jeu donc beaucoup de choses n'avaient pas été modélisées à l'époques, cherchez un peu partout à la places de critiquer bêtement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Laumanns]Je voudrais vous signaler que ces images ne sont pas officielles mais officieuses car elles sont d'une version qui n'est pas la version actuelle du jeu donc beaucoup de choses n'avaient pas été modélisées à l'époques, cherchez un peu partout à la places de critiquer bêtement....[/QUOTE]

Oui mais là c'est officielle, c'est les anciennes qui ne l'était pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]Oui mais là c'est officielle, c'est les anciennes qui ne l'était pas!:)[/QUOTE]

tu en es certain car j'ai vu sur xbox-mag.net que ces images étaient d'une version qui n'était pas la derniere et que donc le manque de décors était donc "normal" en gros...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Laumanns]tu en es certain car j'ai vu sur xbox-mag.net que ces images étaient d'une version qui n'était pas la derniere et que donc le manque de décors était donc "normal" en gros...[/QUOTE]

C'est vrai mais c'est les développeurs qui ont autorisé microsoft à les diffusées contrairement aux précédentes donc elles sont officielles mais pas définitives dans leurs rendus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]C'est vrai mais c'est les développeurs qui ont autorisé microsoft à les diffusées contrairement aux précédentes donc elles sont officielles mais pas définitives dans leurs rendus!:D[/QUOTE]

oui donc j'avais à moitié tord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra bien au TGS ou au X06, mais bon fallait pas être dupe à ce point là, depuis le coup de killzone, dès que c'est un poil trop propre faut plus y croire.
A noté que ça reste bien sympas quand même graphiquement et qu'il me tarde de l'avoir dans ma box.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que graphiquement c'est sympa (il y aura des améliorations d'ici à sa sortie)

Pour Neocaron: C'est pas la peine de comparer la modélisation des voitures de Forza et de GT HD car dans GT il n'y a pas les dégâts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]C'est clair que graphiquement c'est sympa (il y aura des améliorations d'ici à sa sortie)

Pour Neocaron: C'est pas la peine de comparer la modélisation des voitures de Forza et de GT HD car dans GT il n'y a pas les dégâts
[/QUOTE]

C'est vrai mais sur le coup j'étais vraiment en colère à cause de la trop grande différence avec le trailer :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forza 2 répousée a une date inderterminé en 2007 . . . faudra espérer une amélioration du jeu d'ici la : o

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Forza-Motorsport-2-retarde_10304.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité